Je fabrique ma bartop 2 joueurs .
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Je fabrique ma bartop 2 joueurs .
il y a un angle positif . je relief est très faible . pas de risque de rabotage des mains . si j' avais voulu mettre un overlay j'aurai pris une tôle lisse .
a+
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Pro / revendeur : oui
ca prend forme !
bien joué la déco rockman
je suis en train de me faire une borne aussi... pour la ps3 sur base de jeutel 16/9

bien joué la déco rockman

je suis en train de me faire une borne aussi... pour la ps3 sur base de jeutel 16/9

PDG et balayeur à FlipperLED

- metwurcht

voici mon avancement !
emplacement des hp ( juste posés dans les trous) et 1ere couche de noir .

apres j' ai pas pu continuer car mes deux grandes voulaient jouer a " l'avion " ( elles adorent 1944) ( la elle jouent a progear )et ensuite au "catch" comme elle disent ! bien sur avec des combattantes filles ( chun-li sakura-cammy ,etc...)

a suivre ,
je vais sans doute changer l' ecran par un tube plat coin carré toujours de chez sony (trinitron) ,car celui ci est un peu rincé et j'arrive pas a centrer le bleu sur le rouge qui bave et le vert.
a+
emplacement des hp ( juste posés dans les trous) et 1ere couche de noir .

apres j' ai pas pu continuer car mes deux grandes voulaient jouer a " l'avion " ( elles adorent 1944) ( la elle jouent a progear )et ensuite au "catch" comme elle disent ! bien sur avec des combattantes filles ( chun-li sakura-cammy ,etc...)

a suivre ,
je vais sans doute changer l' ecran par un tube plat coin carré toujours de chez sony (trinitron) ,car celui ci est un peu rincé et j'arrive pas a centrer le bleu sur le rouge qui bave et le vert.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht

je viens de changer le tube par un plat coin carré sony qui n' est pas rincé . après réglage de l' alignement du R,G et du B le résultat est nickel . bien sur sur les photos le rendu n' est pas le même, le blanc est blanc et l' image est nette .
ce matin avec le petit de 3 ans et demi , on c'est fait une partie de cadillac et dinosaures , --> il a adoré , le jeux est tres sympa , je connaissais pas .

ce matin avec le petit de 3 ans et demi , on c'est fait une partie de cadillac et dinosaures , --> il a adoré , le jeux est tres sympa , je connaissais pas .

Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- Saito
- Dept: 35
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé

Belle réalisation, et je trouve que l'idée d'utiliser un écran CRT est bonne, la qualité est bien meilleur que sur du LCD.
Ça va me donner envie tout ça
Ça va me donner envie tout ça

@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- metwurcht

j 'attend les decals .
ma femme me demande une borne un joueur pour elle !?
je démarre au quart de tour !!
je commence l' étude , j' essaye de faire serrer ! avec un crt de pc de 14". met je me réserve le choix de mettre un écran plat avec un générateur de scanline . que je mettrai d 'office aussi avec le crt en vga
la pcb sera une 412in1
ma femme me demande une borne un joueur pour elle !?

je démarre au quart de tour !!
je commence l' étude , j' essaye de faire serrer ! avec un crt de pc de 14". met je me réserve le choix de mettre un écran plat avec un générateur de scanline . que je mettrai d 'office aussi avec le crt en vga
la pcb sera une 412in1
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht

voila les decals sont posés!
les enfants ne la lachent plus , ils ont fini les métal slug , et les 1945...,cadillac et dinausor, ils aiment bien aussi les jeux basique ( puzzle, plate formes sur un tableau,..).

voici la prochaine , l’étude est fini , il faut que je trouve un panneau de bois "noble" . je ferais une gravure d'un "invaders" sur un coté et d' un fantome de pac man de l' autre .
a+

les enfants ne la lachent plus , ils ont fini les métal slug , et les 1945...,cadillac et dinausor, ils aiment bien aussi les jeux basique ( puzzle, plate formes sur un tableau,..).

voici la prochaine , l’étude est fini , il faut que je trouve un panneau de bois "noble" . je ferais une gravure d'un "invaders" sur un coté et d' un fantome de pac man de l' autre .
a+

Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
top!
Question, le T molding, comment tu as fait la rainure (et surtout pour quelles soit bien positionné)?
(rq bon le mario bross il va falloir le remonter aussi (-;)
Question, le T molding, comment tu as fait la rainure (et surtout pour quelles soit bien positionné)?
(rq bon le mario bross il va falloir le remonter aussi (-;)
- metwurcht

la rainure je l'ai fais avec ça

+ ça

http://groovygamegear.com/webstore/inde ... cts_id=330
j'ai fais comme lui .
https://www.youtube.com/watch?v=kXAvHR-QxIM#t=434
Link
ma rainure était bien au milieu du champ, mais le t-moldind de chez small-cab tire un peu d' un coté car il était enroulé , la prochaine fois je décalerai la fente en fonction du t-molding .
le mario n'a pas besoin d' être monté car il y en a deja un dans la salle de jeux a coté du popeye.

+ ça

http://groovygamegear.com/webstore/inde ... cts_id=330
j'ai fais comme lui .
https://www.youtube.com/watch?v=kXAvHR-QxIM#t=434
Link
ma rainure était bien au milieu du champ, mais le t-moldind de chez small-cab tire un peu d' un coté car il était enroulé , la prochaine fois je décalerai la fente en fonction du t-molding .
le mario n'a pas besoin d' être monté car il y en a deja un dans la salle de jeux a coté du popeye.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit