nouvelle table cocktail jeutel

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
philouwe
Dept: 000
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

nouvelle table cocktail jeutel

Message par philouwe » mer. 30 10, 2013 17:09

jeutel 1.jpg
salut à tous, je reviens apres 2 ans de silence !
ba ouai j'avais plus de jeux !
mais là ça y est j'ai craqué il y a 2 heures, je me suis payé une table cocktail jeutel. sur le coin coin a 200€
mon transporteur va la chercher lundi et me la ramène milieu de semaine prochaines
l'écran est mort ! y a t il des possibilitées de monter un nouvel écran, de mettre une carte avec plusieurs jeux, enfin, pour faire simple, il faut y faire quoi pour qu'elle marche bien ? ecran lcd ? jamma ? console dedans? pc dedans ?
si vous avez des infos, je prends
merciiii !
[
http://www.flipjuke.fr/download/file.ph ... w&id=99401
jeutel 1.jpg

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Re: nouvelle table cocktail jeutel

Message par BYP » mer. 30 10, 2013 17:50

passons sur le prix de 200e en rade :|(: ....tu as les moyens toi...
Si tu veux garder le rendu d'origine, trouves toi un TV 25cm (cathodique of bien sur!) pour la mettre dedans. C'est pas compliqué (cf google pour des exmples ou go to le site gamoover). Tu peux mettre plus grand mais il faudra tailler!!
Par contre; il semble qu'il y ait déjà un jeu dans ta borne et à voir la bidouille, je suis curieux de savoir ce que c'est!Ca sort en jamma (28 pin?) ca passe en ?>28 pin pour passer encore à un autre branchement?? Bizarre strange...Mais bon; il faudrait une photo de détail.

Bref, pour un rendu d'époque: TV cathodique 25 cm+ câblage jamma standard et au regard de la position originelle une ptite carte 60 in 1 avec des jeux verticaux!
si tu veux passer autre chose que des jeux verticaux, il va falloir ++ de modification....refaire un panel (1 ou 2 joueur), changer la disposition de l'ecran ou bouger le panel...

Rq tu peux aussi essayer de réparer l’écran. j'entend par écran, le tube+ la platine! Si le tube est mort, pour en trouver un autre dure dure = option TV. Si c'est un problème de platine, c'est réparable à condition de trouver la panne!

RQ ecran LCD oui boffff sauf si tu y mets un pc qui gère les scanlines pour un rendu d'époque (ou de faire le scanline via une petite pcb)

philouwe
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par philouwe » mer. 30 10, 2013 18:02

ouai je vais attendre qu'elle arrive !
ba je veux bien mais a 200 boules en état ! j'ai pas trouver grand chose ! ou alors qui fonctionne mais complétement dépouillée coté esthétique, ou alors vendue !
a moins d'avoir un tuyau tip top ...mais moi perso j'ai pas trouvé mais bon 200 c pas si pourri que ça, en tous cas c'est mon budget !
il faut attendre fin de semaine prochaine pour voir
je ne sais pas du tout le jeu qui est dedans ! je vais essayer de garder l’écran d'origine (tant que possible !) a voir ...

philouwe
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par philouwe » mer. 30 10, 2013 18:10

moi je voudrait la laisser comme ça
pour l'écran, un écran de tv 25 cm c'est bon ?
et lui mettre une carte avec 50/60 jeux et c tout bon !
c possible ça ?

philouwe
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par philouwe » mer. 30 10, 2013 18:11

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mer. 30 10, 2013 20:55

philouwe a écrit :c est ça qu'il faut ?
http://www.-url le bon coin non acceptée -/consoles_jeux_video/187642011.htm?ca=17_s
c'est exactement ça qu'il faut , tu peux trouver sur http://www.smallcab.net , carte et pièces .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » jeu. 31 10, 2013 12:02

metwurcht a écrit :
philouwe a écrit :c est ça qu'il faut ?
http://www.-url le bon coin non acceptée -/consoles_jeux_video/187642011.htm?ca=17_s
c'est exactement ça qu'il faut , tu peux trouver sur http://www.smallcab.net , carte et pièces .
+1 c 'est mon fournisseur (-:, la ptite 60 in 1 est l’idéal car ton écran mis en mode verticale. Oui c''est du presque standard, TV 25 cm de diagonale, après c'est la platine que faut réussir à caser, relier le RVB + la synchro , le 12V au jamma, quelques resistances à souder pour faire propre (pas forcement obligatoire). Tu trouveras de nombreux sujets sur gamoover la dessus.
L'ideal un petit sony! + le code usine pour régler l'image s'il n'y a pas de potard.
MAIS
Autre option, faignant inside (-: ou mode pas bricole
toujours chez smallcab tu prends son supergun!Et la zouuu direct, tu vides tas borne, tu la nettoies et il ne te reste ensuite qu'a mettre le super gun la version light te suffit (35E), si tu laisses les HP de la borne.
Kit,
TV 25 cm diag sony coups 0E à la dechetterie au max 10/20e. L'ideal est d'avoir un Tv ou tu peux avoir le mode service (recherche web) pour régler les éventuels défauts de centrage)
supergun light 35E
Une rallonge péritel (5E)
alimentation PC 0 E (recup!) ou si tu es sport, tu reprends l'alim de ta borne (mais bon faut si connaitre un minimum!)
Et du beau câble électrique de base pour relier les boutons joysticks etc de 0e (récupération ) à aller 10/15E?
budget mini 50E sans la carte
maxi 75E....
et du cable

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » jeu. 31 10, 2013 14:20

pour les boutons , quand on prend un supergun smallcab( qui est equipé de connecteur neo geo), l' idéal est de les câbler sur une rallonge neo geo (http://www.smallcab.net/product_info.ph ... nJYCflLNgg) . ce que j'ai fais sur mon bartop . je peux débrancher le panel en 2 sec . jai coupé le coté male de la rallonge et connecté les fils au boutons .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » jeu. 31 10, 2013 17:36

metwurcht a écrit :pour les boutons , quand on prend un supergun smallcab( qui est equipé de connecteur neo geo), l' idéal est de les câbler sur une rallonge neo geo (http://www.smallcab.net/product_info.ph ... nJYCflLNgg) . ce que j'ai fais sur mon bartop . je peux débrancher le panel en 2 sec . jai coupé le coté male de la rallonge et connecté les fils au boutons .
a+
ca peut faciliter. Ca me fait penser que j'ai oublié de préciser que tu peux câbler tes boutons/joyestick sur ce supergun sans passer par la prise NEO GEO.
c est bizarre on prend tous son supergun pour un bartop (-: enfin moi j'ai tout le matos, reste à faire la partie bois..Le plus chiant pour moi (pas équipé)

philouwe
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par philouwe » jeu. 31 10, 2013 17:51

je comprends 25% de ce que vous m'expliquez !
vous n'avez pas un espece de plan pour ecpliquer neogeo; jamma; pcb etc ...

Répondre