Post du Stern Metallica Premium/LE
Flipper concerné :
|
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Post du Stern Metallica Premium/LE
Oui Road case est le bon choix.
Tu lui met un kit chrome et la translite du monster et il sera aussi beau qu un LE voir mieux car rien d innovant sur le puppet
Tu lui met un kit chrome et la translite du monster et il sera aussi beau qu un LE voir mieux car rien d innovant sur le puppet
- Crrispy
- Dept: 67
Qui fait des sides "oreilles" en chrome?vincz a écrit :Oui Road case est le bon choix.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
Des sides standard sont très bien hors exploitation
- Crrispy
- Dept: 67
Pas faux, mais des "oreilles" en chrome ça jetterait bien je trouve. Bon, bonjour les traces de doigts, certes...vincz a écrit :Des sides standard sont très bien hors exploitation
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
salut j ai un métalica pro version 1.01 ,,,,, ya t il une nouvelle version ???merci ,,,,une petite question c est un peu long avant de voir la chaise électrique se mettre en action ?? 
- jb
- Dept: 33
il suffit d'aller sur le site de stern et de voir que la derniere version est la 1.22.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut Labenne, 1.01 ben t es pas préssé de découvrir le pot aux roses car la 1.22 est plus mieux comme dirait l autre !
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
SalutLABENNE a écrit :salut j ai un métalica pro version 1.01 ,,,,, ya t il une nouvelle version ???merci ,,,,une petite question c est un peu long avant de voir la chaise électrique se mettre en action ??
Pour répondre à ta question et te donner l'info directe elle ici (sur le site stern / support / game code library) : http://sternpinball.com/USB_MTLA.html
ensuite tu choisis entre la version pro ou prem/LE
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
julien42
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Pour repondre a Franck epc
en 1.22, il n'y a toujours pas de finale wizard, après avoir allumer les 4 carres blanc.
Pour le snake, j'ai réussi que 2 fois, mais si j'ai bien compris il faut avoir 3 ou 5 fois le super jackpot , que tu obtient en enchainant
les rampes/couloirs et le snake. Très dur en tous cas, ou bien y'a encore un truc que j'ai pas compris. Si je me souviens bien je l'avais réussi
pendant le coffin MB.
a+
Julien
en 1.22, il n'y a toujours pas de finale wizard, après avoir allumer les 4 carres blanc.
Pour le snake, j'ai réussi que 2 fois, mais si j'ai bien compris il faut avoir 3 ou 5 fois le super jackpot , que tu obtient en enchainant
les rampes/couloirs et le snake. Très dur en tous cas, ou bien y'a encore un truc que j'ai pas compris. Si je me souviens bien je l'avais réussi
pendant le coffin MB.
a+
Julien
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci Julien, cet insert blanc est infame a avoir pour le snake contrairement aux autres inserts... Franchement les programmeurs font les trucs au hasard ou quoi ??
De plus je pensais que le mode final était programmé en 1.22, donc le Star Trek est annoncé et le code Metallica n a pas de mode final et le prix des flips neufs ne cessent de grimper, les marges doivent être confortables en ce moment chez Stern...
De plus je pensais que le mode final était programmé en 1.22, donc le Star Trek est annoncé et le code Metallica n a pas de mode final et le prix des flips neufs ne cessent de grimper, les marges doivent être confortables en ce moment chez Stern...