Salut,
Voici les premières photos des entrailles de la bête.
La trappe du bas (enlevée sur la photo), permet d'avoir accès au tiroir de récupération des jetons.
Voilà le tiroir. Il fait artisanal comme le reste de la machine, mais tout est bien fait. A l'extrémité gauche, la petite planche s'enlève pour verser les jetons dans un récipient…pas bête !
Et je me suis aussi demandé à quoi servait cette tige métallique, tout aussi artisanale que le reste…
Tout simplement pour remettre les jetons bonus dans le tube !
Il reste plus qu'à enlever la tige et c'est fini.
Petite vue du dessus, à droite les jetons plastiques vert valent 1 point et à gauche les roses valent 5 points.
Vue de dessous en ayant enlevé le tiroir. Les deux goulottes métalliques viennent des chutes de jetons latérales (celles cachées sur le plateau principal), et derrière le bloc transfo/moteur, se trouve la descente des jetons qui lancent le bonus.
L'arrière de la machine un fois les portes retirées. Sur la gauche on voit un tilt comme sur les flips. Et un peu plus bas, le bouton poussoir qui sert à déclencher un jackpot au niveau du bonus. Je ne connais pas le fonctionnement exact, mais en appuyant plusieurs fois lorsque les rouleaux jackpot se lancent, ils s'arrêtent "plus facilement" sur une combinaison gagnante. J'ai déjà eu les 100, mais les jetons ne tombent pas, on a juste le droit à une musique bien pourrie

!!!
Le plateau du milieu en MDF, avec l'axe excentrique. Les glissières sont en alu.
Voilà pour cette première approche, si mes "copains" de Royal Banker ont des infos supplémentaires à donner
Je ferai également une vidéo explicative une peu plus tard.