probleme photoplay barry 2002+
-
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme photoplay barry 2002+
bonjour ,
on m'a reprogrammé le disc dur , j'avais tous les jeux et maintenant dans le menu principal il m'en manque pleins !!!
j'ai gratté dans le menu comptabilité et rien a faire les jeux reviennent plus. il doit me rester 12 jeux a peine.
comment faire ???
on m'a reprogrammé le disc dur , j'avais tous les jeux et maintenant dans le menu principal il m'en manque pleins !!!
j'ai gratté dans le menu comptabilité et rien a faire les jeux reviennent plus. il doit me rester 12 jeux a peine.
comment faire ???
- manu2
- Dept: 000
Re: probleme photoplay barry 2002+
Demande à la personne qui t'a reprogrammé le disque dur... Et pourquoi est-on intervenu sur ce disque dur ?paddy a écrit :bonjour ,
comment faire ???

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Dept: 87
- Pas vu depuis 3 an(s)
on me la reprogrammé parceque j'ai voulu faire une copie sur mon pc (windows xp) ,et quand je l'ai remis le disc dur sur le photoplay , ca avait planté .
donc je l'ai envoyé a news games pour me le reprogrammé , je l'ai installé , tout a fonctionné avec tous les jeux que j'avais avant. puis apres il me restait plus que 12 jeux , sur 35 jeux a la base !!
alors je c'est pas ce qu'il se passait !!
donc je l'ai envoyé a news games pour me le reprogrammé , je l'ai installé , tout a fonctionné avec tous les jeux que j'avais avant. puis apres il me restait plus que 12 jeux , sur 35 jeux a la base !!
alors je c'est pas ce qu'il se passait !!