1er Flip PARTY ZONE et Restauration
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: 1er Flip PARTY ZONE et Restauration
Soir,
Tout sucre est à supprimer... ça se barre avec les vibrations...
Les soudures caca sont toutes à refaire, ça évite les mauvaises surprises
Les fils qui se promènent ont un code couleur... avec le plan tu pourras les remettre à leurs places
Le truc blanc sur le contact c'est de la corrosion de surface, qui est à retirer... Si contact doré, à papier lisse et nettoyant, si contact noir, coup de lime à ongle (doucement hein...)
Pour la rampe, il faut chercher sur le net ou passer des annonces... Du diable si tu ne trouves pas quelqu'un qui en a une...
Tout sucre est à supprimer... ça se barre avec les vibrations...
Les soudures caca sont toutes à refaire, ça évite les mauvaises surprises
Les fils qui se promènent ont un code couleur... avec le plan tu pourras les remettre à leurs places
Le truc blanc sur le contact c'est de la corrosion de surface, qui est à retirer... Si contact doré, à papier lisse et nettoyant, si contact noir, coup de lime à ongle (doucement hein...)
Pour la rampe, il faut chercher sur le net ou passer des annonces... Du diable si tu ne trouves pas quelqu'un qui en a une...
Accros aux vieilleries 

- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Bon,, tout est dit !
Par contre je suis un peu vert, y'a pleins de bidouille que j'avais pas vu
Et quand tu démonte mitraille en photo et n'hésite pas à mettre du scotch de peintre sur chaque fil, c'est ce que j'avais fais et aucune surprise au remontage.
Par contre je suis un peu vert, y'a pleins de bidouille que j'avais pas vu

Et quand tu démonte mitraille en photo et n'hésite pas à mettre du scotch de peintre sur chaque fil, c'est ce que j'avais fais et aucune surprise au remontage.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
Ouais ben niveau prix, même avec les bidouilles, je vis y arriver, je ne les avaient pas toutes vu non plus, dessus de plateau démonté à 80% j'essaie de faire le reste cette APM et d'enlever le milar dans la soirée
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
80 % démonté et pas une seule photo !!!!
Pour le mylar, oublie pas, prends ton temps, tout ton temps....surtout en arrivant sur les inserts. Ton plateau est Diamon Plate, mais on sait jamais.
Bonne chance !

Pour le mylar, oublie pas, prends ton temps, tout ton temps....surtout en arrivant sur les inserts. Ton plateau est Diamon Plate, mais on sait jamais.
Bonne chance !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
- chti
Voici les photos, patience...
Le résultat est sympas, mais il reste des dégats de la brut qui à posé le MILAR, les inserts n'ont pas trop souffert, en tous cas j'ai pas empiré les dommages.
Le résultat est sympas, mais il reste des dégats de la brut qui à posé le MILAR, les inserts n'ont pas trop souffert, en tous cas j'ai pas empiré les dommages.
- Fichiers joints
-
- DSCN2016.JPG (140.11 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2017.JPG (124.03 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2018.JPG (136.11 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2019.JPG (121.17 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2021.JPG (135.24 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2022.JPG (131.41 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2023.JPG (127.95 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2024.JPG (141.72 Kio) Vu 2290 fois
-
- DSCN2025.JPG (115.54 Kio) Vu 2290 fois
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

- chti
Il ne me reste plus qu'a faire l'artiste, mais là je manque d'inspiration.
peinture j'ai peur de faire le gros dégueulasse, insert, euh..je sais pas faire.
Je ne sais pas si après il faut que je mette un vernis léger ou un vitrificateur, ou un nouvelle couche de milar... J'ai vu une résine sympas chez leroypinpin, mais j'ai peur du résultat et pour l'appliquation faut que je décable l'ensemble du dessous...
Fini pour aujourd'hui, demain inventaire et première commande de pièce de rechange.
peinture j'ai peur de faire le gros dégueulasse, insert, euh..je sais pas faire.
Je ne sais pas si après il faut que je mette un vernis léger ou un vitrificateur, ou un nouvelle couche de milar... J'ai vu une résine sympas chez leroypinpin, mais j'ai peur du résultat et pour l'appliquation faut que je décable l'ensemble du dessous...

Fini pour aujourd'hui, demain inventaire et première commande de pièce de rechange.
- Fichiers joints
-
- DSCN2025.JPG (115.54 Kio) Vu 2289 fois
-
- DSCN2026.JPG (140.34 Kio) Vu 2289 fois
-
- DSCN2027.JPG (140.2 Kio) Vu 2289 fois
-
- DSCN2028.JPG (112.24 Kio) Vu 2289 fois
-
- DSCN2029.JPG (104.35 Kio) Vu 2289 fois
-
- DSCN2030.JPG (94.21 Kio) Vu 2289 fois
-
- DSCN2031.JPG (100.88 Kio) Vu 2289 fois

- chti
Bon je suis pas super artiste et j'ai fais en fonction de mes moyens et capacités.
Le top du top serait de remettre les décor en insert réimprimé, mais j'ai pas le matos.
J'ai donc fait BOB le bricoleur.
La ça va c'est pas le top, mais avec les accessoires autour cela fera discret, enfin plus qu'avant. Pour cette demoiselle en photo c'est voyant, mais en vrai c'est plus discret Pour celle ci c'est déjà mieux, comme pour l'ensemble des autres il manque le vernis Là j'aime pas le résultat, trop brouillon, donc j'ai ma solution facilité efficacité, mais TNT ne me livre pas... Ici les retouches sont perceptible, il manque encore le vernis, mais comme pour le premier c'est mieux qu'avant, a voir avec les vernis et la protection.
Le top du top serait de remettre les décor en insert réimprimé, mais j'ai pas le matos.
J'ai donc fait BOB le bricoleur.
La ça va c'est pas le top, mais avec les accessoires autour cela fera discret, enfin plus qu'avant. Pour cette demoiselle en photo c'est voyant, mais en vrai c'est plus discret Pour celle ci c'est déjà mieux, comme pour l'ensemble des autres il manque le vernis Là j'aime pas le résultat, trop brouillon, donc j'ai ma solution facilité efficacité, mais TNT ne me livre pas... Ici les retouches sont perceptible, il manque encore le vernis, mais comme pour le premier c'est mieux qu'avant, a voir avec les vernis et la protection.

-
- Dept: 08
au point ou tu en es , et vu que tout est démonté , il n'existe pas un overlay complet du plateau pour le party zone ?
- jack22
- Dept: 21
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
bien,
ca progresse ,en final tu passe deux couches de vernis bi-composants type automobile
et apres de nombreuse reparation ,tu pourra t'eclater
cherche pas le danseur , je n'ai jamais pu en trouver un en neuf , pour la tete centrale ,demonte la ,tu trouveras surement du jeu dans les axes , a refaire
ne fais pas l'impasse sur les reparations des cartes avant de jouer ,autrement tu paieras l'additions apres
bon courage
ca progresse ,en final tu passe deux couches de vernis bi-composants type automobile
et apres de nombreuse reparation ,tu pourra t'eclater
cherche pas le danseur , je n'ai jamais pu en trouver un en neuf , pour la tete centrale ,demonte la ,tu trouveras surement du jeu dans les axes , a refaire
ne fais pas l'impasse sur les reparations des cartes avant de jouer ,autrement tu paieras l'additions apres

bon courage

www.pinball passion.fr
- chti
rafa a écrit :au point ou tu en es , et vu que tout est démonté , il n'existe pas un overlay complet du plateau pour le party zone ?
Cela ne me dérange pas, mais pas facile à trouver, si quelqu'un à un tuyau pour le trouver, en plus il me faudra je pense retrouver les inserts, à moins qu'il soit livré complet.
Sinon jack 22, effectivement le danseur ne se trouve plus,j'ai une solution de rechange à bricoler, à voir dans quelques semaines après les autres réparations... j'ai trouvé la tête du captain bzarr 72€

Par contre je suis intéressé si quelqu'un peux me scanner la fusé en sortie de rampe.