Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Répondre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par Nurbo » mer. 30 10, 2013 22:46

ouais, magnifique coup d'objectif, ça change de nos photos prises au smartphone ou compact !!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » mer. 30 10, 2013 23:22

yann a écrit :
Bat968 a écrit :Voici quelques photos du salon!
Super ambiance, j'ai bien kiffé, merci aux organisateurs!

http://baptisteh.com/Blog/?p=1245
Superbes photos ! Si tu peux nous en poster quelques-unes ici. qu'on en garde une trace. Merci.
+1 sympa les photos :,):
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

filoup22
Dept: 22
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par filoup22 » mer. 30 10, 2013 23:38

Salut à tous
Que dire de plus, un salon vraiment formidable. J'ai hésité avant d'y aller (autant de temps à passer dans le train qu'au salon). Mais le déplacement vaut vraiment le coup. Et si prochaines éditions il y a, je referai le voyage sans hésiter.
Un grand bravo aux organisateurs et bénévoles pour tout ce temps consacré à cet évènement, :x24: ainsi qu'aux animateurs d'ateliers. :x26:

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » jeu. 31 10, 2013 08:14

tres beau salons !
+ de flipps que l'année dernière, + de variétés et les pannes mieux gérées :x26: ( soit les flipps "non dépannable" sur le champ étaient éteint, soit réparés ! ) une belle synergie, donc ! :x24:

seul bémol : pas + que ce qui a déjà été dit : presque tous les sterns récents en partie payantes ...
je pense que ça serait bien de dire aux exploitants qu'ils jouent le jeu , surtout que ces machines sont faites pour :,):

courage pour la fin du rangement et au plaisir de revoir toute l'équipe :bd:

sinon, pour les aléas du micro : ouaip, je pense qu'en fait on s'en fous : trop occupé à jouer pour s'en rendre compte ::)): :
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » jeu. 31 10, 2013 10:04

Salut Renaud
Tu as fais une petite erreur , aucun jeu sur le festi'flip n'était en partie payante . Tu dois vouloir dire certainement que les crédits étaient rajoutés au fur et à mesure et qu'en contrepartie limite d'une promesse d'achat .Nous savons pour cet exploitant et nous prendrons une décision lors de notre débriefing .
Ensuite c'est faux pour Bernard Loose le dernier Stern le star trek était en free play et les autres des crédits étaient ajoutés au fur et à mesure pour limité un peu l'accès au jeu et le différencier d'un Flip de l'alignement . Je trouve ça normal et nous remercions bernard d'avoir joué le jeu .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

powermax
Dept: 21

Message par powermax » jeu. 31 10, 2013 14:56

salut !
pour les flipps en partie payante, il y'avait bien certains avec la fiche avec les tarifs de la partie dessus et je t'assure avoir vu quelqu'un mettre des sous dedans et que ça a bien pris en compte et donner des crédits ( là , on parle certainement du même ), et pour les autres , je pense notamment à B loose et celui en face qui vendais la déco, effectivement il donnaient au compte goutte ... c'est un choix certes, mais je trouve ça dommage, c'est tout :,): ... et ça n'engage que moi , évidemment :,):

comme je l'ai dit et que je maintient, c'est vraiment un bricole face à tout ce que vous avez fait, et le fait que vous en ayez conscience , c'est cool :x26:

la perfection n'est certes pas de ce monde, mais avec ce que vous avez fait, elle s'en approche :s1:
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » jeu. 31 10, 2013 15:02

powermax a écrit :salut !
pour les flipps en partie payante, il y'avait bien certains avec la fiche avec les tarifs de la partie dessus et je t'assure avoir vu quelqu'un mettre des sous dedans.../...
Mouai...
La dernière fois à Vierzon, j'ai retrouvé 2 euros dans mon HH qui affichait 5F pour 3 parties... :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 31 10, 2013 15:19

tout a fait,et sans meme parler de ces pro,on a tous des flips avec des cartes de tarifs,ds un salon,j'ai deja trouvé un piece dans un de mes flip sans monnayeur et en free play!lol :x24:

de toute facon ce type de souci n'aura plus lieu, et quoi qu'il en soit, pour TOUT les appareils ca sera scotch obligatoire sur les entrée de pieces!!!!!!!!!!!! et rappel au visiteurs par panneau et autre
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » jeu. 31 10, 2013 15:28

... et on a entendu maintes fois au micro que, pour les visiteurs non avertis, les jeux étaient TOUS gratuits... Pour l'exploit' en face de Bernard, il suffisait de lui demander de mettre qq parties pour pouvoir jouer :bd:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 31 10, 2013 15:54

oui je l'annoncais assai souvent au micro, mais bon,la prochaine fois mon copain le scotch sera plus efficace! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre