probleme jeux de flechette bull buster

Répondre
nougaty80
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme jeux de flechette bull buster

Message par nougaty80 » dim. 17 11, 2013 12:05

bonjour, j'ai acheter un jeux de fléchette bull buster qui été vendu comme hs ,après vérification c'étais juste un fusible :mrgreen:
mais il y a quand même un problème j'ai trois segment sur la cible qui n'affiche pas leurs vrais valeur , exemple: le 15 affiche 20 points (en fait après un test usine il s'agit du double 10 d'a coté :?): )
je pensais a un décalage de la matrice mais elle et collé sur une planche en bois et ne peut pas se décalé ,
pensez vous que cela vienne plutôt de la matrice ou un bug Electronique ?
merci a tout ceux qui m’éclaireront de leur lumière :-%:

[imgImage][/img]

nougaty80
Dept: 80
Pas vu depuis 7 an(s)
Pro / revendeur : non

Re: probleme jeux de flechette bull buster

Message par nougaty80 » sam. 07 12, 2013 04:07

bonjour tout le monde , après avoir acheter la carte électronique je peut dire que ça ne vient pas de ça , je recherche donc une matrice pour mon bull buster si quelqu’un connais quelqu'un qui connais quelqu'un ça m'arrangerais :mrgreen:

par la même occasion je vend une carte électronique de bull buster testé OK :mrgreen:

philibertdu37
Dept: 37
Pas vu depuis 5 an(s)

Re: probleme jeux de flechette bull buster

Message par philibertdu37 » ven. 31 01, 2014 15:54

Bonjour !! je ne sais pas si votre problème est résolu ... mais pour info j'avais un soucis identique sur un autre modéle de machine et cela venez du tapis en caoutchouc qui est entre les segments et la matrice ... je l'ai remplacé et plus de problèmes ...
Cordialement

Répondre