MACHINE EN TILT APRES UN JACKPOT

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
debopro
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Expert

Re: MACHINE EN TILT APRES UN JACKPOT

Message par debopro » lun. 06 01, 2014 14:15

bonjour , je vais reprendre la panne de bruno "passionné" je passe les prendre mercredi , je compte sur les membres pour me donner les connections original en photos de cette machine ,je vous tien au courant "jus lol " de mes avancement et de mon diag ,Debopro .

debopro

Message par debopro » ven. 10 01, 2014 04:07

debopro a écrit :bonjour , je vais reprendre la panne de bruno "passionné" je passe les prendre mercredi , je compte sur les membres pour me donner les connections original en photos de cette machine ,je vous tien au courant "jus lol " de mes avancement et de mon diag ,Debopro .
bien voila , la machine m'affiche " bv err /no v " que veut dire ce message d'erreur ,merci pour vos réponses .

debopro

Message par debopro » lun. 13 01, 2014 23:27

debopro a écrit :
debopro a écrit :bonjour , je vais reprendre la panne de bruno "passionné" je passe les prendre mercredi , je compte sur les membres pour me donner les connections original en photos de cette machine ,je vous tien au courant "jus lol " de mes avancement et de mon diag ,Debopro .
bien voila , la machine m'affiche " bv err /no v " que veut dire ce message d'erreur ,merci pour vos réponses .
bon pour info sa yé la première machine fonctionne , sa c'est fait !! les machines était mal entreposée ...sa tout le monde le sait très bien ! humidité + froid et pas de mise en fonction pendant longtemps ya pas de secret . 1 decollage des supports tulipes sans filnguer les piste Evidament " fer weller conseillé ", j'en ressoude des neuf sa vaut que dalle moins de 60 cts le support et un peut d' agilité remise en place des c.i puis de la 6809 et ensuite nettoyage des cosses mâles de la carte cpu , je recâble et yes ! sa fonctionne !!! hé bé non...............4 jetons sur 5 est rejeté du comparator ??? j'ai chercher 2 soirs de suite accompagné de mon verre de ricard HIPS !!! juska 4h du matin...a essayé de régler ce comparator de pièces ,le lendemain soir j'injecte une pièce de 0.50 euros dans ce fameux comparator et la elle me les prend toutes !!! victoire , donc j'en déduit techniquement que si """ le nickel sur les jetons est en mauvais état """ le comparator ne reconnaîtras pas l'original """ maintenant il me reste a trouver le programme pour changer le pourcentage de gain la il est a 37 pour cent et je désire le mettre a 80 , merci eventuellement si quelqun aurait l’amabilité de me fournir une documentation pour sigma se serais simpas merci ou de me donner son téléphone en message privé , merci d'avance - ps ...le 2eme machine a suivres...! Debopro.

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jml » mar. 14 01, 2014 12:47

salut !!!

tu as donc acheté ces 2 machines; si je comprends bien !!!!

@+

debopro

Message par debopro » mar. 14 01, 2014 13:50

jml a écrit :salut !!!

tu as donc acheté ces 2 machines; si je comprends bien !!!!

@+
oui , mon avis j'suis passé pas très loin de chez toi ,domage pour l'apéro :bd: et encore sa c'est rien avant je fesait le nord pas de calais tout l'ouest de la france , jusqua bordeaux maintenant je me limite a 300km par trajet aller ,soit 600 km pour le total de km pour les jeux .

Répondre