bonne soirée à tous
NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
ecargennob
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
bonsoir à tous ! je m'appelle jean-louis pseudo ecargennob j'ai 50 ans mais pas toutes mes dents
je viens à vous car j'ai un flipper bally : king of steel, (que l'on ma donné mais je sais pas si c'est une chance ?. Ceci dit quand on me l'a donné il n fonctionné pas aprés quelque recherches j'ai pu réparer ( fil alim bobine désoudé sur plateau ) tout marché bien jusqu'au jour ou crack!! plus de sons et afficheur du nombre de partie n'affiche plus rien quand je met ma piece
,et depuis plus possible de jouer , j'espere que quelques personnes pourront m'aiguiller je vais de ce pas dans la rubrique concerné pour poser ma question et voir si l'on peut m'aider
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
bonjour,
cinquantenaire passionné par moto jetski quad et sport mécanique;je répare toute les mécanique auto moto jet mais pas fort en elctricite et encore moins en electronique
mon bof a un baby stella artois ou je joue plutot pas mal
un flipper data east lazer war
et je viens de lui trouver un juke bos emaphone select type s mais ne fonctionnant pas (pas de son et le chariot qui ne fait que des va et viens avant qu'on ne fasse une selection et le bras de lecture qui reste coincé au début du disque)
cinquantenaire passionné par moto jetski quad et sport mécanique;je répare toute les mécanique auto moto jet mais pas fort en elctricite et encore moins en electronique
mon bof a un baby stella artois ou je joue plutot pas mal
un flipper data east lazer war
et je viens de lui trouver un juke bos emaphone select type s mais ne fonctionnant pas (pas de son et le chariot qui ne fait que des va et viens avant qu'on ne fasse une selection et le bras de lecture qui reste coincé au début du disque)
- Fred57310
- Dept: 57
- Pas vu depuis 8 an(s)
Hello,
Alors je me présente Fred de Lorraine, 40 ans, j ai commence par acheter un billard de salon il y a 10 ans, puis offert un bonzini b60 derby st Étienne - Lyon à mon fils de 11 ans et depuis vendredi, j ai fait l acquisition d'un très beau X-men pro HUO, occasion récente (150 parties) grace à ce site lors d une nuit d insomnie... Longtemps réfractaire pour l achat d un flip (peur des pannes électroniques) j ai finalement décidé dans achete un (budget initialement envisagé : 1500€) puis de fil en aiguille en m intéressant de plus près j ai craqué pour stern et en même temps craque le budget (3900€)...
Bref très heureux, ce Flip est très beau, bonne jouabilite,...j ai peur de tous les vouloir ...:)
...@+
Alors je me présente Fred de Lorraine, 40 ans, j ai commence par acheter un billard de salon il y a 10 ans, puis offert un bonzini b60 derby st Étienne - Lyon à mon fils de 11 ans et depuis vendredi, j ai fait l acquisition d'un très beau X-men pro HUO, occasion récente (150 parties) grace à ce site lors d une nuit d insomnie... Longtemps réfractaire pour l achat d un flip (peur des pannes électroniques) j ai finalement décidé dans achete un (budget initialement envisagé : 1500€) puis de fil en aiguille en m intéressant de plus près j ai craqué pour stern et en même temps craque le budget (3900€)...
Bref très heureux, ce Flip est très beau, bonne jouabilite,...j ai peur de tous les vouloir ...:)
...@+
Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée
)
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
Bienvenue dans le monde fantastique des flippers !!!
David
Bienvenue dans le monde fantastique des flippers !!!
David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
-
marsupilamette
- Dept: 00
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour à tous et à toutes ?
J'ai 43 ans et j'habite en Suisse. Je suis amoureuse des flippers depuis ma tendre jeunesse ( ce qui n'est pas si loin non?
)
Je viens de concrétiser cet amour en commandant mon premier flip, un Roller Coaster de Stern, chez un revendeur qui est tout prêt de chez moi,Il sera révisé et avec une garantie de 6 mois. ce qui vaut mieux au vu de mon niveau en électronique
.
Il va me falloir être patiente, je le reçoit que dans 3 semaines....mais sa place est déjà prête.
Je me réjouis de partager avec vous mes premières expériences avec MON flipper
Bon, je vais arrêter là pour ce message ou on va encore dire que les femmes arrête pas de parler
J'ai 43 ans et j'habite en Suisse. Je suis amoureuse des flippers depuis ma tendre jeunesse ( ce qui n'est pas si loin non?
Je viens de concrétiser cet amour en commandant mon premier flip, un Roller Coaster de Stern, chez un revendeur qui est tout prêt de chez moi,Il sera révisé et avec une garantie de 6 mois. ce qui vaut mieux au vu de mon niveau en électronique
Il va me falloir être patiente, je le reçoit que dans 3 semaines....mais sa place est déjà prête.
Je me réjouis de partager avec vous mes premières expériences avec MON flipper
Bon, je vais arrêter là pour ce message ou on va encore dire que les femmes arrête pas de parler
-
marsupilamette
- Dept: 00
- Pas vu depuis 9 an(s)
merci pour l'accueil et oui, que veux tu, on est comme ça nous les nanas, faut qu'on cause... 
- urbanbody
- Dept: 974
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
salut
jeanmi de l'ile de la reunion.
pas mals ici me connaissent deja au travers d'autres forums. (Jmi-X )
à bientot

jeanmi de l'ile de la reunion.
pas mals ici me connaissent deja au travers d'autres forums. (Jmi-X )
à bientot
-
FlashFred
- Dept: 33
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fred, et je suis depuis hier soir l'heureux possesseur d'un Gottlieb Hot Shots 89.
Je l'ai choisi car il est jouable par toute la famille, et aussi parce qu'il se trouvait à 5 km de chez moi !!
Un vendeur sympa (normal, un Fred) avec livraison-mise-en-route-bière...
Bref, que du bonheur, pourvu que ça dure
Je m'appelle Fred, et je suis depuis hier soir l'heureux possesseur d'un Gottlieb Hot Shots 89.
Je l'ai choisi car il est jouable par toute la famille, et aussi parce qu'il se trouvait à 5 km de chez moi !!
Un vendeur sympa (normal, un Fred) avec livraison-mise-en-route-bière...
Bref, que du bonheur, pourvu que ça dure
-
claudus87
- Dept: 87
- Collec Perso: 0 flip
bonjour
en pleine crise de la quarantaine je suis
a la recherche de mes jeunes années .
j ai donc tout naturellement refait une salle de jeux chez moi .
apres avoir restaurer un borne jeutel et une n style je gratte sur une table galaxian (mais je galère).
a coté du billard il me manque un juke box
, c est donc par hasard que j ai trouvé ce forum
quand au flippers ....................... prochain achat ?
en pleine crise de la quarantaine je suis
a la recherche de mes jeunes années .
j ai donc tout naturellement refait une salle de jeux chez moi .
apres avoir restaurer un borne jeutel et une n style je gratte sur une table galaxian (mais je galère).
a coté du billard il me manque un juke box
quand au flippers ....................... prochain achat ?