Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
sebchatou
- Dept: 78
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trel (Into Darkness)
J'aime beaucoup la caisse du premium le combat spatial tres sympas mais bon maintenant fo que je me debarasse de mon le...
The Hobbit #751
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
Kevmbami a écrit :Le teaser du prochain Stern vient de sortir et ce sera bel et bien le Star Trek : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... MJ0jRthOpM
Qu'en pensez vous ???
un vrai gamin le Steeve Ritchie ! voir les dernières seconde de la video.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
je trouve la fin de la vidéo ridicule.. ils ont craqué
a tester mais bon, il ne me fait pas envie.
a tester mais bon, il ne me fait pas envie.
PDG et balayeur à FlipperLED
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est malheureusement le cas...olm a écrit :On dirait que "le pro" à une pov rampe plastique à gauche, alors que le LE et le "premium" sont en métal avec ejecteur ? non ?
Franchement quand on voit ça après un projet indé comme le Wrath of Olympus, on se dit qu'il y a un truc qui cloche!
Une idée de l'utilité du bouton fire sur la lock bar???
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
c'est marrant on disait la même chose sur l'acdc au début de sa sortie.
le game play va etre sacrément bien, surement complétement différent du premier, on est pas sur un flip large et sera donc plus rapide.
attendons de voir les regles du jeu.
il devrait surtout bien se vendre en exploitation. hâte d'y jouer, beaucoup plus que le metallica
la seule grande déception, pas de dot couleur , c'est incompréhensible ! et bien sure le prix ...
ps: je verrais bien la translite et les decals du nouveau sur l'ancien sttng wms
le game play va etre sacrément bien, surement complétement différent du premier, on est pas sur un flip large et sera donc plus rapide.
attendons de voir les regles du jeu.
il devrait surtout bien se vendre en exploitation. hâte d'y jouer, beaucoup plus que le metallica
la seule grande déception, pas de dot couleur , c'est incompréhensible ! et bien sure le prix ...
ps: je verrais bien la translite et les decals du nouveau sur l'ancien sttng wms
-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Tu a raison vincz
, la plupart des fanas de flip aiment bien casser les nouveaux stern avant même de les avoir essayé

- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
C'est parfaitement vrai. J'ai relu hier soir le post de l'AC/DC et le début est exactement pareil !vincz a écrit :c'est marrant on disait la même chose sur l'acdc au début de sa sortie.
Les dessins du Metallica sont plus fouillés, mais le Star Trek n'est pas horrible non plus. Il ressemble à un jeu de plateau pour geek (dont j'en suis).
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Un peu déçu par les gadgets...
Par contre 6 missions et 18 mini missions ça ça peut être bien... Enfin un stern qui sort avec des règles abouties ?
Le plateau même si il est classique, semble particulièrement bien ajusté, et peut donner un gameplay rapide avec beaucoup de visée... Et le3e flip toujours cool à jouer...
Donc je pense que si le code est en béton, ça peut le faire...
Stern vendra beaucoup moins de startrek que de metallica... Mais n'est la franchise au veut ça
Par contre 6 missions et 18 mini missions ça ça peut être bien... Enfin un stern qui sort avec des règles abouties ?
Le plateau même si il est classique, semble particulièrement bien ajusté, et peut donner un gameplay rapide avec beaucoup de visée... Et le3e flip toujours cool à jouer...
Donc je pense que si le code est en béton, ça peut le faire...
Stern vendra beaucoup moins de startrek que de metallica... Mais n'est la franchise au veut ça
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)