Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
59_actarus
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Nurbo a écrit :Si t'aime frotter c'est sur qu'il va avoir besoin de toi !!!
Petite précision : hors nettoyage !!!!

Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE
-
Quarrens
- Dept: 76
- Pas vu depuis 4 an(s)
Félicitations pour ton premier achat !
Par contre j'en ai vu des jeux....mais des cradingue comme ça, très rarement ! Il est presque collector !
Les anciens proprios utilisaient des billes en charbon ?

Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
-
chti
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
59_actarus a écrit :Tu es de quel coin chti ?
Si tu galeres, je pourrai peut etre t'aider un peu ... (ou alors on galera à 2 !)
Moi je suis de Cysoing (au cas ou)
Moi Seclin !!! Pas de soucis, une fois nettoyer effectivement, je n'hésiterai pas, car ya deux trois panne qui seront à traiter pas bien gênante les pannes, mais présentent.
Quand tu veux tu passe, pour voir la bête.
La photo n'est pas superbe, mais on peux constater les depot de nicotine, mon garage à l'odeur d'un cendrier lol

- SAM_1229.JPG (114.14 Kio) Vu 2313 fois
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut moi perso un flip comme ça je lui ferrais une révision générale (connecteurs, réfection propre des fils, fusibles au bon ampérage...) avant de vouloir jouer car ça craint et ça sent la panne con qui va foutre la merde vu l'état de la chose.
Déjà systématiquement dés que je rentre un jeu c'est ce que je fais mais là raison de plus.
Et j'en ai eu dans le même état aussi bien esthétique qu'électronique mais sans autant de nicotine peut être.
Bon courage mais au moins avec un flip comme ça tu vas apprendre
A+
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi 
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
chti
connecteurs : revoir les fiches et les soudures ok je pense pouvoir le faire
réfection propre des fils : c'est à dire ?? refaire l'ensemble des câblages ?? ou juste les vérifier et les refixer correctement ??
fusibles au bon ampérage : Euh comment je connais le bon ampérage ??
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Il faut déjà virer le mylar pourri et ça ira beaucoup mieux. Tu as le cosmic cottage présent à droite? On ne voit pas sur les photos.
Au passage une parfaite illustration de mon lexique des petites annonces, rubrique "bon état"

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
fred77
- Dept: 24
Je connaissais les rats motos ou autos, là tu nous a déniché un rats flipper superbe, moi à ta place je le laisserai dans son jus tel que
Pour le musée des horreurs
Sérieux, là t'as du tafs pour lui rendre bel allure, et l'odeur de tabac n'est pas près de partir, sors les lingettes à l'eau de javel et fais l'intégralité de la caisse et du fronton intérieur/extérieur...
Bon courage, une fois remis propre tu n'en seras que plus content de toi, et un premier flip ça reste un grand évènement
A+
Fred
-
chti
Crrispy a écrit :Il faut déjà virer le mylar pourri et ça ira beaucoup mieux. Tu as le cosmic cottage présent à droite? On ne voit pas sur les photos.
Au passage une parfaite illustration de mon lexique des petites annonces, rubrique "bon état"

Il me manque le danseur à gauche, le cottage est dans un mauvais état, idem pour le captain b zarr, manque aussi la fusée en haut au centre sortie de rampe gauche, rampe droite cassée, drapeau cottage absent, et plusieurs plastique pétés... bon j'ai regardé sur le net, je retrouve pas mal des décos, y a juste le dansceur, je le retrouve, mais j'ai pas encore compris l'articulation, la dessus je verrai plus tard, après le milar... donc dans trois ans lol, parfois j'ai trois couche, mais dessous, c'est beau c'est propre aaahhhhhh !!! mais j'ai juste ouvert un petit coin.

-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Bombe à froid pour le mylar....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
59_actarus
- Collec Perso: 5 flips
Crrispy a écrit :Bombe à froid pour le mylar....
Je vais tester cette méthode prochainement sur mon Whirlwind !

Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE