Spéculation sur Flip Juke

Pour râler dans son coin.
Répondre
Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Spéculation sur Flip Juke

Message par Ernest01 » sam. 29 06, 2013 14:04

"je vends un topper neuf de judge dredd 300 euros + frais de port"

Quand je vois une annonce pareille sur le site FJ, surtout postée par un nouvel inscrit avec 1 seul message, ça me fout les boules !

En ce qui me concerne, quand je mets un flip en vente à 1200€ sur un site tout public, je le mets à 900€ sur FJ.
Quand je mets un frigo décoré pour salle de jeu à 350€ sur un site touit public, je le mets à 290€ sur FJ.

Pas de spéculation entre passionnés. C'est l'idée que j'ai (pardon, que j'avais) des relations entre passionnés.

Je sais, j'ai tort de croire que je vis dans un monde de bizounours ....

bing
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Spéculation sur Flip Juke

Message par bing » jeu. 10 10, 2013 22:30

Ernest01 a écrit :"je vends un topper neuf de judge dredd 300 euros + frais de port"

Quand je vois une annonce pareille sur le site FJ, surtout postée par un nouvel inscrit avec 1 seul message, ça me fout les boules !

En ce qui me concerne, quand je mets un flip en vente à 1200€ sur un site tout public, je le mets à 900€ sur FJ.
Quand je mets un frigo décoré pour salle de jeu à 350€ sur un site touit public, je le mets à 290€ sur FJ.

Pas de spéculation entre passionnés. C'est l'idée que j'ai (pardon, que j'avais) des relations entre passionnés.

Je sais, j'ai tort de croire que je vis dans un monde de bizounours ....
+1
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart

Répondre