Un petit retour aux affaires du coter des flips profitent de l'arrêt des travaux bicause le froid je me suis rentré un Goldeneye qui traînais dans le fond du local de mon voisin depuis 4 ans déjà et avant a eu un repos de 15 ans a coter de mon Addams dans une grange
Je ne me remet pas sur le T2 qui va me prendre beaucoup plus de temps que le Goldeneye
Bon lui a aussi pris la flotte du coter du fronton comme mon Addams sauf que la les cartes équipée avec des piles sont raide de chez raide
les traces d'eau sur le dos du translite sur le coup j'ai cru que le flip devais ce trouver dans un café qui aurais pris feu et aurais subit un arrosage de la part des pompiers sauf que je n'est pas l'odeur de brûler qui me le confirme
ensuite un bon soufflage suivi d'un bon séchage pas loin du radiateur et mise en peinture ce soir de l'intérieur du fronton avec pose de nouvelles cartes piquer en l'occurrence sur un X-files avec sa plaque de fond métallique seule soucis il manquais une batterie de composant du coter du son que j'ai repiquer sur l'ancienne carte pour remettre tous d'aplomb
au passage si quelqu'un serais intéresser par le reste du X-files il est a vendre 450€ sans les cartes mais tous le reste est présent
la caisse n'est pas trop mal mis a part l'usure au niveau des boutons reste que le fronton qui a pris un coup sur un coter d'ou un arrachement de bois qui a été remis dans la caisse pour un éventuel collage que je ferais pour limiter les dégâts esthétique
Coter plateau belle surprise il est NICKEL uniquement un slingshot de cassé et l'espèce d'hélicoptère qui étais dans le fond de caisse et je vous rassure le jeu fonctionne parfaitement mis a part quelques bidouilles de dépannage express
Dépannage d'un flip automatique qui a perdu son axe avec du collier plastique qui fonctionne
Me reste plus qu'a tous démonter/nettoyer/graissé et remonter pour me retrouver avec un joli Goldeneye qui n'est pas pour me déplaire pour le coup
le flip étais stocker debout avec la porte ouverte d'ou un peu de rouille sur la partie pas loin de la porte et toutes les douilles fronton rouillées mais fonctionnelles pour le moment Enfin bref rien de bien méchant pour ce jeu hormis les cartes bien entendu
je referais des tofs des cartes qui sont complètement flou pour celles que j'ai dans l'immédiat
@++