Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
-
chbillou
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3
- Inscription : jeu. 21 11, 2013 20:12
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
Bonjour à toutes et tous,
je me permets de poster ici dans le but d'avoir vos avis d'experts avant achat; pensez-vous qu'il s'agisse d'un bonzini b60 authentique ?
https://plus.google.com/photos/11044431 ... Z-_x7DlmQE
D'avance merci beaucoup,
François.
je me permets de poster ici dans le but d'avoir vos avis d'experts avant achat; pensez-vous qu'il s'agisse d'un bonzini b60 authentique ?
https://plus.google.com/photos/11044431 ... Z-_x7DlmQE
D'avance merci beaucoup,
François.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
puisqu'il y a la taxe pour jeux automatique la marque doit apparaître mais ça y ressemble
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 155
- Inscription : lun. 24 06, 2013 21:31
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Dijon
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
Salut,
Je suis plus sceptique comme dirait la fosse.
Les + : Tout me parait effectivement ressemblé à un B60 notamment au niveau de l'intérieur
Les - : La plaque métallique Bonzini assez grossière rajoutée de façon très voir trop voyante
Après si tu veux en savoir plus sur l'authenticité et l'historique de ce baby, tu peux récupérer le numéro de série. Il est situé sur la traverse latérale sur le bas du bab. De même le bois devrait être frappé de Bonzini sur le coté monnayeur à droite.
Si tu récupères ce numéro de série tu peux le transmettre à Bonzini, ils te donneront l'année de fabrication du bab.
En tout cas, pour moi le B60 c'est ce qu'il y a de mieux . Et celui ci sans être formel me semble bien en être un.
Xavier
Je suis plus sceptique comme dirait la fosse.
Les + : Tout me parait effectivement ressemblé à un B60 notamment au niveau de l'intérieur
Les - : La plaque métallique Bonzini assez grossière rajoutée de façon très voir trop voyante
Après si tu veux en savoir plus sur l'authenticité et l'historique de ce baby, tu peux récupérer le numéro de série. Il est situé sur la traverse latérale sur le bas du bab. De même le bois devrait être frappé de Bonzini sur le coté monnayeur à droite.
Si tu récupères ce numéro de série tu peux le transmettre à Bonzini, ils te donneront l'année de fabrication du bab.
En tout cas, pour moi le B60 c'est ce qu'il y a de mieux . Et celui ci sans être formel me semble bien en être un.
Xavier
-
zigou
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 82
- Inscription : mar. 18 12, 2012 10:37
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
ca y ressemble de tres tres pres
regarde les numeros de serie sur la traverse et sous l'un des deux buts
mais vu d'ici ca semble effectivement un Bonzini
regarde les numeros de serie sur la traverse et sous l'un des deux buts
mais vu d'ici ca semble effectivement un Bonzini
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
Bonjour
Pour moi c'est bien un B60, mais une série "luxe" avec les joueurs personnalisés et les bandes blanches sur le terrain.
Les photos par contre sont minables
Pour moi c'est bien un B60, mais une série "luxe" avec les joueurs personnalisés et les bandes blanches sur le terrain.
Les photos par contre sont minables
Bon courage
Thierry
Thierry
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1470
- Inscription : dim. 07 12, 2008 20:24
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Périgueux
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
C'est du bonzini, pas de doutes.
J'en ait déjà eu avec ce type de "plaques".
J'en ait déjà eu avec ce type de "plaques".
Rasso 2023 24 25 juin
-
chbillou
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3
- Inscription : jeu. 21 11, 2013 20:12
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
Un grand merci à tous pour vos réponses !!!
C'est très sympa.
Pensez-vous qu'à moins de 1.000 € en bon état de fonctionnement le prix serait correct ?
Merci,
François.
C'est très sympa.
Pensez-vous qu'à moins de 1.000 € en bon état de fonctionnement le prix serait correct ?
Merci,
François.
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 155
- Inscription : lun. 24 06, 2013 21:31
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Dijon
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
A 1000 euro c'est un bon prix, faut juste aimer le RC Lens
S'il est fonctionnel (barres non tordues ni rouillés, bois non entamés, tapis non rincé) tu pourras déjà t'amuser à très bon prix et avoir une bonne base pour une rénovation.
Moi j'en ai un aussi qui m'a été personnalisé par un passionné, un france brésil 98. Il a été entièrement démonté et l'intégralité des barres sont neuves. Le bois a été reponcé et vernis. Bref aussi bien que si il sortait d'usine mais en bien plus beau. Il m'a couté 1650 tickets mais je ne le regrette pas, je me suis fait plaisir. C est important dans la vie. Si il te plait et que tu as les moyens, fonce !
S'il est fonctionnel (barres non tordues ni rouillés, bois non entamés, tapis non rincé) tu pourras déjà t'amuser à très bon prix et avoir une bonne base pour une rénovation.
Moi j'en ai un aussi qui m'a été personnalisé par un passionné, un france brésil 98. Il a été entièrement démonté et l'intégralité des barres sont neuves. Le bois a été reponcé et vernis. Bref aussi bien que si il sortait d'usine mais en bien plus beau. Il m'a couté 1650 tickets mais je ne le regrette pas, je me suis fait plaisir. C est important dans la vie. Si il te plait et que tu as les moyens, fonce !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4905
- Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mougins
Re: Bonzini B60 ? Besoin de vos avis d'experts...
C'est 50% du prix neuf, des b60 en occaze on en voit pas beaucoup sous les 900 euros, ça décote pas beaucoup alors que ça coute que 2k neuf...chbillou a écrit :Un grand merci à tous pour vos réponses !!!
C'est très sympa.
Pensez-vous qu'à moins de 1.000 € en bon état de fonctionnement le prix serait correct ?
Merci,
François.
Pascal