[BGS 2013] : avis & photos

Répondre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: [BGS 2013] : avis & photos

Message par yann » dim. 22 09, 2013 22:10

vosgien88 a écrit :l(...)seul étonnement.... en plein aprés midi, vers 16h00, deux rangés compléte de flips, soit a la louche une trentaine, étaient éteint.....?
panne? volonté des organisateurs?
?
Juste un bloc de prise qui a disjoncté. Powermax s'est occupé rapidement du pb. :x26:

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » dim. 22 09, 2013 22:43

Très bon salon, comme d'hab! Juste un problème d'appareil photo qui m'a un peu gâché le plaisir, mais bon, ce n'est pas mortel. Donc, vivement le BGS 2014 :-%: :bd:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

slebitter
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par slebitter » dim. 22 09, 2013 23:19

Petite rectification!!!! la moitié du salon ne m'appartient pas mais POWERMAX lui a bel et bien amener une énorme quantité de machines a lui tout seule ,donc un énorme MERCI a lui pour l'animation et le coter fun que ses jeux procure a bon nombres d'entre nous:x24:

Très bon WE conviviale avec des passionnées sympathique hormis une personne qui a ternie son image envers moi sur la maltraitance de l' AFM ::o:

Merci a vous d'avoir passé le WE en notre compagnie :x24:

A bientot et encore merci

@++
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » dim. 22 09, 2013 23:31

hello
je viens de rentrer ! pfiiiouf quel week end, le premier en tant qu'exposant... tres sympa aussi de ce côté du decors ; ).
pas mal de pseudos associés a des vrais tetes, pas mal d'habitudes mais aussi beauccoup de gens de passage.
toujours sympa de parler de sa passion...
bonne idée le tournoi le soir (tous les flips jouable le jour et perso du coup j'ai pu jouer un peu), super organisation et staff.. ca fait plaisir !

ha powermax.... A CAUSE DE TOI j'ai une groooose envie de borne crazy taxi

vivement la 4eme!

yann
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

francois92
Dept: 92
Pas vu depuis 2 mois

Message par francois92 » dim. 22 09, 2013 23:46

Ma première participation au BGS, j'ai apporté mon X's & O's. Il a un peu chauffé, j'ai dû changer une bobine et un fusible, mais il tient encore bien la route, malgré son âge. Il est toujours à vendre...
Un beau salon, avec de l'espace pour circuler entre les rangées de machines, des grands stands de pièces détachées, des organisateurs sympathiques, des joueurs qui laissent la place après leur partie... J'ai découvert des flippers, re-découvert les bornes d'arcade (j'ai jamais été un grand fan, mais là j'en ai essayé quelques unes avec un grand plaisir !), j'ai mis des visages sur les pseudos, et récupéré mon Private Game Room n°4...
Je remercie pour leur aide à mes soucis de fusible et de bobine (les deux sont liés) : Fred_C, Zpeakabonks, GPO et Doc Pinball !
Longue vie au Bourgogne Game Show ! :bd:
heureux propriétaire d'un Cléopatra, d'un X's&O's, d'un Lights Camera Action

mistercc
Dept: 26
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par mistercc » lun. 23 09, 2013 00:25

Merci tout le monde.
salle extra , pas trop de lumière mais suffisamment.
assez de place pour jouer. :x24:
et des flippers que j adore!
Ca m a couté une carte son chez pinsound et plein de led en sachets pour redonner une jeunesse a mon bally. :-j:
d ailleurs merci pour tous les precieux conseils des exposants.
( ce qui m a vallu un bonne soupe a la grimace en rentrant a la maison.) :-%: / :m: ::|:
et aussi bravo au + passionnés qui me font rever..( attack from mars , ecran LCD sur World Cup Soccer etc..)
Aussi , j ai bien essaye plusieurs fois mais je ne suis jamais arrivé a danser sur la borne fitness dansante présente le samedi (mais j'ai battu une petite fille de 10 ans!) :oops:
bref , Merci et rendez vous dans un mois pour la plupart d entre vous. :bd:
Cyril
NBA fastbreak / no fear / road show /TZ/TMNT Pro

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » lun. 23 09, 2013 00:26

De retour AT HOME, juste le temps de lire les premiers commentaires avant d'aller coucher, en effet une belle réussite de l'équipe organisatrice et vivement l'année prochaine. :x24:

J'ai commencé à diffuser la date du FLIPEXPO 2014 au TREPORT : 19 et 20 avril, dommage que notre salle ne soit pas aussi grande que celle du BGS.
Beau parking, salle très facile d'accès, super proche de l'autoraoute que demander de plus. :x26:

POWERMAX toujours en mode "hyper à fond", je pense qu'il devrait être dans le GUINNESS avec deux records : celui de la plus grande quantité de matos déplacée pour un salon et celui de l'énergie dépensée pendant le salon. :x24:

Des photos dès que j'ai un peu de temps ... celles de Christine ... :-%:

bérenger cédric
Dept: 26
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » lun. 23 09, 2013 07:24

super bien.
j'ai adoré l'ambiance, et la super organisation désormé bien rodée.
on s"y sent comme à la maison! pas de prise de tête et rien ne manque.
pas mal de nouveaux projets et des gens hyper motivés. j'espère que ça a suivit pour les pré-commandes.
merci de nous avoir offert cette magnifique manifestation.
:x24:
recherche:
plus rien! sauf ça.

sylvain
Dept: 42

Message par sylvain » lun. 23 09, 2013 08:36

Extra top top TOP TOP .....

Comme je l'avais déjà dis pour les deux premières un salon où l'on se sent comme à la maison .plein de belles voir de très machines ,la machine sympa de Cédric Bérenger qui m'a fait pété un plomb ,des nouveautés dans tout les sens un accueil au top .un bisou au passage pour vos épouses qui se sont comme sur les éditions précédentes investies à 100 % .
Un seul point noir spinck s'est rasé et coupé les cheveux j'avoue avoir été déstabilisé :D:

Enfin pour ceux qui aurait encore loupé ce magnifique salon familiale je vous conseille d'y passer l'année prochaine :,):

Dernière petite chose je suis venu avec mon fils de 12 ans pour la première fois sur un week end complet ,il s'est éclaté avec toute les arcades de powermax il veut revenir l'année prochaine .

Une petite pensée pour le grand absent de cette édition 3 accompagné de grosses bises pour lui et sa famille ...

Et encore un grand merci particulier a Éric , J.C et Renaud :-%:

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

ducks007
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois

Message par ducks007 » lun. 23 09, 2013 08:53

slebitter a écrit :Petite rectification!!!! la moitié du salon ne m'appartient pas mais POWERMAX lui a bel et bien amener une énorme quantité de machines a lui tout seule ,donc un énorme MERCI a lui pour l'animation et le coter fun que ses jeux procure a bon nombres d'entre nous:x24:

Très bon WE conviviale avec des passionnées sympathique hormis une personne qui a ternie son image envers moi sur la maltraitance de l' AFM ::o:

Merci a vous d'avoir passé le WE en notre compagnie :x24:

A bientot et encore merci

@++
j'espère que c'est pas moi pour l'AFM ? je n'ai fait que mettre mon nom dans le score :#): c'était la première fois que je jouais sur ce flip et je l'ai trouvé bien sympa... et que dire de la resto? bah il est superbe comme tes flips , peut être pas dans l'esprit puristes certains dirons mais moi j'aime bien :bd:
au plaisir :bd:
Data East GUNS N' ROSES
Bally X's & O's

Répondre