Sur le site, que vous manque t il ?
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pour reprendre ce que disais YANN, c'est vrai que le fait de critiquer ouvertement certaines personnes pourrait créer à long terme des problèmes au site, donc à nous tous(ou presque),par contre recommander un tel ou une telle est je pense la meilleure des solutions qui en définitive écarterait les quelques" indésirables" comme par magie et par consequent: récompenser les éléments les plus fiables vers lesquels on se tournerait plus facilement; comme je l'ai déjà dis dans plusieurs posts:les plus méritants sont la plupart du temps les plus modestes; pour conclure je propose à notre adminitrateur de faire d'une pierre deux coups:créer un piédestal(suffisament large)sur lequel serait mis à l'honneur les pointures en matière de flippers; après tout on vote bien pour tel ou tel flipper alors pourquoi pas pour des gens sans qui ils n'existeraient pas ou seraient en pannes;je laisse donc la parole à YANN :D ;MICHEL:un breton très content de son week-end au paradis de VIERZON. 

le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non

Bonsoir Yann,
je suis inscrit depuis 2 mois et je trouve ce forum très sympa. J'ai remarqué un truc qui pourrait, me smble t'il être ammélioré mais je pense que au niveau programmation ca doit être une grosse prise de tête...
Voilà, quand tu vas sur un sujet ou il y a de nombreuses photos, ces dernières mettent beaucoup de temps à s'afficher (tailles du fichier + bande passante du serveur). Deplus, lorsque tu reviens sur le sujet lorsqu'il y a eu une nouvelle réponse, tu te tapes une fois encore à attendre l'affichage complète de la page pour voir la réponse (en effet la pagination étant faite en pourcentage il est difficile de lire un topic pendant le chargement d'images).
Alors je me posais la question suivante :
Pourquoi, lorsqu'on arrive sur un sujet, ne pa mettre un "icône" du style "afficher les images" qui donnerait le choix aux internautes de voire ou non les images ?
Je trouve cela interressant pour deux raisons :
1 : le serveur serait moin sollicité et de ce faite :
2 : Les pages seraient chargées plus rapidements.
Par défaut, les pages seraient chargées sans photos et ce serait à l'internaute de cliquer sur l'icône "affichez les images" pour recharger la page. de ce faite, ce dernier aurait la patience d'attendre le chargement des photos.
Qu'en penses tu ?
Maintenant au niveau programmation..... cela me parait assez difficile d'aller bidouiller phpBB.....
J'allais oublié :
A méditer...
(PS : A méditer est la citation de la semaine selon le Grand Administrateur. Je propose que tous les messages se términent par "A méditer" pour faire honneur au chef de la meute !
)
je suis inscrit depuis 2 mois et je trouve ce forum très sympa. J'ai remarqué un truc qui pourrait, me smble t'il être ammélioré mais je pense que au niveau programmation ca doit être une grosse prise de tête...
Voilà, quand tu vas sur un sujet ou il y a de nombreuses photos, ces dernières mettent beaucoup de temps à s'afficher (tailles du fichier + bande passante du serveur). Deplus, lorsque tu reviens sur le sujet lorsqu'il y a eu une nouvelle réponse, tu te tapes une fois encore à attendre l'affichage complète de la page pour voir la réponse (en effet la pagination étant faite en pourcentage il est difficile de lire un topic pendant le chargement d'images).
Alors je me posais la question suivante :
Pourquoi, lorsqu'on arrive sur un sujet, ne pa mettre un "icône" du style "afficher les images" qui donnerait le choix aux internautes de voire ou non les images ?
Je trouve cela interressant pour deux raisons :
1 : le serveur serait moin sollicité et de ce faite :
2 : Les pages seraient chargées plus rapidements.
Par défaut, les pages seraient chargées sans photos et ce serait à l'internaute de cliquer sur l'icône "affichez les images" pour recharger la page. de ce faite, ce dernier aurait la patience d'attendre le chargement des photos.
Qu'en penses tu ?
Maintenant au niveau programmation..... cela me parait assez difficile d'aller bidouiller phpBB.....

J'allais oublié :
A méditer...
(PS : A méditer est la citation de la semaine selon le Grand Administrateur. Je propose que tous les messages se términent par "A méditer" pour faire honneur au chef de la meute !

Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pour YANN
La réponse est destinée à MILLS ou à moi
: MICHEL. :)

le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

:lol: a aucun en particulier ...et surtout pas toi michel ...
c'etait juste un petit clein d oeuil comme ca pour rappeler que certaines choses se meritent aussi ....
donc a mediter .... :lol:
c'etait juste un petit clein d oeuil comme ca pour rappeler que certaines choses se meritent aussi ....

donc a mediter .... :lol:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- damien d.
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
N'oublions pas qui a lancer la quote.
Le premier a toujours raison non? ca fera grincer des dents...
Cherchez et meditez.
Le premier a toujours raison non? ca fera grincer des dents...
Cherchez et meditez.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
juste une petite chose :
quelquesoit les évolutions données à ce site,
n'oubliez pas les heureux possesseurs de modems 56k SVP
merci ............
quelquesoit les évolutions données à ce site,
n'oubliez pas les heureux possesseurs de modems 56k SVP
merci ............

signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?

Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN