alors la je dit respect pour l organisation
il y avais de tout a tout les prix pièces occasion neuve comme les flipper neuf occasion très bien restaure et aussi un peut moins bien
l ambiance solidarité
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
pour dépanné toute ces très belle machine qui il est vrai demandent beaucoup d attention été au rdv
je veux remercies tout particulièrement l exposent avec tout ces dot TOM INDIANA ADAMS SPIDER MAN ... très bien rénove
![:x24:](./images/smilies/24.gif)
il est vrais qu il fallait demander du crédit sur les machines mai toujours accorder
je peut vous dire que ces machine
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
très solliciter on fait plaisirs a de très nombreux visiteurs comme passionnes
près a rendre services il a acsepte de monter ma carte flippe tronic défectueuse sur son théâtre pour vérification avant et après réparation effectuer sur un stand merci pour sa
il faut savoir que déplacer tout ces machine jusque sur un salon ces prendre le risque d'abîme
![:s1:](./images/smilies/19.gif)
, casse
![::|:](./images/smilies/6.gif)
, les flippers mes aussi de s exposer au critique
![::o:](./images/smilies/7.gif)
qui après avoir fait tant effort juste pour faire plaisir au autre peut je le comprend coupe les pattes et donne envie d arrêter tout exposition
![::|:](./images/smilies/6.gif)
je pense que nous voulons tous des salon bien garnie alors moi comme beaucoup d autre personne plus silencieuse je dit merci de nous organise encore et encore des salons bourre de flippers comme vous savais si bien le faire
merci également a gamepartsonline pour avoir fourni la doc indispensable pour que didier puise réparer la flipptronic
j espère qu il n y a pas de casse coter belle machine et que tout le monde et bien rentrer