Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
il y a une heure :
Due to overwhelming demand for the Medieval Madness Limited Edition remake and to allow more people who may have missed out on having the opportunity to get an order in for the game, we have decided to announce a Standard version of Medieval Madness remake which can now also be pre-reserved with a $1000 deposit thru either Planetary Pinball Supply (www.pinball.com) or thru your local authorized distributor.
The Medieval Madness Standard will come with original trim, standard playfield clearcoat, and no shaker motor.
We are committed to insuring that people who desire this game which has been out of reach due to it’s popularity have access to the remake. The Standard Medieval Madness MSRP is $7995 and starting to build around the end of 2014.
We never imagined the level of support for the remake!
Due to overwhelming demand for the Medieval Madness Limited Edition remake and to allow more people who may have missed out on having the opportunity to get an order in for the game, we have decided to announce a Standard version of Medieval Madness remake which can now also be pre-reserved with a $1000 deposit thru either Planetary Pinball Supply (www.pinball.com) or thru your local authorized distributor.
The Medieval Madness Standard will come with original trim, standard playfield clearcoat, and no shaker motor.
We are committed to insuring that people who desire this game which has been out of reach due to it’s popularity have access to the remake. The Standard Medieval Madness MSRP is $7995 and starting to build around the end of 2014.
We never imagined the level of support for the remake!
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Ok,
The LE and now the STANDARD are both out there for Medieval Madness at the exact same price.
The only difference between them at the moment are that the LE has:
a) Gold Trim
b) Shaker Motor
c) Double coating of playfield
d) #xxx of #1000 plaque
----------------------------------------
The LE and now the STANDARD are both out there for Medieval Madness at the exact same price.
The only difference between them at the moment are that the LE has:
a) Gold Trim
b) Shaker Motor
c) Double coating of playfield
d) #xxx of #1000 plaque
----------------------------------------
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
le modèle standard est en production illimitée ........cela va faire tomber les prix de tous ces vieux mm.
- mk2
- Dept: 89
Excellent :-)jeanclaudev a écrit :le modèle standard est en production illimitée ........cela va faire tomber les prix de tous ces vieux mm.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
faudrait il que beaucoup arrivent en europe et en france.jeanclaudev a écrit :le modèle standard est en production illimitée ........cela va faire tomber les prix de tous ces vieux mm.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Il est a considérer que personne n' aurait osé stocker des mm pour spéculer... Voyons, on est pas a Wall Street... Il est a considérer aussi que 4 000 jeux produits, à l' époque pour le marché du flip était suffisant.
Il est a considérer que le salon de Rome était sur 1 hangar et non pas 2, que les jeux d argent sont permis en Italie, et que les flippers sont délaissés par les opérateurs car peu rentables, on a arrive sur un marché de niche ou les collectionneurs privés ont envahi le marché et engendré une spéculation a la hausse.
En 97, est arrivé le medieval tout neuf dans les bars, ce n est plus le cas de nos jours, ils iront tout droit dans des gamerooms privées. Récemment, j ai eu la surprise de voir dans un bar ou j ai passé la soirée un monster bash qui fonctionnait bien, franchement la place du flip est dans les bars avant tout. Je suis tt de même content d avoir pu connaitre cette époque ou l on allait mon ex épouse et moi jouer le soir au medieval au bar en prenant un verre, lorsqu il est sorti d' exploitation il est arrivé dans notre gameroom mais le plaisir est il le même ?
J arrête de raler sinon on va me prendre pour JB !!
Sinon c est un trés bon flipper, manquerait juste de pouvoir cumuler tous les multibilles comme les flips de maintenant et il en serait que mieux mais depuis Stern a fait des modèles sympas a jouer voire plus que sympas...
Sinon curieux de ressentir la sensation de rejouer sur une repro pour voir si l original est atteint, le meilleur medieval sur lequel j ai joué en collection se trouve à Rouen ou le plateau a du partir au Danemark pour traitement clearcoat et ou la bille n' avait plus d 'effet, ou elle glissait sur le plateau, presque mieux qu un flip neuf.
Bref wait and see
Il est a considérer que le salon de Rome était sur 1 hangar et non pas 2, que les jeux d argent sont permis en Italie, et que les flippers sont délaissés par les opérateurs car peu rentables, on a arrive sur un marché de niche ou les collectionneurs privés ont envahi le marché et engendré une spéculation a la hausse.
En 97, est arrivé le medieval tout neuf dans les bars, ce n est plus le cas de nos jours, ils iront tout droit dans des gamerooms privées. Récemment, j ai eu la surprise de voir dans un bar ou j ai passé la soirée un monster bash qui fonctionnait bien, franchement la place du flip est dans les bars avant tout. Je suis tt de même content d avoir pu connaitre cette époque ou l on allait mon ex épouse et moi jouer le soir au medieval au bar en prenant un verre, lorsqu il est sorti d' exploitation il est arrivé dans notre gameroom mais le plaisir est il le même ?
J arrête de raler sinon on va me prendre pour JB !!
Sinon c est un trés bon flipper, manquerait juste de pouvoir cumuler tous les multibilles comme les flips de maintenant et il en serait que mieux mais depuis Stern a fait des modèles sympas a jouer voire plus que sympas...
Sinon curieux de ressentir la sensation de rejouer sur une repro pour voir si l original est atteint, le meilleur medieval sur lequel j ai joué en collection se trouve à Rouen ou le plateau a du partir au Danemark pour traitement clearcoat et ou la bille n' avait plus d 'effet, ou elle glissait sur le plateau, presque mieux qu un flip neuf.
Bref wait and see
- mk2
- Dept: 89
Franck,quand je parlais de stocker des MM,je pensais plus a des "collectionneurs spéculateurs",et non des pros...un nom...heu, Jua* par exemple,avec 7 ou 8 mm 
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Entièrement d'accord avec toi !mk2 a écrit :Franck,quand je parlais de stocker des MM,je pensais plus a des "collectionneurs spéculateurs",et non des pros...un nom...heu, Jua* par exemple,avec 7 ou 8 mm
J'en connais un qui fait pareil avec des Attack...
Enfin... Je le connais de loin... Un ancien pote qui a mal tourné...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Et un MM a vendre a 7800... Coïncidence? 
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ouimoulman17 a écrit :Et un MM a vendre a 7800... Coïncidence?
Olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!