12 journée des jeux de café et vidéo

Verrouillé
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 12 journée des jeux de café et vidéo

Message par Bally ballo » dim. 29 09, 2013 14:27

C est annulé par la lnjf puisque c est orgnisé par l IFPA France.

Le sujet pour les inscriptions de ce tournoi va être mis en ligne au plus vite.

Lewis
Dept: 76
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Lewis » dim. 29 09, 2013 14:41

Bally ballo a écrit :C est annulé par la lnjf puisque c est orgnisé par l IFPA France.
Hahaha :)) hé hop!... Tour de magie, c'est au final la LNJF qui a annulé ! :x26: Mais bien sûr...
Power is in your hands !

D_D
Dept: 45
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 11 mois

Message par D_D » dim. 29 09, 2013 17:05

Ah bon bah on va attendre alors....

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » dim. 29 09, 2013 17:42

Lewis a écrit :
Bally ballo a écrit :C est annulé par la lnjf puisque c est orgnisé par l IFPA France.
Hahaha :)) hé hop!... Tour de magie, c'est au final la LNJF qui a annulé ! :x26: Mais bien sûr...
Tu vois Lewis, trop gentil de motiver et de te proposer pour donner un coup de main dès le vendredi a Christian pour éviter le même sentiment de déception que l'année dernière concernant le salon...

L'IFPA France annonçait créer de nouveaux tournois, au final on assiste pour l'instant a un détournements de tournois existants.

Force est de constater que ce qui aurait pu être la symbiose de deux organismes ressemble fort à du parasitisme.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

magniez christophe
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » dim. 29 09, 2013 19:55

jets a écrit :
Lewis a écrit :
Tu vois Lewis, trop gentil de motiver et de te proposer pour donner un coup de main dès le vendredi a Christian pour éviter le même sentiment de déception que l'année dernière concernant le salon...

L'IFPA France annonçait créer de nouveaux tournois, au final on assiste pour l'instant a un détournements de tournois existants.

Force est de constater que ce qui aurait pu être la symbiose de deux organismes ressemble fort à du parasitisme.
En tout cas, j'ai participé à un tournoi sympa hier organisé sans l'aide de l'IFPA France... :)) Trêve de polémique, je ne comprends pas trop aussi pourquoi Christian Petit a lâché l'équipe qui a géré le truc pendant des années... Et surtout pourquoi, on n'a aucune explication de sa part... Dommage... :?):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Bally ballo
Dept: 78

Message par Bally ballo » dim. 29 09, 2013 21:00

Le post des tournois est ouvert , peut être pourrions nous poursuivre cette constructive discussion dessus :bd:

Lewis
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Lewis » dim. 29 09, 2013 21:45

Bally ballo a écrit :Le post des tournois est ouvert , peut être pourrions nous poursuivre cette constructive discussion dessus :bd:
Je n'ai pas vu le post ou pas trouvé, mais quoiqu'il en soit comme l'a précisé Christophe: trêve de polémique ! Le tournoi sera organisé par l'IFPA France et ne sera pas déclaré LNJF, comme chacun l'a bien compris... Dommage de l'apprendre de la sorte, c'est tout... :|(:
jets a écrit :L'IFPA France annonçait créer de nouveaux tournois, au final on assiste pour l'instant a un détournements de tournois existants.
Nous n'avons pas le même objectif, tu as raison cela devrait être une symbiose voir une complémentarité, j’espère que les organisateurs et futurs organisateurs souhaitant mettre en place un tournoi le comprennent... Car je le répète, cette gué-guerre est inutile et est en train d’écœurer et d'user tous les joueurs... :shock:
Power is in your hands !

ricco_dla_colo
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ricco_dla_colo » dim. 29 09, 2013 22:54

[/quote] Car je le répète, cette gué-guerre est inutile et est en train d’écœurer et d'user tous les joueurs... :shock:[/quote]

C'est fort dommage qu'en tant que futur président de la LNJF, tu continues à alimenter ce genre de discussions sur le topic pour promouvoir un salon...
Voici le lien pour le tournoi: http://www.flipjuke.fr/inscriptions-aux ... 99606.html
Bon flip!
Ricco

Lewis
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Lewis » dim. 29 09, 2013 23:55

ricco_dla_colo a écrit :C'est fort dommage qu'en tant que futur président de la LNJF, tu continues à alimenter ce genre de discussions sur le topic pour promouvoir un salon...
Incroyable... Vous êtes passés maîtres dans l'art exquis, de nous rendre coupable sur des situations que vous créez vous-mêmes. Et cette info dont tout le monde se fout, lâchée pour le bien de la communauté... Wahou ! :x24: Bravo, nous ne faisons pas le poids ! On ne peut être qu'admiratif face à tant d'abnégation et d’honnêteté. ~(:-)

Flipjuke est devenu une arme dont vous usez pour étaler publiquement votre propagande. Vous aurez toute latitude pour le faire après ce post, car c'est promis: Je n'interviendrais plus pour rétablir une vérité qui finalement n'apporte rien. Hormis, les critiques bien entendu... Enjoy ! ~(:-)

Bon salon à toutes et tous ! :x26:
Power is in your hands !

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » lun. 30 09, 2013 07:43

bonjour, pour le tournoi, je ne suis pas seul a décidé la décision a été prise en comité,

pour les stands il ne reste plus beaucoup de place, ceux qui vienne et qui n on pas encore réserver , dépêchez vous

merci

Christian
possede les 58 bally 6&7 digits

Verrouillé