Ils avaient vendu cette daube de Vacation Route 66 à une époque, et certains ont déjà vu du WPC même, probablement un accoquinage local avec un pro...colonel caveeerne!!! a écrit :Carrefour c'est pas mon secteur. mais je suis curieux de voir ce qu'il vende et quelle marque?
Avis achat flipper gerard couchon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Avis achat flipper gerard couchon
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il n'y a rien qui empeche a personne de vendre du flipper neuf avec n'importe quelle société.
meme pour etre exploitant.on a besoin de rien sauf du matos.
apres il faudrait savoir ou gégé se fournit et avec quel importateur car en cas de probleme,vous pouvez vite vite l'avoir dans le cul....meme si vous avez un numero de serie,deja stern vous renvoie chez l'importateur du pays et si c'est stern qui veut bien faire le SAV,il va vite voir avec le numero de serie d'ou vient le flip.alors si c'est un flip tombé du camion,beaucoup de revendeurs n'appliquent pas de garantie....
bon apres vu les moultes photos de gégé et ses annonces a pisser de rire et imcompréhensibles pire que celle du meilleur professionel de france et du monde,on ne peut que rigoler..
il faut dire aussi qu'il ne met aucun prix dans ses annonces donc difficile de savoir les prix...et quand on lui demande il dit que les prix sont marqués dans les annnonces,moi il m'avait annnoncé l'ac/dc premium a 6000e,ça fait quand meme 1500e de moins que certains vendeurs....on peut se poser des questions quand meme...
en plus ses ac/dc n'ont pas l'air de partir tres vite,ça fait des semaines qu'ils sont en vente....
là aujourd'hui c'est un Z-men pro qu'il vend,comment tu ne veux pas en rigoler et le prendre au serieux.......
meme pour etre exploitant.on a besoin de rien sauf du matos.
apres il faudrait savoir ou gégé se fournit et avec quel importateur car en cas de probleme,vous pouvez vite vite l'avoir dans le cul....meme si vous avez un numero de serie,deja stern vous renvoie chez l'importateur du pays et si c'est stern qui veut bien faire le SAV,il va vite voir avec le numero de serie d'ou vient le flip.alors si c'est un flip tombé du camion,beaucoup de revendeurs n'appliquent pas de garantie....
bon apres vu les moultes photos de gégé et ses annonces a pisser de rire et imcompréhensibles pire que celle du meilleur professionel de france et du monde,on ne peut que rigoler..

il faut dire aussi qu'il ne met aucun prix dans ses annonces donc difficile de savoir les prix...et quand on lui demande il dit que les prix sont marqués dans les annnonces,moi il m'avait annnoncé l'ac/dc premium a 6000e,ça fait quand meme 1500e de moins que certains vendeurs....on peut se poser des questions quand meme...

en plus ses ac/dc n'ont pas l'air de partir tres vite,ça fait des semaines qu'ils sont en vente....

là aujourd'hui c'est un Z-men pro qu'il vend,comment tu ne veux pas en rigoler et le prendre au serieux.......
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bah justement, ça me donne des réponses et confirme mes doutes concernant d'autres vendeurs qui s'engraissent avec une bonne grosse marge.jb a écrit :ça fait quand meme 1500e de moins que certains vendeurs....on peut se poser des questions quand meme...
Pour revenir à Gerard, je suis le premier à en rire également, après c'est pas parce qu'il fait le bouffon sur LBC qu'il n'est pas sérieux.
Moi même j'adore faire le con!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Quand la samaritaine était encore ouvert j'avais un stand de flippers jukebox et machine à sous là-bas, la "samar" me donnait une surface et prenait 10% de la vente ,je faisais mes prix en fonction. Pour moi c'était assez confortable d'avoir ce point de vente supplémentaire à 200m de ma boutique dans les halles. il m'est arrivé de vendre des flip neufs le client allait par exemple directement chez Bussoz et je touchait la commission de représentant voilà comment cela se passait en 76
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
ou veux tu en venir et quel est le rapport à Mr Gerard?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
moi tu me donnes les sousous,je le prends!sebchatou a écrit :Et ca ta pas tenté un premium à ce prix ?
Moi j'avoue que ça me tente

moi ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a peut etre pas de facture et que les sous vont directement dans sa poche.jets a écrit :Bah justement, ça me donne des réponses et confirme mes doutes concernant d'autres vendeurs qui s'engraissent avec une bonne grosse margejb a écrit :ça fait quand meme 1500e de moins que certains vendeurs....on peut se poser des questions quand meme...

Modifié en dernier par jb le lun. 02 09, 2013 10:57, modifié 1 fois.
-
- Pas vu depuis 6 mois

mais tu l'as déjà celui-là

-
- Pas vu depuis 6 mois
ou alors certains ne passent pas par la case douane? ou il les importe en direct sans passer par un importateur qui doit prendre sa commission dessus?jb a écrit :moi ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a peut etre pas de facture et que les sous vont directement dans sa poche.jets a écrit :Bah justement, ça me donne des réponses et confirme mes doutes concernant d'autres vendeurs qui s'engraissent avec une bonne grosse margejb a écrit :ça fait quand meme 1500e de moins que certains vendeurs....on peut se poser des questions quand meme...
- jb
je n'ai que la version pro de l'ac/dc mais les autres versions ne m'interressent pas vraiment car certains trucs changent la façon de voir le gameplay.
je le repete stern ne vends pas de flips directement en sortie d'usine,il faut passer par un importateur.
mais cela n'empeche en rien un revendeur de se faire du black sur un flip neuf.
je le repete stern ne vends pas de flips directement en sortie d'usine,il faut passer par un importateur.
mais cela n'empeche en rien un revendeur de se faire du black sur un flip neuf.