Post du Stern Metallica Premium/LE
Flipper concerné :
|
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Post du Stern Metallica Premium/LE
Bonne idée Pierre Tho,
Demandes leur de terminer leur programme pour le mode crank it up/end of the line et de rendre plus simple l insert blanc snake !
Sinon ben y aura plus grand chose a modifier... Sauf les airballs, j ai jamais vu un flip ou ca fuse autant : j ai des airballs qui tapent le bois pour sortir et qui reviennent dans le flip ensuite, c' est clairement une erreur de conception ou de puissance de bobine slingshot... ou alors une nouvelle fonction de rebond du bois des caisse de flip !
J arrive même parfois a avoir 2 billes qui sortent en même temps du même coté en airball, franchement délirant.
Demandes leur de terminer leur programme pour le mode crank it up/end of the line et de rendre plus simple l insert blanc snake !
Sinon ben y aura plus grand chose a modifier... Sauf les airballs, j ai jamais vu un flip ou ca fuse autant : j ai des airballs qui tapent le bois pour sortir et qui reviennent dans le flip ensuite, c' est clairement une erreur de conception ou de puissance de bobine slingshot... ou alors une nouvelle fonction de rebond du bois des caisse de flip !
J arrive même parfois a avoir 2 billes qui sortent en même temps du même coté en airball, franchement délirant.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Cf mon post sur la page précédente, mettre les bobines en "Doux", tout est relatif certes mais ça calme quand même un peu le jeu.Franck epc a écrit :Sinon ben y aura plus grand chose a modifier... Sauf les airballs, j ai jamais vu un flip ou ca fuse autant : j ai des airballs qui tapent le bois pour sortir et qui reviennent dans le flip ensuite, c' est clairement une erreur de conception ou de puissance de bobine slingshot... ou alors une nouvelle fonction de rebond du bois des caisse de flip !
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut à tous,
Voici donc mes remarques par rapport à la version 1.22 :
GRAVE (Tombe) : Remarque
Les cibles tombantes qui ne remontent pas automatiquement après le multiball Master of puppets... c'est bien chiant car il faut attendre de perdre la bille pour qu'elles remontent
SNKAE (Serpent) : Proposition
Faire éteindre les inserts oranges (snake) après être passé une fois dessus, et ne plus les faire allumer jusqu'au Multiball SNAKE... car sinon je trouve ça trop facile et ne force pas le joueur à chercher à tirer dans les couloirs/rampes dans lesquels le joueur n'est pas encore passé pour activer l'entrée de la bouche du serpent.
4 MUSICIENS (4 cibles fixes en tête de rampe) : Remarque
On perd toute progression d'acquisition des musiciens dès la perde d'une bille, c'est donc infaisable, inutile voir démoralisant mdr... donc faire le nécessaire pour enregistrer l'avancement à chaque bille pour chaque joueur.
POST CENTRAL (en haut au centre de la grande boucle) : Proposition
Ne pas faire monter le post central si l'on fait la grande boucle par la gauche afin de garder une action rapide de la bille, et seulement lever le post lors du passage grande boucle par la droite pour l'accès aux bumpers. Sinon le jeu est trop ralenti et casse la dynamique.
TIR D'ELITE (à 300 K point avec bouton gauche) : Proposition
Je n'appelle pas ça un tir d'élite car quoi qu'on touche on obtient les points ! Donc je propose comme la bille arrive de la gauche de ne faire activer des objectifs sur la droite et désactiver tout passage vers la gauche. Activer les switchs du Snake au Mystery.
SPINER (Tourniquer) : Question
Quel est le véritable intérêt des spinners ? Ils font de la déco et donnent qq points au passage ? Rien d'autres ? pas d'objectif à activer pour gagner plus ?
Ajout de votre part :
MYSTERY (Faux aléatoire) : Remarque
Le Mystery qui donne quasiment toujours 500,000... changer le pourcentage du random dans le programme pour obtenir autre chose de plus "sexy".... ohhhh yeaaahh baby lol
SPARKY (Bobine qui grille) : Remarque
Bobine du sparky qui crame lorsque la porte du monnayeur est ouverte !
QUALITE SONORE (Augmenter les basses) : Question
Est-il possible d'augmenter nativement les basses des musiques ?... car inexistante.
CRANK IT UP (Aucun programme) : Remarque
Toujours rien comme fonctionnalité. Est-ce toujours prévu dans la suite du programme ?
END OF THE LINE (grande finale) : Question
La grande finale est-elle prévue pour la prochaine mise à jour
GRANDE QUESTION GÉNÉRALE
Tous les passionnées et amateurs de flipper et possesseur du flipper espère tous que l'entreprise STERN va continuer le développement du programme et aboutir toutes les fonctionalités. Est-ce d'actualité chez STERN ?
SNAKE (Serpent séquence à terminer) : Remarque
L'obtention de la fin de séquence du serpent est trop difficile, donc modifier et la simplifier s'il vous plait.
Voilà... qui veut rajouter des remarques ?
J'attends encore un peu avant de faire le mails.
Il est certains que plus on est mieux c'est
PS : Pour les airballs... que j'appelerai même des Flying ball tellement qu'elles volent bien... il est vrai que de mettre en DOUX les bobines limite et divise par 4 le risque d'un homerun dans les outlanes... bien que ça reste chiant. J'ai lu sur pinside qu'il faut mettre des resistance 4 ohms et le tour est joué...
A bientôt.
Pierre-Tho
Voici donc mes remarques par rapport à la version 1.22 :
GRAVE (Tombe) : Remarque
Les cibles tombantes qui ne remontent pas automatiquement après le multiball Master of puppets... c'est bien chiant car il faut attendre de perdre la bille pour qu'elles remontent
SNKAE (Serpent) : Proposition
Faire éteindre les inserts oranges (snake) après être passé une fois dessus, et ne plus les faire allumer jusqu'au Multiball SNAKE... car sinon je trouve ça trop facile et ne force pas le joueur à chercher à tirer dans les couloirs/rampes dans lesquels le joueur n'est pas encore passé pour activer l'entrée de la bouche du serpent.
4 MUSICIENS (4 cibles fixes en tête de rampe) : Remarque
On perd toute progression d'acquisition des musiciens dès la perde d'une bille, c'est donc infaisable, inutile voir démoralisant mdr... donc faire le nécessaire pour enregistrer l'avancement à chaque bille pour chaque joueur.
POST CENTRAL (en haut au centre de la grande boucle) : Proposition
Ne pas faire monter le post central si l'on fait la grande boucle par la gauche afin de garder une action rapide de la bille, et seulement lever le post lors du passage grande boucle par la droite pour l'accès aux bumpers. Sinon le jeu est trop ralenti et casse la dynamique.
TIR D'ELITE (à 300 K point avec bouton gauche) : Proposition
Je n'appelle pas ça un tir d'élite car quoi qu'on touche on obtient les points ! Donc je propose comme la bille arrive de la gauche de ne faire activer des objectifs sur la droite et désactiver tout passage vers la gauche. Activer les switchs du Snake au Mystery.
SPINER (Tourniquer) : Question
Quel est le véritable intérêt des spinners ? Ils font de la déco et donnent qq points au passage ? Rien d'autres ? pas d'objectif à activer pour gagner plus ?
Ajout de votre part :
MYSTERY (Faux aléatoire) : Remarque
Le Mystery qui donne quasiment toujours 500,000... changer le pourcentage du random dans le programme pour obtenir autre chose de plus "sexy".... ohhhh yeaaahh baby lol
SPARKY (Bobine qui grille) : Remarque
Bobine du sparky qui crame lorsque la porte du monnayeur est ouverte !
QUALITE SONORE (Augmenter les basses) : Question
Est-il possible d'augmenter nativement les basses des musiques ?... car inexistante.
CRANK IT UP (Aucun programme) : Remarque
Toujours rien comme fonctionnalité. Est-ce toujours prévu dans la suite du programme ?
END OF THE LINE (grande finale) : Question
La grande finale est-elle prévue pour la prochaine mise à jour
GRANDE QUESTION GÉNÉRALE
Tous les passionnées et amateurs de flipper et possesseur du flipper espère tous que l'entreprise STERN va continuer le développement du programme et aboutir toutes les fonctionalités. Est-ce d'actualité chez STERN ?
SNAKE (Serpent séquence à terminer) : Remarque
L'obtention de la fin de séquence du serpent est trop difficile, donc modifier et la simplifier s'il vous plait.
Voilà... qui veut rajouter des remarques ?
J'attends encore un peu avant de faire le mails.
Il est certains que plus on est mieux c'est
PS : Pour les airballs... que j'appelerai même des Flying ball tellement qu'elles volent bien... il est vrai que de mettre en DOUX les bobines limite et divise par 4 le risque d'un homerun dans les outlanes... bien que ça reste chiant. J'ai lu sur pinside qu'il faut mettre des resistance 4 ohms et le tour est joué...
A bientôt.
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
je viens de tester la version pro
tres satisfait du jeu , sympa rapide varié beau et les rampes metal gravé du M sont du plus bel effet , stern progresse un peu je trouve .
merci les concurents .
brutage un peu moyen j'attendais mieux . notament apres avoir vu le acdc mieux question son .
tres satisfait du jeu , sympa rapide varié beau et les rampes metal gravé du M sont du plus bel effet , stern progresse un peu je trouve .
merci les concurents .
brutage un peu moyen j'attendais mieux . notament apres avoir vu le acdc mieux question son .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
julien42
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Excellent Pierre-Tho
Par contre concernant les "4 MUSICIENS (4 cibles fixes en tête de rampe) : Remarque"
En fait tu as le réglage 18 du jeu qui est prévu pour çà. Mais je ne l'ai pas testé.
Donc remarque à supprimer si cela fonctionne.
A+
Par contre concernant les "4 MUSICIENS (4 cibles fixes en tête de rampe) : Remarque"
En fait tu as le réglage 18 du jeu qui est prévu pour çà. Mais je ne l'ai pas testé.
A+
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)
- BroiduKrane
- Pas vu depuis 5 an(s)
ah je ne savais pas... merci de l'info je vais tester tout de suite. MERCIjulien42 a écrit :Excellent Pierre-Tho
A+
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
- Crrispy
Effectivement merci, vais essayer aussi, car je suis loin d'avoir tout compris, mais je trouvais ça dommage. D'ailleurs ça fait quoi quand on complète les 4? Un multiball? Ca alorsBroiduKrane a écrit :ah je ne savais pas... merci de l'info je vais tester tout de suite. MERCIjulien42 a écrit :Excellent Pierre-Tho
A+![]()
A+
Y a un paquet de réglages dans le menu "game specific".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- BroiduKrane
- Pas vu depuis 5 an(s)
BroiduKrane a écrit :ah je ne savais pas... merci de l'info je vais tester tout de suite. MERCIjulien42 a écrit :Excellent Pierre-Tho
A+![]()
A+
Bon ça n'a pas fonctionné avec le réglage 18, et y en a un autre un peu plus loin qui parle des membres j'ai activé également et ça ne mémorise pas plus... à 3 membres on obtient le special... à 4 je sais pas... qui le fait à la main... car sans le mémoriser en une bille je suis curieux de savoir qui va y arriver lol car à chaque membre il faut toucher toutes les cibles une fois de plus... faut être patient lol
Alors qui va trouver la soluce... sinon je poserai la question dans mon mail à STERN.
A++
-
didier59
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
BONJOUR ,et merci à tous pour ce post ,le mien arrive dans 3 " jours " MERCI BERNARD!!!! UN POP L-E
1:J'AIME PAS TROP CETTE HISTOIE DE CARTE QUI GERE LE marteau ?
2: je trouve vos commentaires très pertinents ( la version 1.22 reste une étape .....)
3: le prix des flips est en constante évolution .....
voila merci à tous

2: je trouve vos commentaires très pertinents ( la version 1.22 reste une étape .....)
voila merci à tous
- Crrispy
Eh bien, pas mal de membres ici l'auront ce flip, un record pour un Stern récent?didier59 a écrit :BONJOUR ,et merci à tous pour ce post ,le mien arrive dans 3 " jours " MERCI BERNARD!!!! UN POP L-E
voila merci à tous![]()
Ne t'inquiète pas pour la carte "rdjc" , tu l'auras désormais rapidement via le SAV, et elle est très facile à remplacer. En attendant le flip marche très bien quand-même, juste le marteau qui parfois déclenche pour rien , ou pas alors qu'il devrait. Et encore, ça semble variable selon les machines, sur le mien je n'ai pour l'instant pas constaté de dysfonctionnement.