NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
raph54
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

;) raph

Message par raph54 » ven. 22 11, 2013 12:50

Salut tout le monde a 38 ans je viens juste d'acheter mon 1er flipper bon il fonctionne mais il lui faudra des nouveaux caoutchouc si vous avez des infos sur les références a commander et adresses je suis preneur
si vous pouvez aussi me donner une date de fabrication

voila des photos

Image

Image

Image

il y a le schema électrique dedans si jamais ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos ou scanner
d'avance merci et bravo pour le forum
raph

guigui34200
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par guigui34200 » lun. 25 11, 2013 21:27

bonjour je m appelle guillaume , j ai 34 de Béziers passionné par le monde l automatique , je possède un flipper addams un juke box et 3 pachislot , pas plus car manque de place

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mar. 26 11, 2013 07:31

Ralph 54,

Ton modèle est un "Faces" de Sonic/Sega 1976. Le nombre d'exemplaires n'est pas confirmé (au moins 471?).
Si tu as la doc, elle devrait référencer les élastiques. Pour les retrouver, consultes la rubrique Pro sur le portail (ou tu trouveras d'autres vendeurs de rechanges sur le net).

Bienvenu.
Accros aux vieilleries ~(:-)

raph54

Message par raph54 » dim. 01 12, 2013 11:54

Bonjour a tous et merci Leveeger pour les infos "Faces" de Sonic/Sega 1976.

Dans les documents il n'y a rien concernant les élastiques je vais suivre tes conseils et regarder dans la rubrique pro

@ bientot raph54

papate
Dept: 974
Niveau : Initié

Message par papate » mar. 03 12, 2013 11:54

Bonjour tout le monde!

J'habite la Réunion, 37 ans, et touché par le virus Flipper!
Plus jeune je fréquentais énormément les salle de jeux. Mes flips de prédilections ont été: Last Action Hero, Tommy, Jurassic Park, T2, Dracula...
Il y a moins d'un an, j'ai fait la connaissance d'un membre du forum "Galorun", et il m'a transmis le virus!!!
Il a accepté de me vendre son Tommy (ceci afin de financer son voyage au Festiflip!), et à partir de ce moment, le virus a fait effet..
J'ai ensuite fait l’acquisition d'un rollergames, sur lequel je n'ai pas eu grand choses à faire. Puis récement, j'ai acquis un Sword of Fury qui était en train de mourir sous la tole d'un jardin...
La restauration va etre beaucoup plus longue, mais j'aime cela!!
Je me suis séparé de mon Tommy (flipper très difficile et frustrant à mon gout...), pour faire l'acquisition d'un Simpsons Stern!! :#):
Voila, je vais donc surement avoir besoin des conseils de votre excellente communauté :,):

A bientôt!!
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mar. 03 12, 2013 12:03

Et bien : welcome !
Pas facile de trouver des pièces sur ton îles... ::|:
Bon courage.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

2020

Message par 2020 » mar. 03 12, 2013 20:21

Bonjour a tous

fraichement inscrit sur le forum je viens d'acquérir mon premier flipper (et surement mon dernier, si on écoute ma femme).
Il s'agit d'un électromécanique Jubilée de 1973.
Il ne démarre pas mais il est complet, je vais explorer les posts concernant la restauration de ce type de flip et tenter de le redémarrer.

J'ai aussi un Babyfoot Bonzini de 1965, un billard américain en fin de restauration et une Borne d'arcade en cour de transformation en MameCab.

sylvain

Mamat37
Dept: 37
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Mamat37 » mar. 10 12, 2013 12:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, je suis tourangeau.

Nouveau papa, je suis dans l'obligation de mettre les travaux de la maison en stand-by...

Donc, il me faut une occupation pour mes longues soirées d'hiver... Ca me permet également d'avoir un activité avec mon papa. :,):

Je me mets donc dans la restauration d'un Gottlieb Now de 1971. Nous allons le chercher vendredi après-midi. J'ai hâte.

Je me permets donc de me joindre à vous pour de futures questions. Et, à mon humble avis, il va y en avoir... 8)

Je posterai des photos quand la bête sera à la maison...

A bientôt.

Matthieu

Marco55
Dept: 55
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Marco55 » jeu. 12 12, 2013 09:41

Bonjour

Inscrit depuis quelques jours, je n'avais pas pris le temps de me présenter !

Marc, 49 ans habitant dans la Meuse non loin de Verdun.

Possesseur de quelques flippers, principalement des Gottlieb de génération 80a et b.

Premier flipper rentré il y a déjà quelques années, un deuxième a suivi et puis un autre, un autre, etc...

Quand le 1 er est arrivé, je n'y connaissais absolument rien, j'ai appris en suivant les conseils sur les différents forums et suite à la rencontre d'autres passionnés.

J'aime à rentrer des flippers fonctionnels si possible mais surtout à restaurer et pour ne rien cacher, je suis un très gros joueur (minimum une heure par jour) ! :x25:

Salutations.

Marc.

loreaumuche
Dept: 92
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par loreaumuche » ven. 13 12, 2013 20:51

Salut à tous,
Aficionados du flipper depuis mon plus jeune age (mon oncle était réparateur et exploitant et je passais mes étés sur ces fabuleuses machines), je n'ai malheureusement pas la place de réaliser mon rêve de toujours : avoir un flip à la maison.
Du coup, le jour où ma femme m'a dit qu'elle voulait changer la table basse, une idée pô banale m'est venue. En faire une à partir d'un plateau de flipper... et, si les dieux m'épaulent, la rendre "ludique".

Répondre