Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Répondre
blackbone35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par blackbone35 » lun. 28 10, 2013 16:01

IMGP0398.jpg
IMGP0398.jpg (107.05 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0401.jpg
IMGP0401.jpg (124.04 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0402.jpg
IMGP0402.jpg (128.25 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0403.jpg
IMGP0403.jpg (128.23 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0405.jpg
IMGP0405.jpg (70.03 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0408.jpg
IMGP0408.jpg (125.68 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0409.jpg
IMGP0409.jpg (111.55 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0410.jpg
IMGP0410.jpg (119.57 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0411.jpg
IMGP0411.jpg (113.9 Kio) Vu 2458 fois
IMGP0412.jpg
IMGP0412.jpg (97.25 Kio) Vu 2458 fois
Actuellement une dizaine de flips...

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » lun. 28 10, 2013 16:23

Merci pour les photos et les CR, ça permet de se rendre compte qu'il fallait ne pas rater ce salon ::,((:

Baron MARTo
Dept: 38
Pas vu depuis 2 mois

Message par Baron MARTo » lun. 28 10, 2013 16:34

Merci pour tous ces commentaires chaleureux, ça fait véritablement plaisir quand on voit l'investissement personnel que demande une telle organisation, c'est une vraie récompense pour nous. :s1:

Je tiens encore une fois à saluer non seulement les prêteurs, sans lesquels le Festi'Flip n'aurait pas cette envergure, mais aussi tout particulièrement les benevoles (la liste est longue, mes excuses de ne pas les nommer) sans lesquels nous n'aurions pas pu réussir un tel challenge. Bravo à vous. :x26:

J'invite les personnes ayant fait des vidéos à me contacter par MP ou bien sur ma boite baron@festiflip.com étant donné que je suis à la recherche du maximum de sources possibles pour tenter de vous pondre un DvD de ce Festi'Flip 2013. ~(:-)
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

didgy35
Dept: 35

Message par didgy35 » lun. 28 10, 2013 18:20

Moi aussi je tiens à féliciter toute l'equipe pour cet excellent week -end en votre compagnie.
Beaucoup de jeux , des nouveautés et surtout de nouvelles rencontres entre passionnés.
Chapeau bas Messieurs pour l'organisation. :x24: :x24:
A l'année prochaine :x26:
Didier

iansorcerer
Dept: 01
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par iansorcerer » lun. 28 10, 2013 19:31

+1.

Bravo pour cette belle édition 2013, beaucoup de flips différents, bonne ambiance.....
L'atelier restauration plateau était très sympa et très instructif.

il y a aussi la bonne surprise d'avoir pu essayé le WOZ.

Au Passage merci à mr Zpeakabonks pour sa sympathie et ses petites ristournes :wink:

Bravo à Toutes l'équipe!
You will remove that bulldozer from the street...

Gosane
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Gosane » lun. 28 10, 2013 19:43

Ben la moi je dis respect et quel c... de ne pas y être allé.
Rendez vous l'année prochaine ... 1 an à attendre :evil:
2 DEVIL'S DARE - HAUNTED HOUSE - FIRE POWER 2 - SPEAK EASY (playmatic) - SPEAK EASY (Bally, 4 joueurs) - GENESIS - 2 PINK PANTHERE - EXCALIBUR - POOL SHARK - ROBO WAR - EIGH BALL - TALES FROM THE CRYPT - BABY PACMAN - PUNK - SPIRIT - BLACK HOLE

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » lun. 28 10, 2013 19:45

De retour... :-j:
J'y étais avec jeff et le Spinck comme sur les salons aux US et franchement, nous en sommes à nous dire que ça ne vaut plus trop le coup de traverser l'Atlantique pour vivre un truc énorme :x26:
La salle est parfaitement adaptée (lumière et son) aux ambiances salle de jeux, l'accueil très pro et décontracté, équipe omniprésente pour résoudre le moindre souci, la soirée VIP était une grande réussite que ce soit la qualité du repas, l'ambiance, le plan de table ( :,): ), les intervenants et fabricants étrangers (UK, Espagnol,...), présence de petits génies qui contribuent à pérenniser le flip (PinSound, N. Fruleux,...) Pascal J. doit se sentir moins seul :s1:
On a vu une quantité de détails (tracé des stands et alignement au sol, talkies de l'équipe, gestion parking, gestion buvette, programme des conférences, etc....) qui montre le travail ENORME que tout ça a dû vous demander :9): Ils sont même jusqu'à raccourcir des vieux pieds sur des flips pour que les gosses présents au salon aient un petit alignement rien que pour eux sans avoir à monter sur une chaise, ça pousse loin dans le détail !!!
Comme dit plus haut, pas le moindre problème ou défaut à des km à la ronde, c'était simplement une grande, grande réussite inversement proportionnelle à la modestie des membres de cette équipe :x26:
Merci aux organisateurs de nous avoir permis de vivre des moments si forts avec les potes flipper, anciens et nouveaux... :bd:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par medusa » lun. 28 10, 2013 19:48

:x24:

merci pour les photos et impressions, même si les regrets sont d'autant plus forts ::,((:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips

Message par aladinice » lun. 28 10, 2013 20:42

Voilà rentré aujourd’hui (lundi) de ce Festiflip seconde Edition avec ma tendre ….nous avons passé un week-end chargé de rencontres passionnées et d’échanges sur le thème de nos machines vénérées et donc une aventure humaine unique …
Nous avons rencontré des amis du chat que nous connaissions et d’autres que nous n’avions jamais vus ! Que des gens foncièrement gentils et altruistes …
Je retiendrai des images fortes comme :
L’alignement de 8 magnifiques guns n’ roses avec un topper géant magnifiquement réalisé : une merveille de visuel
Les enfants avec leur tee-shirts de concours sur les flips avec leurs pieds raccourcis ! ! !
La nuée permanente de joueurs attendant leur tour pour jouer du WOZ et l’impression énorme que ce flip a laissé à la majorité : un flip époustouflant ! C’est sans compter sur la gentillesse de Christophe qui a eu la patience d’expliquer à tous le fonctionnement de cette « usine à gaz » !
Les bons mots de Lorenz sur la scène qui m’ont fait mourir de rire !
Corinne et Fred Lhospied et leur magazine Private Game Room toujours aussi charmants…
Le Nemo et le Highway pinball présents : un vrai privilège !
Et tous ces flip « ledisés » à outrance qui, pour ma part, avaient un peu perdu de leur âme d’origine.
Et enfin, un alignement de plus de 200 flippers ! Du jamais vu !

Une flopée de mécas, numériques alpha et Dots splendides tous fonctionnels ( ou presque) dont certains qui ne payent pas de mine mais vous surprennent agréablement …Nous nous sommes régalés avec Corinne à découvrir ces merveilles et par la même à réorienter nos recherches vers des machines auxquelles nous n’aurions pas forcement pensé. Nous sommes venus avec 2 flips et repartis avec 2 autres ….vive Festiflip ! Bravo aux bénévoles ( pensée pour csatriani qui est venu avec un gros camion de location ( médiéval Madness + T2 + LAH + Metallica nib !!!!) Depuis Cholet et pensée à cronos (Michel) venue en famille et qui a eu un accident qui a fracassé la camionnette et un flip …bravo pour cet altruisme ….
Merci à Sylvain qui a donné de sa personne et de sa voix pendant ces 3 jours et à Manu pour sa gentillesse permanente et à tout le staff de Festiflip efficace avec toujours le sourire.
Vous avez réussi une sacrée performance : bravo ! Nous reviendrons !
Corinne Michel
carpe diem

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » lun. 28 10, 2013 20:42

Apres une edition 2012 surprenante , une edition 2013 terrible

aucun regret du deplacement , meme la fatigue tres presente ne changera rien

impressionné par tous ces benevoles , le bar , le repas de 200 personne plié hop hop sans accros , phil keler et ses flippers de magicien en plus d'un spectacle aboutis , les invités et exposant , le woz les woz , quel luxe et surtout une envie de woz maintenant ( je suis pas tout seul je crois ...)
et bien sur tous ces flippers . no comment
vive l'europeen pinball festival de saint etienne ou le festi flipp ~(:-)
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre