Sur le site, que vous manque t il ?
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Sur le site, que vous manque t il ?
Après la longue discussion de janvier : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=8184
Je vous repose la question : Que vous manque t il ici ?
Des idées, des suggessions ?
Je vous repose la question : Que vous manque t il ici ?
Des idées, des suggessions ?
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
jean-charles huillier a écrit :Peut etre faudrait-il prévenir les autres collectionneurs du site de ne pas faire affaire avec ce "vendeur" ?
arcajeux a écrit :A propos de commerce, comment se fait-il que certains exposants, aient un stand rutilant et rempli à ras bord de matériels NEUF destiné exclusivement à la vente et ne sont meme pas inscrits au registre du commerce !!! [...]
De ce fait peuvent vendre moins cher leurs marchandises puisque n'appliquant pas de TVA, ne payant pas de taxe professionnelle, charges sociales, impots sur les societés, etc.
Cela s'appelle tout simplement de la concurrence deloyale !
colonel caveeerne!!! a écrit :C'est vrai que beaucoup de masques tomberaient et la profession serait plus transparente.
arcajeux a écrit :Je pense qu'il serait bon que les personnes malhonnetes soient citées
olivier a écrit : [...] et pourtant c'est un habitué du milieu des collectionneurs....
Un tableau de délation! Dans leqeul on mettrait toute les informations (avec possibilité de complétition) sur une persone recherchée présumée malhonnete.demether a écrit :au final je me demande qui de ces nombreux "collectionneurs" joue reellement au flipper...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

Impossible car trop dangereux pour moi.damien d. a écrit :Un tableau de délation! Dans leqeul on mettrait toute les informations (avec possibilité de complétition) sur une persone recherchée présumée malhonnete.
Il serait alors facile de porter plainte contre le forum (donc moi) pour injure, diffamation, etc...
Mais le contraire est à étudier : par exemple comment de façon rationnelle indiquer qu'un membre est sérieux. (Si c'est possible)
Sinon, c'est pareil qu'ailleur, que chacun prennent ces précautions !
- mioux
- Pas vu depuis plus de 10 ans
sur le site de mame-univers.net (pour ne pas le citer :lol: ) il y a un post qui s'appelle "authorised dealers" bref les gens du site donnent leur impression sur les vendeurs avec qui ils ont traités, ca peut donner une indications pour les futurs acheteurs (ou vendeurs) sur la personnalité du gars avec qui ils vont traiter.
on pourrait faire un post dans ce sens !
fred (encore logué sous le pseudo de mon frangin) :D :D
on pourrait faire un post dans ce sens !
fred (encore logué sous le pseudo de mon frangin) :D :D
Modifié en dernier par mioux le jeu. 05 05, 2005 18:31, modifié 1 fois.
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
-
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
il manque...des filles :D
pour le reste, il faudrait certainement mettre en place un systeme permettant de laisser une evaluation entre acheteur et vendeur. comment? je sais pas trop car de toute facon, tout systeme informatique ne peut prendre en compte les facteurs de cupidité et malhonneteté du genre humain.
pour le reste, il faudrait certainement mettre en place un systeme permettant de laisser une evaluation entre acheteur et vendeur. comment? je sais pas trop car de toute facon, tout systeme informatique ne peut prendre en compte les facteurs de cupidité et malhonneteté du genre humain.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hé non, les machines sont parfaites, elles =)
Yann: je le savait en postant que c'est illégal et irréalisable. C'etait juste une idée qui ne demandait pas a etre appliquée de part son illégalitée, meme si elle est hélas nécéssaire.
Yann: je le savait en postant que c'est illégal et irréalisable. C'etait juste une idée qui ne demandait pas a etre appliquée de part son illégalitée, meme si elle est hélas nécéssaire.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- mioux
- Pas vu depuis plus de 10 ans
mais fabriquées par des gens imparfaits donc ....damien d. a écrit :Hé non, les machines sont parfaites, elles =)
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
-
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

d'ailleur figurez vous que l'autre fois j'etais pret a en acheter une et que le temps que j'aille chercher un peu de monnaie (pas trop mon vendeur n'etait qu un simple amateur ..pas "collectionneur" ) ben elle avait deja eté vendue a un autre ....ben ca alors !!! :lol: :lol: :lol:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW