Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Non, c est juste une validation , une histoire de signature...
Cela devrait etre OK
Pas d amateurisme , les personnes ayant initié ce projet sont sérieuses et n ont plus beaucoup de preuves a faire
Pour les normaux je dois me renseigner, je n étais plus sur place aujourd'hui
Mais il est certain qu ils ne feront pas plus de limités , hors de question d après eux... Apres, un normal ?! Peut etre
Quand on fait 7 995 000 $ de " ventes " ( promesses de ventes en tout cas à l heure actuelle ) en moins de 1h , on peut être tenté d en faire plus ...
Tous ces jeux sortent SANS le nom ou le logo de Williams ....
Cela devrait etre OK
Pas d amateurisme , les personnes ayant initié ce projet sont sérieuses et n ont plus beaucoup de preuves a faire
Pour les normaux je dois me renseigner, je n étais plus sur place aujourd'hui
Mais il est certain qu ils ne feront pas plus de limités , hors de question d après eux... Apres, un normal ?! Peut etre
Quand on fait 7 995 000 $ de " ventes " ( promesses de ventes en tout cas à l heure actuelle ) en moins de 1h , on peut être tenté d en faire plus ...
Tous ces jeux sortent SANS le nom ou le logo de Williams ....
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Voici une photo de la " pub " pour ce MM LE
- Pièces jointes
-
- image.jpg (46.16 Kio) Consulté 3289 fois
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Eric,tu trouves que c'est fait dans le bon ordre...lancer les commandes sans avoir encore "la" signature et l'autorisation ....je reste sur mon idée que ce n'est pas bien sérieux!!!
Je souhaite cependant que ce projet aboutisse bien sur
Tiens ,moi je vais lancer une production de black hole "US" ,reservation 400 roros
Je souhaite cependant que ce projet aboutisse bien sur
Tiens ,moi je vais lancer une production de black hole "US" ,reservation 400 roros
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Avec des finances un peu meilleur, je me serai bien laissé tenté par l'aventure!
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bof.. La spéculation existera sur le MM nib reproduit...mk2 a écrit :Si cela se fait,je vais bien me marrer avec ceux qui spécule sur ce flip,qui les stocks pour les vendres a prix d'or... J'ai hate d'y être
Je suis certain que beaucoup de LE sont réservés par des personnes n ayant aucunes intentions d'y jouer.
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
ericmf91 a écrit :Hello
J étais au courant depuis plusieurs jour pour la sortie de ce nouveau MM LE
J ai respecté la demande demon fournisseur de ne pas en parler avant que ce soit annoncé officiellement
Le jeu était sold out en moins de 1h ....
Le prix est de 7995$
Le jeu présente ( comme vous l avez vu sur la photo ) une nouvelle carte electronique, side et lockdownbar en gold ( ou comme al origine sur option ) et serait ( en théorie ) fini pour Q2 2014 normalement .
Le plateau est réalisé par la compagnie ayant réalisé le plateau du jeu original
Seul bémol, planetary est toujours en attente de la validation par Williams , si ils ne l ont pas , les 1000$ seront remboursé aux personnes l ayant réservé !
Eric
Bah cette boite pourrait proposer des repros de plateau alors pour nos vieux mm.
Rasso 2023 24 25 juin
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
En dehors de toutes questions de droits, prix, fidélité, qualité, etc... Je trouve cette initiative excellente...
Ça fait des années qu'on se plaint que le flipper est mort... Et la on a des rerun du medieval... C'est quand même assez incroyable... En plus les délais sont court... Q2 2014... Que demander de plus ? Si la qualité est là... Au même prix qu'un stern neuf... Que demander de plus ? A part la même chose pour un rerun AFM, CC, MB, CV, TOTAM, TZ, TOM, IJ, AF, etc... Et pourquoi pas BBB ?
Ça fait des années qu'on se plaint que le flipper est mort... Et la on a des rerun du medieval... C'est quand même assez incroyable... En plus les délais sont court... Q2 2014... Que demander de plus ? Si la qualité est là... Au même prix qu'un stern neuf... Que demander de plus ? A part la même chose pour un rerun AFM, CC, MB, CV, TOTAM, TZ, TOM, IJ, AF, etc... Et pourquoi pas BBB ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
8000 euros c'est quand même pas donné sachant que tout le boulot de conception ..etc à déjà été fait.
Sincèrement c'est très cher comme tarif, les prix neufs deviennent un peu grotesques.
Sincèrement c'est très cher comme tarif, les prix neufs deviennent un peu grotesques.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
+1gilpo a écrit :8000 euros c'est quand même pas donné sachant que tout le boulot de conception ..etc à déjà été fait.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'attends la réponse de PPS, je vais essayer d'en rentrer 6 en France pour le début, tout dépends du transport et disponibilité
voir plus de flipps pour la suite
cdlt michael
voir plus de flipps pour la suite
cdlt michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!