Recherche scans de cibles pour le Maverick
-
- Dept: 29
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche scans de cibles pour le Maverick
Bonjour M'sieurs, Dames. Je viens d'acquérir un Maverick. Le plateau est propre, la caisse est très correct, et le translite nickel. Les cibles par contre sont moyennes. Donc, si quelqu'un a les scans des cibles en magasin, ça m'intéresse ! Merci d'avance.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Recherche scans de cibles pour le Maverick
Salut copain de Maverick !
Tiens, voilà ce que j'ai, ce ne sont pas des scans mais j'ai refait les cibles via Inkscape, logiciel gratuit de dessin vectoriel. Tu as les 2 format, vectorisés et BMP.
Je pense que tu as moyen de te débrouiller avec ça, moi je les avaient imprimés sur des autocollants de marque AVERY modèle L7120 et j'ai collé ensuite un morceau de mylar de la taille de la cible.
Résultat très honorable et qui ne bouge pas pour l'instant.
STP fait moi juste un retour....
Tiens, voilà ce que j'ai, ce ne sont pas des scans mais j'ai refait les cibles via Inkscape, logiciel gratuit de dessin vectoriel. Tu as les 2 format, vectorisés et BMP.
Je pense que tu as moyen de te débrouiller avec ça, moi je les avaient imprimés sur des autocollants de marque AVERY modèle L7120 et j'ai collé ensuite un morceau de mylar de la taille de la cible.
Résultat très honorable et qui ne bouge pas pour l'instant.
STP fait moi juste un retour....

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 29
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut Nurbo.
Je viens d'imprimer les cibles, et je vais aussi les recouvrir de vénilia . Les cibles que tu as fais sont vraiment top. Mieux que les vrais. Un grand merci. A+
Je viens d'imprimer les cibles, et je vais aussi les recouvrir de vénilia . Les cibles que tu as fais sont vraiment top. Mieux que les vrais. Un grand merci. A+
- bobbycube
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié

Coucou je déterre ce post car je devrais récupérer un maverick ce soir avec les décals de cibles fatiguées.
Quelle taille faut t'il choisir pour l'impression ? ça me ferai gagné du temps.
Au passage un grand merci pour ton travail exceptionnel sur ce flip Nurbo ! Bravo
Manu
Quelle taille faut t'il choisir pour l'impression ? ça me ferai gagné du temps.
Au passage un grand merci pour ton travail exceptionnel sur ce flip Nurbo ! Bravo
Manu
Heureux possesseur d'un Theatre of Magic et d'un Maverik.