Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Répondre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par cyber_greg » lun. 28 10, 2013 12:27

salutations avtous!!!

je serai bref sur ce passage car j'ai du mal a taper!lol

un mot, MERCI!!!!!! un grand merci a tous pour votre participation a ce festival trop éphémère!vraiment trop...
ca a été un grand plaisir de vous accueillir!

merci pour ces prelier retour qui font vraiment tres plaisir!

aller y'a encore du travail a faire,la salle n'est pas encore vide!!!

merci!!!! :x26:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Ernest01 » lun. 28 10, 2013 12:34

La succession de feu Vierzon est assurée !! Sûr que c'est du lourd !

Venu sur un seul jour et reparti en urgence plus tôt que prévu, je réserve déjà mon week-end pour l'an prochain et même plus si affinité ...

MESSIEURS (DAMES) les organisateurs, chapeau bas !!!! Vous jouez dans la cour des grands !!!!

quentinvip
Dept: 73
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par quentinvip » lun. 28 10, 2013 12:44

Merci pour les photos.
De ma pars très bon week end.
Je ne compte pas le nombre de machine que j'ai du et pu dépanner .

Sylvain à vraiment fait un bon travail.

Respect à tout les membres du staff. Aux filles aux bar et à JUJU et ca bande de pote furieux qui on bien assuré.
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?

mk2
Dept: 89
Pas vu depuis 1 mois

Message par mk2 » lun. 28 10, 2013 12:54

En effet ,malgré le monde au bar,les filles ont toujours gardé le sourir ...MERCI a elles :,):

Va falloir faire un stand avec 6 plaques a crêpes mdr ...quel succès :x26:

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » lun. 28 10, 2013 14:05

C'est lequel le vrai ? :x26: :x24: ::)):

Bien rentré hier soir, super WE, un grand merci à l'organisation et tous les bénévoles !!
Chapeau bas !!

Dom
Fichiers joints
IMG_1315.JPG
IMG_1315.JPG (66.5 Kio) Vu 2206 fois
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par pic » lun. 28 10, 2013 14:21

:x26: :x26: :x26:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

TeHashiX
Dept: 57

Message par TeHashiX » lun. 28 10, 2013 14:44

Quel formidable salon, un énorme bravo aux organisateurs qui n'ont pas chômés tout le week end pour nous fournir cet événement de toute beauté.

C'était mon premier gros salon, je peux vous dire que ça me motive pour revenir l'année prochaine et participer à d'autres événements comme celui-ci en France.

Un formidable accueil par tous les participants, je tenais tout particulièrement à remercier nos voisins de l'IFPA (nos WOZ avaient été placés juste à côté de la zone de tournoi). Merci à Éric, Alain et sa petite famille, Rémy, Jeremy (Le top score sur mon WOZ qui va être bien difficile à battre) et j'en oublie, pour leur gentillesse et leur accueil.

J'ai eu la chance également de pouvoir discuter avec l'équipe Pinsound ainsi que Romain de Highway pinball. Ces projets, dans leur conception, sont très intéressant, la discussion a été très riche, quel plaisir de partager ces moments avec des personnes ultra passionnées par leurs créations.

Le week end est passé tellement rapidement que je n'ai même pas trouver le temps de saluer les créateurs de Private Gameroom, ça sera fait lors d'un prochain salon ;-)
Je n'ai même pas pu jouer à tous les jeux que je souhaitais essayer, il faut dire que la fréquentation, samedi, a battu des records :-)

J'espère vous revoir tous lors d'un prochain salon, pourquoi pas à St. Menehould ?
A ce propos, je peux déjà vous annoncer qu'il y a de grandes chances que j'apporte mon WOZ à St. Menehould, il reste encore quelques petits détails logistiques à régler et ça devrait être bon. (Si un organisateur du salon de St Menehould pouvait me contacter ça serait très sympa)

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, à très bientôt sur d'autres salon ! ;-)
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

Message par LABENNE » lun. 28 10, 2013 14:46

salon extraordinaire ,une organisation au top :x26: :x26: :x26: ,repas spectacle tout était impécable ,,,,,,merci a tous les organisateurs ,un grand merci a rico de la colo qui a organiser avec ses amis le tournoie de flipper ,merci christophe et a son collégue d avoir amener leur wisard of woz :x24: :x24: :x24: y whill be back 2014 :s1: :s1:

lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips

Message par lefif17 » lun. 28 10, 2013 15:05

Bravo à vous pour l'organisation du salon. :x24: C'était vraiment au top , tout était réglé comme du papier à musique. Chapeau bas, messieurs mesdames les organisateurs et bénévoles !!! :x26:
Une superbe salle décorée, des jeux comme s'il en pleuvait, une super soirée VIP. Que demander de plus ?
Je ne sais pas combien d'entrées vous avez réussi à faire, mais le public était au rendez vous. J'ai été heureux pour vous de voir cette fréquentation et encore plus de voir des sourires d'enfants s'amusant sur les flippers.
Vivement festiflip III le come back du come back

blackbone35
Dept: 35
Niveau : Expert

Message par blackbone35 » lun. 28 10, 2013 15:58

Un grand bravo à toute l'équipe du Festiflip, l'organisation était vraiment au top.
Une diversité de flippers incroyable complétée par des bornes, des baby-foots, tables de hockey, juke-box et autres machines à monnayeurs.

J'en ai pris plein les yeux (et les oreilles aussi...). Et je ne vous parle pas du spectacle de magie : bluffant :x24:

En ce qui concerne le concert, je n'ai malheureusement pas pu en profiter. Trop fatigué avec le voyage depuis Rennes.

Il y avait quelques machines rares comme cet incroyable "Monte Rosa" SEGA made in Tokyo. Fonctionnel en plus :x24:
IMGP0424.jpg
IMGP0424.jpg (94.06 Kio) Vu 2081 fois
Ainsi que les proto de flip:
- Full Throtlle: Beaucoup d'innovations techniques (cartes drivers modulaires, quasiment pas de cablâge, pas de contacts à lamelles ou microswitchs mais détection par induction, caisse unique en format widebody pouvant accueillir des kits plateaux "standard" ou "wide"...). En ce qui concerne le thème... hum, comment dire... je n'adhère pas du tout. La production doit démarre début 2014 avec une capacité de 2000 machines par mois et la volonté de sortir trois titres par an (le troisième flip devrait être sous licence). D'ici là, les p'tits gars de Heighway Pinball ont encore du taf car ils ont encore des problèmes majeurs à résoudre.
IMGP0416.jpg
IMGP0416.jpg (93.11 Kio) Vu 2081 fois
- Captain Nemo: Alors là on était sur du proto de chez "proto". Je m'attendais vraiment à voir quelque chose de plus abouti.

Et de nouvelles cartes dont on a déjà beaucoup parlé sur flipjuke (pinsound, NBII)
IMGP0419.jpg
IMGP0419.jpg (121.27 Kio) Vu 2081 fois
IMGP0423.jpg
IMGP0423.jpg (122.09 Kio) Vu 2081 fois
Quelques photos du salon en vrac et encore une fois, un grand BRAVO
IMGP0391.jpg
IMGP0391.jpg (136.28 Kio) Vu 2081 fois
IMGP0385.jpg
IMGP0385.jpg (112.69 Kio) Vu 2081 fois
IMGP0387.jpg
IMGP0387.jpg (102.63 Kio) Vu 2081 fois
IMGP0400.jpg