Avis achat flipper gerard couchon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: Avis achat flipper gerard couchon

Message par vosgien88 » lun. 02 09, 2013 18:53

vosgien88 a écrit :en attendant le couchon et son costume de Monsieur LOYAL tout droit sorti du cirque PINDER fait bien parler de lui, 5 pages en quelques jours seulement, quel autre pro en a fait autant sur le forum?
J ai corriger, ce n'est pas monsieur ROYAL dans les cirques, mais monsieur LOYAL...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » lun. 02 09, 2013 19:00

magniez christophe a écrit :
nico193 a écrit :Simplement l'appeler, Mr Couchon est très sympathique et réponds aux questions (sans mordre) ...
Laisse tomber Nico, c'est le syndrome internet... Je veux tout savoir, sans effort, gratuitement, les bons plans sans trop me fatiguer... Et si je sais pas, je donne mon avis sur tout, je colporte les rumeurs, je mets en doute l'honnêteté de gens que je ne connais pas, je protège le bizness des copains...
Enfin si quelqu'un téléphone à Couchon pour avoir le détail de son commerce, qu'il n'oublie pas non plus de téléphoner à ses concurrents histoire qu'on puisse comparer les marges... :u~: Il est où le smiley des popcorns ?
Je persiste, j'ai eu ce matin en ligne celui qui lui vends ses flippers neuf (qui était d’ailleurs assez interloqué du prix de vente en France !).
Soit il a une formule magique pour récupérer de la TVA sur du Hors Taxe, soit il vend à perte ! Point final ! :z): :z):
Il pourrait bien y avoir une autre solution, mais bon :m:

Arrêtez de fantasmer sur des importations direct des USA. pourquoi Stern se ferait chier à faire des modifs sur ses flippers pour protéger son circuit Européen. Pour après vendre en douce en direct ? :)) :))
C'est pas du tout cohérent.
Modifié en dernier par rv le lun. 02 09, 2013 19:02, modifié 1 fois.

bing
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par bing » lun. 02 09, 2013 19:01

Plutôt que de chercher la petite bête au vilain petit canard qui ne fait pas comme les autres et qui risque de faire de la concurrence déloyale comme certains diront, on pourrait peut être consulter les personnes de ce forum, dits professionnels, pour nous expliquer de leur côté pourquoi eux ne peuvent s'aligner??? Parce que le gars, s'il est assez *** pour faire du black et en plus le mettre ouvertement sur le site d'annonces le plus consulté de France et de Navarre et donc par des brigades très spéciales... Moi j'y crois pas... Donc pour moi il est en règle. Alors soit il connait une règle magique qu'il l'est le seul à connaître, soit il connait une règle magique qu'il est le seul à appliquer, soit :-o:

Et je met de côté les histoires de garanties etc... Car sur un Flip neuf hein... Ou alors les stern c'est de la ***** :m:
Bref, CQFD....
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart

bing
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bing » lun. 02 09, 2013 19:03

rv a écrit :

Arrêtez de fantasmer sur des importations direct des USA. pourquoi Stern se ferait chier à faire des modifs sur ses flippers pour protéger son circuit Européen. Pour après vendre en douce en direct ? :)) :))
C'est pas du tout cohérent.
Pourquoi a une époque Peugeot vendait des 1007 sur vente privée avec des rabais de ouf et demandait en parallèle à ses concessions de continuer à vendre au prix concessions :x25: idem :-o:
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart

sebchatou
Dept: 78
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par sebchatou » lun. 02 09, 2013 19:09

Donc tu as apeller pour te plaindre du fait qu'il ne vend pas assez cher et que c'est pas juste ca va trop se voir que les autres se gavent?
J'avoue ne pas comprendre ton cheminement. ..
The Hobbit #751

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » lun. 02 09, 2013 19:19

Peut e^tre qu'il se rattrape sur la vente de flippers d'occaz...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 5 mois

Message par rv » lun. 02 09, 2013 19:27

sebchatou a écrit :Donc tu as apeller pour te plaindre du fait qu'il ne vend pas assez cher et que c'est pas juste ca va trop se voir que les autres se gavent?
J'avoue ne pas comprendre ton cheminement. ..
ben non, comme toi je voulais savoir pourquoi le méchant importateur qui se gave me faisait pas les même prix qu'il fait à Couchons.
Moi aussi je veut acheter 1500 € moins cher ! Logique !

Sauf que le père noël n’existe pas, même sur internet :-o:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par nico193 » lun. 02 09, 2013 19:31

magniez christophe a écrit :
nico193 a écrit :Simplement l'appeler, Mr Couchon est très sympathique et réponds aux questions (sans mordre) ...
Laisse tomber Nico, c'est le syndrome internet... Je veux tout savoir, sans effort, gratuitement, les bons plans sans trop me fatiguer... Et si je sais pas, je donne mon avis sur tout, je colporte les rumeurs, je mets en doute l'honnêteté de gens que je ne connais pas, je protège le bizness des copains...
Enfin si quelqu'un téléphone à Couchon pour avoir le détail de son commerce, qu'il n'oublie pas non plus de téléphoner à ses concurrents histoire qu'on puisse comparer les marges... :u~: Il est où le smiley des popcorns ?
Je reprendrais bien un peu de pop corn pour mieux apprécier les "peut être" et "sans doute" :x24:

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par zpeakabonk » lun. 02 09, 2013 19:46

moi je reste neutre, si il les vds au prix annoncer donc 6000 pour un premium moi aussi je foncerai, car perso je les paye bien plus cher!
et en achat!
donc le comment etc je m'en fou un peu,meme que je me pose des questions lol, mais je comprends l'acheteur car au final c'est le prix d'achat qui compte,

en tout cas, il fait parler de lui avec son tenue de cirque hahaha :x26: :x26:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par magniez christophe » lun. 02 09, 2013 19:54

Eh, les gars, c'est quoi le juste prix ? Si c'est trop cher ça râle, si c'est pas assez cher, ça râle aussi... ::)):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre