Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par cyber_greg » jeu. 31 10, 2013 15:56

par contre je précisait qu'il fallait le faire avec un sourrir!le problème viens peut etre de là! mdr!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par gazeur01 » jeu. 31 10, 2013 17:51

cyber_greg a écrit :par contre je précisait qu'il fallait le faire avec un sourrir!le problème viens peut etre de là! mdr!
Là tu es vache! Shoot il sourit... ... ... enfin de temps en temps :D:
Ok je :arrow:
:-%:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par totene » jeu. 31 10, 2013 18:30

salut
on a eus aussi une ou deux fois ce soucis sur sorgues, le mieux est d'expliqué a l'exposant le concept du salon, une machine en expos sur un stand ou dans l'alignement dois être en free play ( il ont du mal a le comprendre mais en insistant ca passe ) , si non ça deviens de l’exploitation et donc toutes les contraintes qui vont avec ,vignettes ,déclaration de recette etc... , je t’assure que ca a fait remettre en free toutes les machines , ensuite si la personne ne comprend pas ou ne veux pas comprendre , arrêt de ses machine et direction la sortie !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

vesa94
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par vesa94 » jeu. 31 10, 2013 18:41

Bonjour
Pour être bref après tant de belles, bonnes et juste paroles

Juste un bon gros merci a vs tous de nous avoir tant régalé tout au long de ce week-end qui restera pour longtemps
gravé dans mes souvenirs fliperistique

A l'année prochaine (j'ai déjà hâte)
Withe Water, The Simpsons PinballParty, Theatre Of Magic, The Twilight Zone, Junkyard, Attack From Mars
SnifSnif The Flintstones , Road-Show

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » jeu. 31 10, 2013 19:56

je crois qu'il y a un gros amalgame ... l'exploitant en question n'a pas mis ces machines en payante ,mais a juste rajouté des partie gratuite au compte goute ce qui n'était bien sur pas ce que nous lui avions demandé . en ce qui concerne les stern neuf que des parties gratuites soient ajoutées au fur et a mesure pour en limiter un peu l'acces de la demande cela ne nous pose aucun problème .

pour les pièces glissées dans les monnayeurs il sagit de flip qui étaient non fonctionnel et certain visiteurs pensaient pouvoir faire une partie en mettant la pièce ,ce que nous avons stoppé rapidement .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » jeu. 31 10, 2013 20:08

Bernard Loose a toujours joué le jeu...MERCI a lui pour nous faire profiter de ses très belles machines ;-)

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par gazeur01 » jeu. 31 10, 2013 20:12

sylvain a écrit :je crois qu'il y a un gros amalgame ... l'exploitant en question n'a pas mis ces machines en payante ,mais a juste rajouté des partie gratuite au compte goute ce qui n'était bien sur pas ce que nous lui avions demandé . en ce qui concerne les stern neuf que des parties gratuites soient ajoutées au fur et a mesure pour en limiter un peu l'acces de la demande cela ne nous pose aucun problème .

pour les pièces glissées dans les monnayeurs il sagit de flip qui étaient non fonctionnel et certain visiteurs pensaient pouvoir faire une partie en mettant la pièce ,ce que nous avons stoppé rapidement .
Prochain coup, je ramène un flip en panne :D:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » jeu. 31 10, 2013 20:56

oups le temps que je mange je reçois 3 mp ,je vais donc préciser ma pensée .

Bernard Loose a bien joué le jeu en laissant le star trek ( donc dernier stern sorti ) en free play . pour les autres les L.E tout comme le avenger hulk de flip37 ou les 2 woz je comprends aisément que leurs propriétaires ne veulent pas que leur flip prennent 800 parties dans le week end . la plus part des propriétaires de ces jeux ont passé presque tout le week end auprès d'eux .ils m'avaient respectivement posé leurs conditions nous les avons acceptées et nous les remercions de nous sortir leurs bébés .perso et comme beaucoup le save je m'en contrefou des sterns mais je me met à la place du gars qui a mis 8500 € dans un flip ...

nous avions réglé le problème avec les woz en les mettants vers la partie tournois pour essayer que les collectionneurs puisse y joué du coup plus facilement et ce n'est bien sur pas juste mais limité l'acces de ces jeux a monsieur tout le monde .mais a la fois ces jeux ont quand même été essayé par la plus part des personnes voulant les jouer .

donc une question se pose devons nous refuser la présence de ces jeux sachant que leur propriétaires ne les mettrons de toute façon pas en free play et souhaitent partager et discuter autour de leurs machines respectives .

pour ce qui est de l'autre exploitant j'avoue avoir été personnellement en colère de son attitude si il y a une troisième édition du festi'flip nos conditions seront posées fermement . tout les jeux en free play illimité ! avec une exception faite pour les L.E sinon encore une fois nous n'auront pas la chance de les avoir sur nos salons français .

dernière chose et je vous en conjure ne nous cassez pas notre délire il sagit de 10 flip concernés sur 250 ... je peux comprendre la frustration de certain nous faisons au mieux mais nous ne pouvons pas donner ce que nous n'avons pas .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

arno11
Dept: 11
Pas vu depuis 3 mois

Message par arno11 » jeu. 31 10, 2013 22:50

bonjour a tous,
je remercie toute l'équipe qui nous a donner un super week end, très beau boulot.
Mon 1 er concours IFPA pour mon fils et mon frangin aussi ,un régal surtout le dimanche.
Félicitations a tous.

Le seul truc qui chagriné ,la MOURTARDE EXTRA FORTE des sandwichs une tuerie. :x24:

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » jeu. 31 10, 2013 23:07

sylvain a écrit : nous avions réglé le problème avec les woz en les mettants vers la partie tournois pour essayer que les collectionneurs puisse y joué du coup plus facilement et ce n'est bien sur pas juste mais limité l'acces de ces jeux a monsieur tout le monde .mais a la fois ces jeux ont quand même été essayé par la plus part des personnes voulant les jouer .
Un grand merci au passage à celui qui a ramené les WoZ :x26: : j'étais à l'organisation du tournoi, et pour avoir passé le plus clair de mon temps assis en face des WoZ, ils ont servi en permanence, et pour tout le monde (un seul des deux woz était dans le tournoi et uniquement le samedi après midi)... mais sous surveillance. Un grand bravo à Jérémy qui a dépassé 900 000 points dessus. Je n'ai pas fait un score mémorable, mais j'ai adoré !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre