Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Message par Testabriel » ven. 13 09, 2013 08:19

Papo06 a écrit :
vosgien88 a écrit :enfinnnnnnnnnnnnnnn un start treck qui sort, ca manquait, vive STERN, s'il n'était pas la le monde des flippers, et surtout le théme des flippers, tournerait en rond
Ils suivent surtout la sortie des blockbusters le but étant de fourguer leurs flips dans les salles de cinéma au bon moment.

Pascal
Ben là c'est naze, le film est déjà sorti depuis un petit moment, on l'aura tous vu en dvd avant que le flipp ne sorte.
Peut être que si les gens n'étaient pas à réserver leurs nouveaux flipp à coup d'acompte de folie, si les acheteurs boudaient les 2 prochains flipp à sorti, Stern reverrait sa copie.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » ven. 13 09, 2013 09:17

La stratégie de Gary est peut d'être d'en faire un vraiment bon sur 2... comme ça le bon créée le buzzz et la demande et hop, le suivant se vend sur la réputation du précédent. Puis déception (exemple au hasard Avengers..) et hop, on en ressort un vraiment bon pour relancer la machine...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RICK57
Dept: 57
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par RICK57 » sam. 14 09, 2013 20:46

Et bien ,il est fort ce STERN ...ST LE limited a quoi ???
Au nombre de pre-commande faites par les clients aux revendeurs, qui eux memes commandent aux importateurs ,distributeurs officiels .Puis une fois qu il a + ou - le nombre, il va nous sortir combien il y en aura ...et sera t on au dessus des 9 000 € ?????
je pense pas que cela prenne tel que le MET LE ...
A+

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 15 09, 2013 00:09

le probleme je pense c'est que beaucoup des limited partent chez les mecs qui les achetent pour eventuellement se faire un gros billet dessus a la revente....
avec l'avengers par exemple,ils ont tous été vendu en 1 journée mais a la revente,tu n'as personne d'interéssé tellement le jeu est nul....et beaucoup ont perdu de l'argent avec.
pour l'ac/dc se fut pareil,il a été beaucoup décrié,idem par moi,on disait que le gameplay etait nul et le flip tres moche et finalement on voit qu'il y a beaucoup de demande sur ce flip finalement,mais il faut souvent attendre les mises a jour.
attendons donc de pouvoir jouer dessus pour dire que ce flip n'est pas bon.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 15 09, 2013 01:24

je trouvais ça quand meme bizarre ce plateaux aussi rose bonbon,du photo montage ouais! :-o:
ça a quand meme une autre gueule! 8)
Image
Image
Image

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Papo06 » dim. 15 09, 2013 09:18

Joli sapin de noël, c'est le pro je suppose vu la rampe en plastique à gauche.

Pascal

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 15 09, 2013 09:19

on reconnait aussi le pro avec son fronton et ce panel vraiment affreux, low cost :roll: Meme à ce tarif là il y aurait pu avoir un minimum..

JB peut on comparer un flip à une voiture? si tu achetes neuf, tu perdras de l'argent? Les flippers qui valent plus cher d'occasion que neuf doivent se compter sur les doigts de la main et encore. Je te mets au défi d'en m'en citer 5.

Je pense qu'il y a de reel fans de cette franchise et qui achètent direct le LE sans se poser de question. LA plupart le garderont meme si le flip est moyen.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » dim. 15 09, 2013 09:46

colonel caveeerne!!! a écrit :on reconnait aussi le pro avec son fronton et ce panel vraiment affreux, low cost :roll: Meme à ce tarif là il y aurait pu avoir un minimum..

JB peut on comparer un flip à une voiture? si tu achetes neuf, tu perdras de l'argent? Les flippers qui valent plus cher d'occasion que neuf doivent se compter sur les doigts de la main et encore. Je te mets au défi d'en m'en citer 5.

Je pense qu'il y a de reel fans de cette franchise et qui achètent direct le LE sans se poser de question. LA plupart le garderont meme si le flip est moyen.
RIen que dans les flippers contemporains, y'a au moins ça:

Big bang bar
Lord "le"
Black spiderman
Ac dc back in black
Metallica master of puppet
Medieval
cactus canyon
Monster bash

Après des flips qui seraient encore nib, y'en a un paquet qui se vendraient plus que neuf à l'epoque, même corrigé de l'inflation.
Rasso 2023 24 25 juin

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 15 09, 2013 10:12

je ne suis pas d'accord avec toi concernant les stern spiderman, acdc, metalica. ces jeux valent déjà neuf entre 8K et 9K. Tres sincerement je n'ai vu nulle part que certains les achètent plus cher en occase.

Pour le MB, c'est pareil, je n'ai pas vu ce jeu à plus de 5K. Je parle d'origine, sans mod, led etc..

Ok pour le CC, MM, lord LE, et BBB mais celui-ci ne peut reellement compter avec seulement un dizaine d'exemplaire. :,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » dim. 15 09, 2013 10:32

colonel caveeerne!!! a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi concernant les stern spiderman, acdc, metalica. ces jeux valent déjà neuf entre 8K et 9K. Tres sincerement je n'ai vu nulle part que certains les achètent plus cher en occase.
Pour le MB, c'est pareil, je n'ai pas vu ce jeu à plus de 5K. Je parle d'origine, sans mod, led etc..
Aux USA, tous les flippers cités sont vendus largement plus chers que leur prix NIB. ACDC BIB se négocie au dessus de $10000.
C'est pour ça qu'une fraction importante des MET LE ont été achetés pour spéculer, sont encore dans le carton, et on en voit vendus sur ebay à des prix fantaisistes. Aux US, les vrais fans de ce flip ont eu un mal fou à se procurer cette machine au prix conseillé. Certains revendeurs, au lieu de servir leurs clients, ont préféré s'approprier la machine, informer leur acheteur qu'ils n'avaient pas reçu la quantité escomptée, et revendu plus cher un peu plus tard :|(:
colonel caveeerne!!! a écrit : Ok pour le CC, MM, lord LE, et BBB mais celui-ci ne peut reellement compter avec seulement un dizaine d'exemplaire. :,):
Non: BBB: 14 exemplaires par Capcom + 191 refaits par Gene Cunningham ultérieurement. Les heureux préacheteurs avaient investi $5500. Ils ont attendu 2,5 ans quand même ! Ces copies sont vendues >15000 dollars. Sans parler du cours de l'original qui peut atteindre des sommets, des sommes inavouables que l'on ne sussure que doucement à l'oreille des plus fortunés... Gene Cunningham en possédait un, je crois qu'il a été revendu cette année. Pas à moi ::,((:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre