NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
maldoror68
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par maldoror68 » sam. 02 11, 2013 15:05

Bonjour 8)

Moi c'est Emmanuel, 32 ans.

je sévis sur quelques forums d'arcade (Gamoover ,arcade-system,...).
Il y a déjà un peu de matos chez moi (une borne SNK Candy 26 + une table cocktail royal video + plein de pcb / cartouches) ...

et la je viens de franchir le pas... un flipper! :-o:

donc je viens de récupérer un Combat de Zaccaria a quelques km de chez, que je compte remettre en état :x26:

voilà! :,):

jerry
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par jerry » dim. 03 11, 2013 20:29

bonsoir,
je m'appelle jerry, et avec ma femme nous nous sommes mis à acheter un Bronco, puis l'occasion faisant le larron un Surf Champ et un Kings and Queens et enfin il y a peu in Swing Along ...
Le Swing Along pour grande part à cause de la déco, je collectionne la musique américaine des années 40-50 alors ce flip était celui qu'il fallait ;-), c'est un cadeau pour mon anniv à venir le 5 novembre, si d'autres ont envie de m'offrir un ou plusieurs autres EM pas de problème j'ai de la place LOL.
Le premier, le Bronco est un achat de ma femme, qui aime ce qui est western. Elle collectionne aussi Coca-Cola mais pas de flip Coca :-(
les deuxième et troisième sont le fruit du hazard, un ami cherchait un Surf Champ mais quand on lui en trouvé un il n'avait plus l'argent :-)
comme nous l'avions négocié avec le Kings and Queens, nous l'avons gardé.
Ils fonctionnent tous avec toutefois un problème de 'claquage' de parties sur certains tableaux pour le Bronco et le Surf Champ.
Mon autre centre d'intérêt est la moto anglaise de 1950 et avant.

indi33
Dept: 33
Niveau : Initié

Message par indi33 » mar. 05 11, 2013 20:10

Bonsoir à tous,

Moi c'est Alain de Gironde passionné de flipper et collectionneur, nouvel inscrit, mais visiteur depuis un bon moment.
Je possede quelques flippers,(9 pour l'instant...) trés content de pouvoir enfin me presenter.

A bientot sur le forum et bon flip a tous.

fgrise
Dept: 67

Message par fgrise » mar. 05 11, 2013 20:16

Bonjour à tous,

Fabien, 32 ans et avide de flippers depuis ... très longtemps. Malheureusement avec leur disparition des lieux publics, j'avais plus ou moins mis de côté cet appétit pour la boule métallique !
Mon métier fait que je me déplace pas mal, alors 3 ans aux Etats-Unis m'ont fait redécouvrir la joie et le bonheur d'y (re)-jouer régulièrement ... Je suis même allé à la Pinball Expo à Chicago en 2011. Je viens de passer presque 18 mois dans les îles Canaries, mais ici le tableau est beaucoup moins glorieux ... des flip's il y en a, mais 90% d'entre eux sont injouables (pièces entières manquantes, électronique défaillante et j'en passe).
D'ici la fin du mois de novembre je serai de retour à Strasbourg, où je viens de découvrir qu'il y a une salle toute proche à Haguenau dont je n'avais pas connaissance. C'est donc avec joie que je déménage de nouveau (ou en tout cas, au niveau flippers !), et j'espère pouvoir rencontrer des afficionados pour pouvoir partager cette passion de jouer. Si vous êtes intéressés de me rencontrer dans les environs de Strasbourg, n'hésitez pas à me contacter en messagerie privée (je suis très sociable !).
J'espère aussi pouvoir m'acheter un flipper dans un futur proche, même si cette instabilité professionelle (ou en tout cas géographique) n'aide pas en ce sens.

Merci de m'avoir lu, et au plaisir !

Bat968
Dept: 78
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Bat968 » mer. 06 11, 2013 00:00

Bonjour à toutes et à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un T2 fraîchement acquis.
C'est mon premier flipper, et j'espère pas le dernier. J'aime beaucoup le Creature également.
Je suis plutôt Arcade à la base mais je découvre ces magnifiques machines avec intérêt.
Je cherche des conseils pour restaurer le plateau et mods discrètes pour le T2.
A bientôt
Baptiste

jéronimo
Dept: 85
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par jéronimo » jeu. 07 11, 2013 22:22

Salut a tous :bd:
j'habite ds le 85 , je suis accroc a ces machines depuis mon adolescence ,j'ai franchis le pas y'a quelques années avec un 8 Ball deluxe (que je possède encore) ,un Whirltwind vient d'arriver a coté de mon Lost world (sega),et bientôt un Indi si tout se passe bien . Coté dépannage je rame assez il faut bien le dire , j'ai beau faire des efforts, ca reste assez hard pour mon cervelet . En tout cas c'est avec plaisir que je me joint a vous pour partager ma passion.
flip :Judge Dredd / Indiana Jones / Whirlwind /The lost world JP

dinoflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par dinoflip » ven. 08 11, 2013 11:05

Salut à tous,
Je me présente, Dino , j'ai 33 ans et je suis du 59 ;) au ras de la frontière Belge.
Voilà quelques années (genre 5) que j'ai l'envie de m'acheter un flipper , et voilà 2 mois que je recherche sérieusement la "bête rare".
Vrai amateur de machines automatique depuis mes 10 ans, j'en ai toujours été fasciné, ou que je sois.
Je passe donc le cap ce week end !

Un joli addams family qui m'a l'air en bon état ::)): ... dans les cotes actuelles... pas de miracles....Ce modèle va me rappeler mes années "luna park"

Inutile de vous dire que je suis super impatient, et impatient de partager l'aventure avec votre groupe, que je suis depuis longtemps dans l'ombre.. content de rejoindre votre monde de furieux :,):

Au sujet de mon futur flipper, pouvez vous me conseiller un peu ?? ça me ferait vraiment plaisir. A quels points dois je faire attention sur ce modele précis???
Je sais qu'il y aura une chose à restaurer, c'est au niveau du monnayeur, il y aurait un peu d'oxydation au vu de l’inactivité du flipper pendant un petit temps. (d’où par ailleurs le super état général ! )... avez vous des infos la dessus? ( je crée un poste pour ceci ... j'imagine que ça n'a rien à faire ici)

Merci d'avance

la suite bientot :#):

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » ven. 08 11, 2013 21:12

jéronimo a écrit :Salut a tous :bd:
j'habite ds le 85 , je suis accroc a ces machines depuis mon adolescence ,j'ai franchis le pas y'a quelques années avec un 8 Ball deluxe (que je possède encore) ,un Whirltwind vient d'arriver a coté de mon Lost world (sega),et bientôt un Indi si tout se passe bien . Coté dépannage je rame assez il faut bien le dire , j'ai beau faire des efforts, ca reste assez hard pour mon cervelet . En tout cas c'est avec plaisir que je me joint a vous pour partager ma passion.
salut jéronimo,bienvenue parmi nous,je vois aussi que tu es dans le 85,n'hésites pas à me contacter,un club va bientôt voir le jour dans le nord ouest vendéen,exactement entre Noirmoutier et Challans.il y a déjà eu quelques rencontres-tournois.peut-être étais tu présent?
à bientôt :x26: :bd:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Atraxxx
Dept: 73

Message par Atraxxx » sam. 09 11, 2013 11:04

Bonjour à tous, pour ma part, moi c'est manu, 35 ans, cheminot (personne n'est parfait, hein???).

Je suis en train de réaliser un projet virtual flipper, que je détaillerais dans une autre partie du fofo.
Je suis plutôt passionné par la réalisation que par le jeu lui même, mais par contre j'adore découvrir un nouvel univers, avec ses coutumes, ses expressions spécifiques, et je dois avouer qu'ici je suis servit.

Je n'en suis pas à mon coup d'essai, je suis passé par le cabinet arcade en 2011, avec un mame, puis l'année dernière, je l'ai transformé en table basse, avec un 24 pouces intégré dans le plateau de la table. Super pour prendre l'apéro pendant que mon fils joue à 1943.

Cette année, nouveau défi, c'est un virtual pincab, que je construit de zéro. :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 09 11, 2013 12:05

Atraxxx a écrit :Bonjour à tous, pour ma part, moi c'est manu, 35 ans, cheminot (personne n'est parfait, hein???).

Je suis en train de réaliser un projet virtual flipper....
T'inquiète : on accepte tous le monde !... ~(:-)

J'ai vu ton projet, bon début ! :x26:

Bienvenue et bon courage !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre