petit christian a écrit :bonjour, pour le tournoi, je ne suis pas seul a décidé la décision a été prise en comité,
pour les stands il ne reste plus beaucoup de place, ceux qui vienne et qui n on pas encore réserver , dépêchez vous
merci
Christian
Hihihi, Christian t'es tout seul pour organiser le salon... Voir les diffentes fois où tu as dit que tu n'était pas sûr d'organiser... Mais par contre, il y avait un comité pour dégager la LNJF... Allez bonne continuation... Et bonne réussite à ton salon ! Bonjour au comité ! je vais utiliser les mêmes termes qu'un modo du forum quand il parle de Vfelix... C'est un peu écœurant...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
petit christian a écrit :bonjour, pour le tournoi, je ne suis pas seul a décidé la décision a été prise en comité,
pour les stands il ne reste plus beaucoup de place, ceux qui vienne et qui n on pas encore réserver , dépêchez vous
merci
Christian
Hihihi, Christian t'es tout seul pour organiser le salon... Voir les diffentes fois où tu as dit que tu n'était pas sûr d'organiser... Mais par contre, il y avait un comité pour dégager la LNJF... Allez bonne continuation... Et bonne réussite à ton salon ! Bonjour au comité ! je vais utiliser les mêmes termes qu'un modo du forum quand il parle de Vfelix... C'est un peu écœurant...
oui christophe , les inscriptions arrivent ,même si le salon n est pas sure d’être fait, de toute façon j ai toujours été critiqué pour notre salon , mais rassurez vous vous n aurez plus longtemps a me supporté, comme cela vous pourrez vous défouler sur un autre gars comme moi ou un autre salon
petit christian a écrit :...j ai toujours été critiqué pour notre salon , mais rassurez vous vous n aurez plus longtemps a me supporté, comme cela vous pourrez vous défouler sur un autre gars comme moi ou un autre salon
a bon entendeur
je vous salut
christian
J'espère que tu vas continuer longtemps, car c'est toujours avec grand plaisir que je viens à St Menehould.
C'est normal qu'il y ai des critiques, on ne peut pas satisfaire tout le monde !
jets a écrit :...Force est de constater que ce qui aurait pu être la symbiose de deux organismes ressemble fort à du parasitisme.
Si pour être cul et chemise et faire la même chose, il n'y aurai pas 2 organismes
En même temps, si c'est juste pour être opportuniste et récolter ce que les autres ont mis en place, c'est un peu facile...
Tout comme il est facile de se cacher derrière un "comité" pour ne pas assumer ses choix et de se faire passer pour une victime, je me croirai au boulot tiens.
Bref, puisqu'il ne peut y avoir deux organismes cela ressemble fort à un coup d'état.
Après je me fout de qui prépare le panier avec le paté, de toutes façons je ne gagne jamais, mais tout ceci nuit gravement à l'ambiance.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
merci
Christian
oui christophe , les inscriptions arrivent ,même si le salon n est pas sure d’être fait, de toute façon j ai toujours été critiqué pour notre salon , mais rassurez vous vous n aurez plus longtemps a me supporté, comme cela vous pourrez vous défouler sur un autre gars comme moi ou un autre salon
a bon entendeur
je vous salut
christian
En tout cas, personnellement, j'ai toujours apprécié ton salon. J'y suis toujours venu avec plaisir. A chaque fois, je suis venu avec un ou plusieurs jeux. Je me souviens même du temps où on t'avait organisé un petit concours à l'arrache avec Frédérique (GPO). C'était bien avant que la LNJF n'existe d'ailleurs... Tu vois, je ne critique pas ton salon mais le coup de foireux que tu (non pardon ton comité) vient de faire avec l'histoire de l'organisation du concours... Je me répète... Bon courage pour la suite et longue vie à ton salon... Fin de mes interventions sur ce sujet...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
comme j ai dit plus haut , la décision de prendre ifpa france a été prise lors de notre réunion préparatoire, je signale quand même que notre choix a été fait pour donné leur chance a organiser le tournois et d'alterner les deux associations , mais je vous rappel que les premières année il fallait que j insiste pour que vous vous déplaciez,votre argument était l 'éloignement de notre salon et que cela ne fait de deux ans que vous vous occupés des lots et coupes ainsi que certains flippers, avant c'est l association qui le faisait , et cela gratuitement, a croire que de ne pas faire le tournois de ste menehould vous prive de recette,
donc suite a divers éléments , après l 'édition de 2013,(si on as la salle le jeudi).
après Vierzon ,
j ai décidé de ne plus organiser la manifestation de ste menehould et de dissoudre l association Tiltargonne . ne restera plus que des salons d'exposition et plus de salon "brocante"
je tiens a remercié les divers soutiens , mais ma décision est définitive (comme cela les détracteur s'en prendrons a d'autre)