Salut,
Bon, ça y est je me suis remis de ce week-end de folie, je prends donc le temps de faire ma prose.
Alors c’est sûr que de passer après 10 pages de remerciements et compliments, je risque de radoter un peu…m’enfin.
Ce fût mon premier FestiFlip (ouf, j’en ai loupé qu’un seul finalement), et quel FestiFlip !!! Sincèrement, il faut le voir pour le croire et même si les photos donnent quand même un très bon aperçu, en live c’est un truc de malade.
Après un périple de 600 km avec Emile, arrivé le vendredi vers 19h30 et super accueil par une bonne quinzaine de gars en bleu et munis de talkie-walkie, en moins de 1min on te dit ou placer ton/tes flip, pas besoin de tourner en rond. On a l’impression qu’ils ont fait ça des dizaines de fois…
Un nombre de flip hallucinant, et de toutes les générations du méca de Phil Keller au Star Trek de Mister Loose, bref, de quoi avoir des ampoules aux doigts et le dos en vrac à force de rester debout.
Des stands de pièces détachées, Zpeakabonk, Ecflip et FlipperLed, tout 3 de bons conseils et pas avare de leur temps, c’est cool !
Le programme donnait envie, le vivre était merveilleux, entre les ateliers, les tournois, les repas, l’apéro du samedi soir avec amuse-gueules, le spectacle de Phil Keller, le concert de Reggae JaHzz Attack et la bonne ambiance avec la bande que l’on retrouve sur les salons, Olivier, Jeff, Bruno, Spinck, Eric, Nicole, Emile mon colloc’ de camion, Yann, Julien et j’en passe…de plus mon baptême s’est bien passé et Tonton a été gentil avec le Schrubb de Miss Nicole !!!
Maintenant les bémols, pas taper hein, c’est en tout bien tout honneur, et les bonnes critiques constructives permettent de s’améliorer non ???
- Ok y’avait du savon aux WC, mais la prochaine fois j’amène mon AirWick
- Le micro était légèrement…inaudible…mais ça vous n’avez pas trop la main dessus, à moins que la mairie change le Public Adress…LOL
- Pour le tournoi ça aurait été cool que les arbitres/noteur(euse) de points portent des T-shirt reconnaissable
- Toujours le tournoi du samedi, 16 sélectionnés sur 100 joueurs ça fait light
Voilà c’est fini, c’est peu de choses parmi ce qui a été accompli ce week-end.
Maintenant place aux remerciement aux organisateurs connus, Sylvain, Lorenz, Manu, Baron, Greg, Alain, Julien, leurs épouses respectives super investies, nos amis de la buvette super dispo et serin malgré les coups de speed, à tous les hommes et femmes en bleu et aussi à tous les collectionneurs qui ont mis leur machine à disposition.
En tout cas, l’an prochain je sais, et j’espère que St-Etienne accueillera encore cet évènement hors du commun car je sais déjà que j’y serai.
Et pour finir, quelques photos…
Au FestiFlip ça ne rigole pas, tout est géant, et on n’hésite pas à prendre le chariot élévateur…et pas le petit modèle !!!
L’alignement des 8 Gun’s avec le topper géant
Y’en a qu’un qui bosse ici…félicitation car il s’est tapé la salle entière à lui tout seul !
Une partie du virage Lorenz…
.