Et si vous ne deviez en choisir qu'UNE ?

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
lolololop
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Et si vous ne deviez en choisir qu'UNE ?

Message par lolololop » mer. 11 09, 2013 20:52

Bonsoir à tous,

Un petit belge totalement perdu... et j'aurais besoin de vos avis...

Je souhaites m'acheter une MAS pour mettre dans mon salon (elle doit donc être esthétique !) et je dois également pouvoir jouer avec mes 2 fils (sans avoir peur que le manche me reste dans la main ou devoir la démonter toutes les 5 pièces) donc fiable, pas trop compliquée et "très" amusante...

Après en avoir vu des 100 de vidéo sur youtube (IGT ? BALLY ? et leurs différents modèles...) et passé en revue les sujets de ce forum = suis perdu :?): :?):

Je vais donc vous poser une et une seule question... "Si vous ne deviez en avoir qu'une, laquelle prendriez-vous ?"

Merci d'avance

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: Et si vous ne deviez en choisir qu'UNE ?

Message par Nurbo » mer. 11 09, 2013 21:50

Salut et bienvenu chez nous !

En mettant de côté le coté budget démentiel et "trouvabilité" de la machine, sans hésiter : Konami Advantage 5 - Vibrant 7 (j''en connais un autre qui va dire pareil :-o: )

Plus réalisable et envisageable si le budget est là : Bally Alpha S9000 - Black and White ou QuickHit

Sinon la classique Five Times Pay

Je sais ça en fait trois, mais trois catégorie de rêves....plus ou moins accessible !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 11 09, 2013 22:37

Ben ça tombe bien, je n'en ai qu'une, et je l'adore: IGT S2000 Reel Touch "Denver Duck" :x26:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

lolololop
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lolololop » mer. 11 09, 2013 22:41

Nurbo a écrit :Salut et bienvenu chez nous !

En mettant de côté le coté budget démentiel et "trouvabilité" de la machine, sans hésiter : Konami Advantage 5 - Vibrant 7 (j''en connais un autre qui va dire pareil :-o: )

**************ok effectivement elle en jette mais je n'ose pas imaginer le prix :-j: et où trouver ce genre de bête ?

Plus réalisable et envisageable si le budget est là : Bally Alpha S9000 - Black and White ou QuickHit

**************Très belle mais elle me semble compliquée à jouer ? Quel est la différence avec s6000 - voir vente reve lasvegas bas de page à 1960€

Sinon la classique Five Times Pay
**************effectivement plus classique par contre si je fais un tour sur le web, il y en a plein de Five T différentes (nombre de rouleaux différents, formes différentes... Normale ?

Ahhhhhhhhhhhh je me doutais que que ce ne serait pas évident mais bon quel plaisir

Je sais ça en fait trois, mais trois catégorie de rêves....plus ou moins accessible !

lolololop
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lolololop » mer. 11 09, 2013 22:59

Crrispy a écrit :Ben ça tombe bien, je n'en ai qu'une, et je l'adore: IGT S2000 Reel Touch "Denver Duck" :x26:

Merci pour vos réponses... Par contre j'ai l.impression avec la tienne de quitter le monde des MAS, cela se rapproche plus d'un jeux vidéo... Les goûts et les couleurs ::)): mais merci

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 11 09, 2013 23:36

lolololop a écrit :
Merci pour vos réponses... Par contre j'ai l.impression avec la tienne de quitter le monde des MAS, cela se rapproche plus d'un jeux vidéo... Les goûts et les couleurs ::)): mais merci
Elle a 5 vrais rouleaux, mécaniques.... Un vrai levier fonctionnel en plus du bouton "Start".... elle prend et elle crache des vraies pièces. L'écran, c'est en plus, avec son superbe bézel led rvb.
Pour moi c'est le meilleur des 2 mondes :,):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » jeu. 12 09, 2013 06:50

Les ReelTouch sont pas plus compliquée qu'une autre machine, juste que de temps en temps (jamais assez quand tu es joueurs), tu as un mode bonus qui se joue sur l'écran LCD. A part ça elle fonctionne comme une S2000 classique.

Pour la différence entre S6000 et S9000 tu as la génération, les 9000 étant plus récentes. Tu as en plus un écran LCD au-dessus des rouleaux. Sur les 9000 c'est des parties gratuites que tu choisies sur l'écran lorsque tu fait la bonne combinaison.

Oui, il existe un grand nombre de Five Times Pay, 1, 3, 5 lignes, après c'est à toi de faire ton choix, et là, c'est comme les flips, les goûts et les couleurs...

Sur Youtube il y a 3 grandes chaines où tu aura un grand exemple de machine:

Yoeddy1

Igtman

James Salyer
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par clcl » jeu. 12 09, 2013 08:46

lolololop a écrit :Bonsoir à tous,

Un petit belge totalement perdu... et j'aurais besoin de vos avis...

Je souhaites m'acheter une MAS pour mettre dans mon salon (elle doit donc être esthétique !) et je dois également pouvoir jouer avec mes 2 fils (sans avoir peur que le manche me reste dans la main ou devoir la démonter toutes les 5 pièces) donc fiable, pas trop compliquée et "très" amusante...

Après en avoir vu des 100 de vidéo sur youtube (IGT ? BALLY ? et leurs différents modèles...) et passé en revue les sujets de ce forum = suis perdu :?): :?):

Je vais donc vous poser une et une seule question... "Si vous ne deviez en avoir qu'une, laquelle prendriez-vous ?"

Merci d'avance
Bonjour,
Si je devais n'en avoir qu'une, ce serait une mécanique pure: ROL A TOP avec décor "Bird of paradise" Fiable et r&parable
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

fantillusion
Dept: 34
Pas vu depuis 9 mois

Message par fantillusion » jeu. 12 09, 2013 09:55

salut moi j'ai une igt s +
une reel touch bucks ahoy
et une bally alpha s 9000 avec plein de jeux
franchement la bally c peut etre la plus chère mais c celle qui est le plus facilement paramétrable et avec des jeux interchangeable
les autre sont très fun aussi mais la bally est quand même un niveau au dessus
ton choix vas dépendre ce que tu aimes : les machine classique ou très moderne

lolololop
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lolololop » jeu. 12 09, 2013 10:43

Merci je continue mes recherches... j'ai déjà fait un sacré tri :,):

Par contre je trouve Esthétiquement que celle-là en jette :9):

http://www.reveslasvegas.be/asp/home.as ... sslangue=1

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce par rapport à cette machine ? (compliquée ? bonne machine ? la prendriez-vous ?)

Merci d'avance

Répondre