support et ampoule pachislot sinbad adventure
-
gomiaze
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
support et ampoule pachislot sinbad adventure
bonjour je recherche une personne possédant pachislot sinbad aventure pour avoir une photos des support et lampe derrière medals1 medals2 medals3
dans l'attente merci
a+
dans l'attente merci
a+
-
gomiaze
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Re: support et ampoule pachislot sinbad adventure
bonjour
je recherche le type de support et ampoule sur la petite carte électronique qui ce trouve derrière medals1 medals2 et medals3 sur la porte a l’intérieur de la machine
je n'ai que la carte mais plus les trois support et ampoules
je voudrais svp une ou deux photos zoomer des ces type de support pour essayes dans trouver dans le commerce
par avance je te remercie
gomiaze
je recherche le type de support et ampoule sur la petite carte électronique qui ce trouve derrière medals1 medals2 et medals3 sur la porte a l’intérieur de la machine
je n'ai que la carte mais plus les trois support et ampoules
je voudrais svp une ou deux photos zoomer des ces type de support pour essayes dans trouver dans le commerce
par avance je te remercie
gomiaze
-
abos69
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Ci joint la photo
Si tu en veux d'autres envoie moi la partie que tu souhaites
Si tu en veux d'autres envoie moi la partie que tu souhaites
- Pièces jointes
-
- Websindbad.jpg (79.65 Kio) Consulté 1682 fois
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Hello,
Etant en plein dans les remplacements d'ampoules sur une autre machine, j'ai pas mal visité de page c'est dernier temps.
Le support peut être vendu directement avec l'ampoule.
Tape ampoule t5 dans google, et tu vas trouver ton bonheur, généralement ils te proposent l'ampoules et le support.
Demande confirmation aux autres détenteur de ce type de machine, mais normalement sans aucune certitude, je dirais t5 12v 1.5w.
Tu peux en trouver des pas chère chez conrad ou électronique diffusion, par contre y les frais de port, sinon vas chez un concessionnaire auto ou PL, encore moins cher, la casse auto, mais les modèles se font plus rare car la led s'est invité derrière nos tableaux de bord.
Bon amusement
Etant en plein dans les remplacements d'ampoules sur une autre machine, j'ai pas mal visité de page c'est dernier temps.
Le support peut être vendu directement avec l'ampoule.
Tape ampoule t5 dans google, et tu vas trouver ton bonheur, généralement ils te proposent l'ampoules et le support.
Demande confirmation aux autres détenteur de ce type de machine, mais normalement sans aucune certitude, je dirais t5 12v 1.5w.
Tu peux en trouver des pas chère chez conrad ou électronique diffusion, par contre y les frais de port, sinon vas chez un concessionnaire auto ou PL, encore moins cher, la casse auto, mais les modèles se font plus rare car la led s'est invité derrière nos tableaux de bord.
Bon amusement
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO