Post du Stern Metallica Premium/LE

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Metallica Limited Edition LE
stern, 2013
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par Whatchapopo » mer. 11 09, 2013 11:30

Franck epc a écrit : le Star Trek est annoncé et le code Metallica n a pas de mode final et le prix des flips neufs ne cessent de grimper, les marges doivent être confortables en ce moment chez Stern...
le flipper est mort, vive le flip ::o:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mer. 11 09, 2013 18:31

Si votre Met est quasi injouable en sortie de carton comme le mien hier (upgradé en 1.22 avant la première bille, il semblerait que la 1.22 aie modifié la puissance des bobines par rapport aux précédentes?...), mettre les bobines à "Doux" dans les réglages standard, et baisser les 2 plots des outlanes, ils sont en position haute par défaut. Ca va un peu mieux comme ça. De base le flip était peu agréable, bobines trop puissantes parfois du mal à suivre la bille des yeux, boulets STDM et outlanes permanents, quasi impossible de passer les 5 millions en 3 billes... bon ça va mieux aussi avec 2 standup target "mediator" ajustées, de base elles étaient impossibles à faire car mousses hyper dures et contacts mal réglés! (comme le switch d'outlane droit), super le quality control....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

Message par LABENNE » mer. 11 09, 2013 20:00

salut merci pour l info :x26:

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » mer. 11 09, 2013 20:01

J'avais lu que 5% des flippers williams sortaient d'usine avec une panne (plus ou moins grave) !
cas vécu sur un Roadshow où un switch ne fonctionnait pas. Une cosse du connecteur du switch était serti sur l'isolant :m:
Peut de chance de le voir fonctionner.

Moi sur le Metallica, c'est le bouton de gauche qui est parti après trois parties ! Pour le coup, oui les boutons de Stern sont vraiment de très mauvaise qualité (et en plus sans ressort)

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » mer. 11 09, 2013 20:45

Réglage effectué
Direct au bout de la deuxième partie mon plus haut score:115 446 :x26: :x26:

Merci tonton criispy :bd:

julien42
Dept: 42
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par julien42 » mer. 11 09, 2013 21:24

Par contre si je puis me permettre il ne faut pas baisser les 2 plots des outlanes car :

- Tu ne peux plus comparer tes scores avec les autres.
- le jeu devient beaucoup trop facile !!!
- Cela empêche d'améliorer ses techniques de "bourrage"

Sérieusement je pense que ce n'est pas nécessaire, avec un peu + de parties au compteur les slings
envoient moins de missiles dans les outlanes (le caoutchouc s'assouplit ?)
Je n'ai pas détecté de changement de puissance (next version je pense) entre les versions 1.11,1.13, 1.2 et 1.22 en mode normal.
En doux faut que je teste, mais je suis sceptique sur une amélioration...

Pareil pour les drop target, au début (50-100 parties), avec des billes rapides, elles ne descendaient pas.
Depuis les 250 dernières parties, plus aucun pb.

J'ai envoye un 350 Millions ce week end :)

Allez, je viens de recevoir et de brancher ma carte red dot pour l'aimant, vais aller tester ca de + près par rapport à la carte proto.
A+
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)

Crrispy

Message par Crrispy » mer. 11 09, 2013 22:52

julien42 a écrit :Par contre si je puis me permettre il ne faut pas baisser les 2 plots des outlanes car :

- Tu ne peux plus comparer tes scores avec les autres.
- le jeu devient beaucoup trop facile !!!
- Cela empêche d'améliorer ses techniques de "bourrage"
1) Je m'en fous royalement, je veux m'amuser, que mes invités s'amusent, et pas avoir envie de taper sur le flip comme les premières "parties" hier qui ne ressemblaient à rien... :mrgreen:
2) N'exagérons rien. Il est devenu bien jouable, trop facile certainement pas, ça coule encore pas mal..
3) Je préfère les peaufiner en dehors des flips (a fortiori surtout les miens :)) ) OK OK, :arrow:

Sinon le marteau/aimant marchent super bien avec la carte d'origine, en tout cas pour l'instant. Pas de faux positifs ni de ratés de lock pour l'instant sur une dizaine de parties. A suivre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

BroiduKrane
Dept: 99
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » mer. 11 09, 2013 23:51

Salut,

J'ai pris note de quelques remarques, suggestions et questions au cours de mes parties et j'envisage de les soumettre à Stern directement aux personnes concernées, copie l'adresse support.

Au lieu de faire un mail perso, je vous propose si ça vous intéresse de me faire part également de vos remarques que je pourrais joindre aux miennes, cela sera précisé dans le mail que c'est un message collectif :,):

J'ai pas le tps ce soir, mais demain je vous ferai part de mes commentaires.

Ca vous branche ?

Au programme de mon côté :
SNAKE,
Post central en haut de la grande boucle
Accès bumper
Tire d'élite via le flip gauche
Cibles tombantes (qui ne remontent pas après un multiball)
Gestion des inserts SNAKE
Collecter les 4 inserts des 4 musiciens (qui ne sont pas mémorisés)
etc...
bref qq remarques

A bientôt
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Crrispy

Message par Crrispy » jeu. 12 09, 2013 09:14

BroiduKrane a écrit :Au lieu de faire un mail perso, je vous propose si ça vous intéresse de me faire part également de vos remarques que je pourrais joindre aux miennes, cela sera précisé dans le mail que c'est un message collectif :,):
Bonjour,

Bonne idée, le plus de monde leur réclame, le plus ils bougeront....
En plus des tiens:
- le Mystery qui donne quasiment toujours 500,000
- la bobine de Sparky qui risque de fumer spontanément même porte ouverte! Ils le savent déjà avec pinside bien sûr mais leur confirmer que des gens l'ont eu ici aussi
- le manque FLAGRANT de basses, a fortiori par rapport à l'AC/DC premium/LE, mais je ne sais pas si ils peuvent gérer la balance cabinet/backbox en soft, je pense que c'est juste un filtre en amont des 2 amplis (et pfff c'est des cms on peut plus mettre des ptites pinces crocos avec un pot pour régler le gain sur la carte comme sur WPC ou whitestar). Même avec le boomer standard il y aurait moyen d'équilibrer un peu mieux

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » jeu. 12 09, 2013 09:23

Y a aussi la petite cage métallique qui se trouve devant la bille captive qui est déjà bien beugnée.
Je sais pas si elle va résisté longtemps :x25:

Répondre