[QUESTION] Salon Flipper Vierzon 2014 ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Arnaud41
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
[QUESTION] Salon Flipper Vierzon 2014 ?
Salut,
Y a t'il une date de prévu pour Vierzon 2014 ?
@+ Arnaud
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Re: [QUESTION] Salon Flipper Vierzon 2014 ?
sans pouvoir en être sur a 100/100 mais les discutions que j'ai pus avoir avec certaines personnes qui sont en rapport avec l'organisateur de vierzon , ne sont pas bonne, et vue leurs dires ca m’étonnerais qu'il y ai de nouveau un salon a vierzon un jour, malheureusement !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Arnaud41
Salut Totene,
Mince c'est dommage...
@+
Mince c'est dommage...
@+
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
C'est l'absence totale de communication. Je vais régulièrement dans la région, je connais plusieurs participants. Tous me donnent des raisons différentes pour justifier une nouvelle déception, chaque année. Personnellement j'ai mon avis sur la question. De toute manière, les raisons de ce fiasco n'ont pas d'importance par rapport à la déception de milliers de personnes qui aimaient passer un moment à Vierzon ce WE là.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Eh ben... C'est assez écœurant de lire des trucs pareilsvFelix a écrit :.../...De toute manière, les raisons de ce fiasco n'ont pas d'importance par rapport à la déception de milliers de personnes .../...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- fred_c
- Dept: 80
J'ai envoyé un mail à Bernard MOULIN qui est resté sans réponse, il a peut être changé de fournisseur Internet depuis deux ans.Arnaud41 a écrit :Salut,
@+ Arnaud
FLIPEXPO est calé sur les dates du 19 et 30 avril 2014, j'espère qu'il n'y aura pas de chevauchement, si quelqu'un peut lui faire savoir merci par avance.
- mk2
- Dept: 89
Salutfred_c a écrit :J'ai envoyé un mail à Bernard MOULIN qui est resté sans réponse, il a peut être changé de fournisseur Internet depuis deux ans.Arnaud41 a écrit :Salut,
@+ Arnaud
FLIPEXPO est calé sur les dates du 19 et 30 avril 2014, j'espère qu'il n'y aura pas de chevauchement, si quelqu'un peut lui faire savoir merci par avance.
Je ne pense pas que tu ais de crainte a avoir....je suis vraiment étonné que certains éspèrent toujours voir Vierzon revenir....vu les années d'absence
...et franchement,je préfère aller au Flipexpo qu'a Vierzon .
- fred_c
- Dept: 80
Je viens d'avoir Bernard au téléphone, il m'a confirmé que les dates choisies pour FLIPEXPO ne poseront pas de problème.
Très sympathiquement Bernard souhaite que les "petits" salons de collectionneurs, qui se développent en France, prennent le relais.
Il garde espoir de relancer un jour une nouvelle grande rencontre "ROCK'N BROCK" sur VIERZON mais pas pour 2014.
Merci Bernard, tu es un peu le père des tous les salons qui se sont créés après l'an 2000.
Très sympathiquement Bernard souhaite que les "petits" salons de collectionneurs, qui se développent en France, prennent le relais.
Il garde espoir de relancer un jour une nouvelle grande rencontre "ROCK'N BROCK" sur VIERZON mais pas pour 2014.
Merci Bernard, tu es un peu le père des tous les salons qui se sont créés après l'an 2000.
- Arnaud41
Salut Fred_C
Merci d'avoir contacté Bernard
@+ Arnaud
Merci d'avoir contacté Bernard
@+ Arnaud
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Que puis je dire de tes propos.shootagain a écrit :...
Eh ben... C'est assez écœurant de lire des trucs pareils![]()
![]()
Il est clair que tu as carte blanche pour troller et pour insulter. C'est avec ce genre de pollution que ce forum devient de moins en moins passionnant pour ceux qui aime le flipper.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable