Dépannage Air Hockey
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1216
- Inscription : ven. 04 02, 2005 11:29
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : AVALLON
Dépannage Air Hockey
Salut à tous
J'ai un soucis d'opto sur mon Air Hockey ... Mais je ne connais ni la marque, ni le modèle car j'ai pas la doc .... Quelqu'un pourrait me renseigner ?
J'ai un soucis d'opto sur mon Air Hockey ... Mais je ne connais ni la marque, ni le modèle car j'ai pas la doc .... Quelqu'un pourrait me renseigner ?
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1216
- Inscription : ven. 04 02, 2005 11:29
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : AVALLON
Re: Dépannage Air Hockey
Salut
J'ai réussi à réparer ma carte opto, mais j'ai toujours le même problème : lorsqu'un but est marqué, ca marque un but dans chaque camp ... Et de même inversement lorsque j'échange les cartes optos, ce qui me fait penser qu'elle est toujours en dysfonctionnement
Je n'ai pas les plans donc si une bonne âme avait une idée je suis preneur
J'ai réussi à réparer ma carte opto, mais j'ai toujours le même problème : lorsqu'un but est marqué, ca marque un but dans chaque camp ... Et de même inversement lorsque j'échange les cartes optos, ce qui me fait penser qu'elle est toujours en dysfonctionnement
Je n'ai pas les plans donc si une bonne âme avait une idée je suis preneur