Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
On reprends les bulbes de tulipe et on refait la même chose... Franchement certains en ont assez de voir la cote de certains flips dépasser 2 fois le prix du neuf (pour rappel psd vendait 3650 euros soit 24 000 francs les medieval neufs)
Comme on atteint le double, certains se disent : faut à tout prix en refabriquer, bonne idée mais ils empiétent sur les plates bandes des collectionneurs de flippers (qui ont remodelé trankilou le marché)
Il est domage de constater l' ampleur des dégats (car même un directeur d' usine avec qui j ai discuté hier est dubitatif, il a les lignes de montage de flip alors pourquoi diantre n y a t il pas pensé plus tot : repreoduire du flip wms bally ??)
Il est a espérer que cela ne termine pas comme le medieval kangourou, sinon bcp perdront du blé.
Comme on atteint le double, certains se disent : faut à tout prix en refabriquer, bonne idée mais ils empiétent sur les plates bandes des collectionneurs de flippers (qui ont remodelé trankilou le marché)
Il est domage de constater l' ampleur des dégats (car même un directeur d' usine avec qui j ai discuté hier est dubitatif, il a les lignes de montage de flip alors pourquoi diantre n y a t il pas pensé plus tot : repreoduire du flip wms bally ??)
Il est a espérer que cela ne termine pas comme le medieval kangourou, sinon bcp perdront du blé.
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
On ne peut pas comparer la situation avec l'époque ou l'australien voulait faire une réédition du MM.
Aujourd'hui le risque pèse sur l'acompte qui est de 1000 euros.
Le reste se paie avant l'expédition de l'usine.
Risque très limité...
Après pour les côtes de nos flippers, c'est embêtant pour certains qui ont payé très chers leur MM.
Il y aura malgré tout toujours une différence d'un point de vue collectionneur entre les MM d'origine et les rééditions...mais impossible de faire des pronostiques....
Toujours est-il que moi cela me plait de faire partie de l'aventure et d'avoir un MM à sortir du carton....
On en discutera si vous le voulez bien sur mon stand au Festiflip à côté des 2 woz présents.
Aujourd'hui le risque pèse sur l'acompte qui est de 1000 euros.
Le reste se paie avant l'expédition de l'usine.
Risque très limité...
Après pour les côtes de nos flippers, c'est embêtant pour certains qui ont payé très chers leur MM.
Il y aura malgré tout toujours une différence d'un point de vue collectionneur entre les MM d'origine et les rééditions...mais impossible de faire des pronostiques....
Toujours est-il que moi cela me plait de faire partie de l'aventure et d'avoir un MM à sortir du carton....
On en discutera si vous le voulez bien sur mon stand au Festiflip à côté des 2 woz présents.
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Si cela se fait,je vais bien me marrer avec ceux qui spécule sur ce flip,qui les stocks pour les vendres a prix d'or... J'ai hate d'y être 
-
hiti8
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
mk2 a écrit :Si cela se fait,je vais bien me marrer avec ceux qui spécule sur ce flip,qui les stocks pour les vendres a prix d'or... J'ai hate d'y être
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Euh, le printemps 2013, c'est pas un peu fini, non ?christophe a écrit :
1000 euros comme acompte, le reste avant l'expédition fin printemps 2013.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
LOL!!!!!manu2 a écrit :Euh, le printemps 2013, c'est pas un peu fini, non ?christophe a écrit :
1000 euros comme acompte, le reste avant l'expédition fin printemps 2013.
Pfff le temps passe vite.
Bien sûr, printemps 2014!!!!
- LABENNE
- Dept: 83
salut christophe y aura t il des choses en plus sur cette nouvelles édition ??ou c est le méme jeu sans rajout ???et encore une question aura tu en stock des afficheurs couleurs a festi flipp ,,,,,,merci 
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,LABENNE a écrit :salut christophe y aura t il des choses en plus sur cette nouvelles édition ??ou c est le méme jeu sans rajout ???et encore une question aura tu en stock des afficheurs couleurs a festi flipp ,,,,,,merci
il semblerait y avoir un cheker, des leds, les sides et lock bar gold, une plaque avec numero???
Perso, je me lance dans l'aventure....
a bientot