nouvelle table cocktail jeutel
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: nouvelle table cocktail jeutel
metwurcht les superguns gèrent le cadrage de l ecran, la possibilité d agrandir de reduire l image, de la centrer, etc ?
car si il ne le fait pas, il faut pouvoir le faire via le menu service.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
non il ne le font pas tous. Il y a peut de réglage à faire. ca dépend des tv. le gros défaut qu i'l peut avoir c'est une image qui deborde legerement du "cadre" de l'ecranalban45 a écrit :metwurcht les superguns gèrent le cadrage de l ecran, la possibilité d agrandir de reduire l image, de la centrer, etc ?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

en plus il y a le schéma sur smallcab.net !

ne pas ce fier au couleur.
le problème quand on est dyschromatope comme moi , c'est que quand on coupe un rallonge neo geo , il y a tellement de couleur de fil que j' arrive pas a me repérer !
donc le plus facile on branche la rallonge neo geo (coupée a son extrémité "male") sur le supergun , et on test la continuité de chacun des 15 fil (dénudés) avec les points de soudure du bornier des bouton sur le supergun . si le testeur "bip" entre un fil et le point de soudure "up" , et bien tu repère le fil comme étant "up", ainsi de suite ... ça on peu le faire tranquillement sur un coin de table .

ne pas ce fier au couleur.
le problème quand on est dyschromatope comme moi , c'est que quand on coupe un rallonge neo geo , il y a tellement de couleur de fil que j' arrive pas a me repérer !
donc le plus facile on branche la rallonge neo geo (coupée a son extrémité "male") sur le supergun , et on test la continuité de chacun des 15 fil (dénudés) avec les points de soudure du bornier des bouton sur le supergun . si le testeur "bip" entre un fil et le point de soudure "up" , et bien tu repère le fil comme étant "up", ainsi de suite ... ça on peu le faire tranquillement sur un coin de table .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- philouwe
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
si si j avais trouver !BYP a écrit :google!! (-;philouwe a écrit :impec merci j ai tout compris et j ai la tv dans une chambre qui traine
tu as le plan pour brancher les manettes sur une prise DB15 ?
enfin bon, tu cherches pas trop ko même:
- philouwe
- Pas vu depuis 6 an(s)
bon ça y est, j'ai ouvert la tv, la taille c tip top (merci a vous!)
je reçois le super gun, et le pcb demain matin
dimanche ça tournera nickel
pour la tv, tout est passé nickel (c'est un combiné avec un magnétoscope!) j'ai tout rebranché, et ça s'allume tip top, pour les réglages, j'utilise la télécommande.
voilà le taff :
démontage :
au cas où, si des pièces intéresse quelqu'un ...
voilà, reste plus qu'a monter le reste et jouer comme un gosse !!!
je reçois le super gun, et le pcb demain matin
dimanche ça tournera nickel
pour la tv, tout est passé nickel (c'est un combiné avec un magnétoscope!) j'ai tout rebranché, et ça s'allume tip top, pour les réglages, j'utilise la télécommande.
voilà le taff :
démontage :
au cas où, si des pièces intéresse quelqu'un ...
voilà, reste plus qu'a monter le reste et jouer comme un gosse !!!
-
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
super post
dépannage rapide en fait
, en même temps tu n'est pas tombé sur les plus mauvais
bon jeux, amuse toi bien avec ta cocktail 'vintage' 

- philouwe
- Pas vu depuis 6 an(s)
ouai carrément, suffisait de comprendre le truc ! et de tomber sur les bonnes personnes.
au cas où si je peux aider, moi mon truc c'est la mécanique moto anciennes, 2 temps de préférence !
donc si besoin ...
bon allé a demain pour mes autres questions !
merciiiiiiiii
au cas où si je peux aider, moi mon truc c'est la mécanique moto anciennes, 2 temps de préférence !
donc si besoin ...
bon allé a demain pour mes autres questions !
merciiiiiiiii
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

arrête !! ma femme va être jalouseced54 a écrit :super postdépannage rapide en fait
, en même temps tu n'est pas tombé sur les plus mauvais
bon jeux, amuse toi bien avec ta cocktail 'vintage'
pour philouwe : toujours débrancher la prise du mur avant de bricoler sur une carte de télé ! châtaine assurée!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
top moumoute (-:
Je suis curieux de voir la pcb qui était dedans (s'il y en avait une!). A mon avis une carte jeutel avec l'adaptateur jamma vers jeutel. Tu peux me faire une zoom de ta photo DSC05636.JPG (et dessus dessous via mp si tu veux) car elle peut m’intéresser cette extension. Elle a l'air propre!
tu as testé le moniteur d'origine? jettes pas cela peut intéresser du monde pour du spare
idem ton alimentation à l'air propre!
Je suis curieux de voir la pcb qui était dedans (s'il y en avait une!). A mon avis une carte jeutel avec l'adaptateur jamma vers jeutel. Tu peux me faire une zoom de ta photo DSC05636.JPG (et dessus dessous via mp si tu veux) car elle peut m’intéresser cette extension. Elle a l'air propre!
tu as testé le moniteur d'origine? jettes pas cela peut intéresser du monde pour du spare
idem ton alimentation à l'air propre!