petit christian a écrit :
Ha!
oui le numéro le 190
Pinaise, quand je pense que j'avais le 188....
petit christian a écrit :
Ha!
oui le numéro le 190
N'ai pas de regret...les numeros ne se suivent pas dans une urne,les tickets sont mélangésNurbo a écrit :petit christian a écrit :
Ha!
oui le numéro le 190
Pinaise, quand je pense que j'avais le 188....
Je dirais même plus l'écarteler, c'est inadmissible et comme tu dis, voler des backglass c'est quand même pas facile à cacher sous le manteau, je te souhaite de les retrouver .patrick a écrit :Je me permets d'insister car il est inconcevable de banaliser ce genre de comportement et il faut retrouver cette personne afin de l'écarter lors des prochaines expositions.
Crrispy a écrit :Ah y a eu d'autres victimes du cold white?Whatchapopo a écrit :super journée en ce qui me concerne, pas mal de têtes connues, de flip que j'avais jamais essayé, de clients de passage !
j'ai du partir samedi dans la nuit suite à une casse de turbo sur ma voiture (400km à 80kmh, youhouuu) ... désolé au client qui devait repasser le dimanche pour échanger quelques LEDs... si il passe par ici : désolé et n'hésites pas à me les retourner par la poste, je te renverrai les bonnes à mes frais.