Bonsoir, j ai acheté ce jeu de fléchettes mais j ai un problème : les parties ne se lancent pas, pourtant chez le vendeur tout fonctionnait à merveille
J ai bien vérifié tout la connectique mais rien de plus.
La machine s allume bien et des chiffres défilent sur les afficheurs
pas de crédit qui apparaissent quand on met une pièce
et après avoir sélectionné le jeu quand on choisit le nombre de joueur : rien de plus et à nouveau les chiffres reviennent.
Si quelqu un a une idée je suis preneur
Merci à tous