Mais quelle agressivité dans cette réponse et quel mépris dans ce propos !
>
>
>
> Ca ne donne pas envie de venir.
>
> Cordialement.
> monsieur X
..................................................................................................................................................................................................................
>Re: Bonjour ,et vous quel manque de savoir vivre et quel manque de discernement !!!
>
> Vous souhaitez que je vous envois un jet privé ?
>
> Cordialement
>
> Sylvain
......................................................................................................................................................................................................................................
Bonjour,
Ah bon, c'est moi qui manque de savoir vivre et de discernement !...
C'est le monde à l'envers.
Moi quand j'organise un évènement je prévois tout, ou je ne fais rien.
Quant au jet privé, qui sais vous l'avez peut-être fait pour certain !
De toute façon ce genre de réunion m'as-tu-vu cela ne m'intéresse pas, moi je suis quelqu'un de discret, collectionneur de belles machines, mais pas prétentieux comme certains sur flipjuke qui se disent avoir des centaines de flips chez eux, et puis on s'aperçoit après qu'ils comptent encore les jeux qu'ils ont vendu !
Ca fait toujours bien d'afficher des alignements de flips sur plusieurs centaines de mètres n'est-ce pas !!!...
Cordialement.
monsieur X (administrateur de http://www t'as la bise .com ) ..... ( ici j'ai bien sur changé l'adresse du site
...............................................................................................................................................................................
Je ne doute pas que vous soyez un bel homme très organisé !
Ça consiste en quoi l’organisation d’un festival des éjaculateurs précoces ?
Allez soyons sérieux restez calme vous allez vous casser un ongle !
Cordialement
Sylvain