Je n'ai aucune inquietude de ce coté lâ

Euhhhh, en quoi ça les dédouanerait de tester en 50Hz? L'export dans des pays en 50HZ représente une grosse partie de leurs ventes.pinbot a écrit : Pourquoi ce problème ? apparemment, seuls les pays avec un secteur en 240V/50htz ont ce souci, le 60htz n'a pas de problème, donc Stern n'a pas pu détecter cette anomalie aux States
alors, avant de tirer à boulet rouge sur Stern, essayez de comprendre que ce qui fonctionne aux USA peut ne pas fonctionner ici.
N'importe quoi, j'ai justement dit sur ce post que le Metallica est leur meilleur flip depuis longtemps..... mais déjà que leurs codes trrrrès loin d'être finis à la release des machines c'est limite, mais amélioré par la suite et gérable par l'utilisateur final, des pbs hardware dus à un testing fort léger, c'est par contre des ennuis pour les clients finaux et tout le réseau de distribution. 1 fois ça passe, 2 fois en 3 flips, euh... bref.pinbot a écrit :franchement, t'es gonflant de tout le temps critiquer Stern![]()
je donne une explication, elle ne te satisfait pas, tant pis, fais toi embaucher chez Stern et pond nous un produit irréprochable, après on en discute...
sans moi maintenant...
+1, j'ai du mal à m'imaginer qu'une compagnie telle que Stern n'a pas les moyens de tester ses flips en 240 v / 50 Hz avant l'export !PHS a écrit :Crrispy a raison,ce n'est pas critiqué,c'est juste dire que:
Que le coup du 50Hz c'est quand même gros
Pinbot, peux-tu nous expliquer la relation de cause à effet ? Du moment que Stern est basée aux Etats-Unis, il est impossible d'obtenir par quelque moyen que ce soit du 240 v ?Pinbot a écrit :donc Stern n'a pas pu détecter cette anomalie aux States