colonel caveeerne!!! a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi concernant les stern spiderman, acdc, metalica. ces jeux valent déjà neuf entre 8K et 9K. Tres sincerement je n'ai vu nulle part que certains les achètent plus cher en occase.
Pour le MB, c'est pareil, je n'ai pas vu ce jeu à plus de 5K. Je parle d'origine, sans mod, led etc..
Aux USA, tous les flippers cités sont vendus largement plus chers que leur prix NIB. ACDC BIB se négocie au dessus de $10000.
C'est pour ça qu'une fraction importante des MET LE ont été achetés pour spéculer, sont encore dans le carton, et on en voit vendus sur ebay à des prix fantaisistes. Aux US, les vrais fans de ce flip ont eu un mal fou à se procurer cette machine au prix conseillé. Certains revendeurs, au lieu de servir leurs clients, ont préféré s'approprier la machine, informer leur acheteur qu'ils n'avaient pas reçu la quantité escomptée, et revendu plus cher un peu plus tard
colonel caveeerne!!! a écrit :
Ok pour le CC, MM, lord LE, et BBB mais celui-ci ne peut reellement compter avec seulement un dizaine d'exemplaire.

Non: BBB: 14 exemplaires par Capcom + 191 refaits par Gene Cunningham ultérieurement. Les heureux préacheteurs avaient investi $5500. Ils ont attendu 2,5 ans quand même ! Ces copies sont vendues >15000 dollars. Sans parler du cours de l'original qui peut atteindre des sommets, des sommes inavouables que l'on ne sussure que doucement à l'oreille des plus fortunés... Gene Cunningham en possédait un, je crois qu'il a été revendu cette année. Pas à moi

Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.