votre avis sur carte mulitjeux
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: votre avis sur carte mulitjeux
pour les petites cartes sur une base de pcb, pas moyen de rajouter des jeux. il y a les types game familly qui peuvent monter à 3000 jeux et plus. Sur une base pc, c est en théorie possible mais pas facile.. L'avantage de la GF = plug en play aussi!
En fait, l'avantage de ces cartes, pour une borne, c'est que c'est plug en play (jamma direct). Faire avec un pc (mamecab) demande certaines connaissances en informatique et en bricolage!
L'option xbox1 est une très bonne option mais demande aussi des notions de bricolage soit un hack manette, soit un xbox to jamma (jamma timer) qui demande un mini de soudure pour avoir un beau truc (il y a une astuce sur les xbox to jamma afin de ne pas être déçus de la chose!)
rq la 60 in one est top pour avoir une bonne base de jeux verticaux.
En fait, l'avantage de ces cartes, pour une borne, c'est que c'est plug en play (jamma direct). Faire avec un pc (mamecab) demande certaines connaissances en informatique et en bricolage!
L'option xbox1 est une très bonne option mais demande aussi des notions de bricolage soit un hack manette, soit un xbox to jamma (jamma timer) qui demande un mini de soudure pour avoir un beau truc (il y a une astuce sur les xbox to jamma afin de ne pas être déçus de la chose!)
rq la 60 in one est top pour avoir une bonne base de jeux verticaux.
-
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : non
en fait je cherche à rejouer à Fruity Frank mais il n'est sorti que sur amstrad et msx et non en arcade.
donc à priori je ne vois pas comment je peux y jouer sur une table cocktail par exemple. Est il possible de relier un clavier amstrad? j'en doute ou bricolage je suppose.
Ou peut on acheter des tables cocktail sans se ruiner?
A+
donc à priori je ne vois pas comment je peux y jouer sur une table cocktail par exemple. Est il possible de relier un clavier amstrad? j'en doute ou bricolage je suppose.
Ou peut on acheter des tables cocktail sans se ruiner?
A+
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

bonsoir,
il te faut :
une épave de cocktail.
un vieux pc et son ecran.
un émulateur amstrad (voir google)
la rom de ton jeu (voir au va t'emmener google)
cordialement
il te faut :
une épave de cocktail.
un vieux pc et son ecran.
un émulateur amstrad (voir google)
la rom de ton jeu (voir au va t'emmener google)
cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Pas vu depuis 6 mois
salut, emulateur amstrad, tu parles de software je suppose et non hardware?
j'ai déjà joué sur pc via caprice32 il me semble mais je ne retrouve pas les sensations quand j'y jouais sur l'amstrad.
dommage qu'il ne soit pas sorti en arcade.
j'ai déjà joué sur pc via caprice32 il me semble mais je ne retrouve pas les sensations quand j'y jouais sur l'amstrad.
dommage qu'il ne soit pas sorti en arcade.
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Fruity Frank c'est une copie de Mr DO en arcade, ce jeu est present sur les cartes 60 in 1colonel caveeerne!!! a écrit :en fait je cherche à rejouer à Fruity Frank mais il n'est sorti que sur amstrad et msx et non en arcade.
donc à priori je ne vois pas comment je peux y jouer sur une table cocktail par exemple.
A+
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Voilà ce qu'il y a sur les 60 in 1 

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
pas compliqué de mettre un amstrad dans une borne, les manettes sont simples, donc hack manette pas compliqué!
De mémoire c'est une prise peritel, il n'est pas compliqué n'ont plus de mettre le signal RVB+synchro sur le peigne jamma..Mais il va falloir dépiouter ta prise peritel de l'amstrad ou trouver une astuce...
un emulateur amstrad existe aussi pour la Xobx.
De mémoire c'est une prise peritel, il n'est pas compliqué n'ont plus de mettre le signal RVB+synchro sur le peigne jamma..Mais il va falloir dépiouter ta prise peritel de l'amstrad ou trouver une astuce...
un emulateur amstrad existe aussi pour la Xobx.
-
- Pas vu depuis 6 mois
ok.
Cherche conseil de table cocktail pour jouer en duo, cote à cote ou face à face, sur ces jeux rétro et plus récent.
Merci
Cherche conseil de table cocktail pour jouer en duo, cote à cote ou face à face, sur ces jeux rétro et plus récent.
Merci
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
en cote à cote il faudra faire des modifs. Je n'ai pas souvenir de borne cocktail d'origine (ou facilement trouvable) comme cela.colonel caveeerne!!! a écrit :ok.
Merci
-
- Pas vu depuis 6 mois
des neo-geo snk?
sinon comment fait on pour jouer à street fighter contre une autre personne si on est pas cote à cote? ca se joue pas sur une table?
sinon comment fait on pour jouer à street fighter contre une autre personne si on est pas cote à cote? ca se joue pas sur une table?