Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Dans les vidéos ont voit bien les 6 missions principales... Mais elles sont ou les 18 missions secondaires ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Elles arrivent avec la ROM v15.234IBARAKURO a écrit :Dans les vidéos ont voit bien les 6 missions principales... Mais elles sont ou les 18 missions secondaires ?
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
D'autres vidéos du game play, par un joueur qui sait ce qu'il fait (sympa à regarder)
J'aime bien le jeu, le son, les lumières... j'ai beaucoup plus de mal avec certaines animations sur le dot.
http://www.youtube.com/watch?v=kvCCcgG-KfU
http://www.youtube.com/watch?v=waftTmAA5Bo
J'aime bien le jeu, le son, les lumières... j'ai beaucoup plus de mal avec certaines animations sur le dot.
http://www.youtube.com/watch?v=kvCCcgG-KfU
http://www.youtube.com/watch?v=waftTmAA5Bo
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
moi j'aime!
commander 2 LE et 2 Pro pour la premiere livraison fin novembre
commander 2 LE et 2 Pro pour la premiere livraison fin novembre
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Au moins ils ne se sont pas contentés de digitaliser des séquences du films et ont créés de vraies animations maison, le son a quand même l'air un peu fatiguant ça crie un peu tout le temps mais ça doit être la vidéo qui donne cette impression, un peu psychédélique on risque pas s'endormirjlm33 a écrit : j'ai beaucoup plus de mal avec certaines animations sur le dot.
Pascal
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'aime quand c'est comme ça, comme un Dr Who en multiball quand ça crie hahaha énorme
il faut que le flipp te stresse
il faut que le flipp te stresse
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
J'aime beaucoup. Il y a un côté moins "austère" que sur le sttng.
Rasso 2023 24 25 juin
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
il devrait régler son tilt un peu moins sensible, la moindre pichnette il se met en danger...
belle maitrise de balle c'est bôôô a regarder, même s'il joue avec le feu sur ses deux dernières billes du multi klingon, il en coule une bêtement
sinon pour le flip en lui même super bofff, le DOT ultra orange avec des anims dignent d'une école maternelle, les deux gugusses qui courent ne ressemblent à rien, les scénes dans l'espace pas mieux voir pire, ça fait trés effets spéciaux années 70 avec des vieilles maquettes suspendues à des fils de pêche et un ventilo qui envoie des chips en polystyréne pour faire croire à une traversée de météorites...
Même le LETHAL WEAPON 3 est mieux fait en animation DOT...
Le bas du plateau avec les inserts en forme de......pffff on sait même pas en forme de quoi, ça manque de finnesse, franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Pour le tarif un DOT couleur ça l'aurait quand même bien fait !!!
belle maitrise de balle c'est bôôô a regarder, même s'il joue avec le feu sur ses deux dernières billes du multi klingon, il en coule une bêtement
sinon pour le flip en lui même super bofff, le DOT ultra orange avec des anims dignent d'une école maternelle, les deux gugusses qui courent ne ressemblent à rien, les scénes dans l'espace pas mieux voir pire, ça fait trés effets spéciaux années 70 avec des vieilles maquettes suspendues à des fils de pêche et un ventilo qui envoie des chips en polystyréne pour faire croire à une traversée de météorites...
Le bas du plateau avec les inserts en forme de......pffff on sait même pas en forme de quoi, ça manque de finnesse, franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
vosgien88 a écrit :il devrait régler son tilt un peu moins sensible, la moindre pichnette il se met en danger...
blabla blabla blablabla blablabla et blablabla:
Que du vent