Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.
Message qui revient vraiment très souvent, même si le site n'est pas surchargé (parfois une dizaine d'utilisateurs en ligne).
On peut connaître la raison ????
recherche non disponible trop souvent
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: recherche non disponible trop souvent
Franchement j'en sais rien...
J'ai modifié quelques paramètres pour voir.
Pour info il faut dans tous les cas attendre 30s entre 2 recherches (limite de flood)
A suivre...
Pour info il faut dans tous les cas attendre 30s entre 2 recherches (limite de flood)
A suivre...
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
SALUTyann a écrit :Franchement j'en sais rien...
A suivre...
il m'arrive d'avoir aussi ce problème, en faisant "précédent" puis en revenant sur la page, cela re fonctionne.( pour mon cas )
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Idem, même si on fait pas une nouvelle recherche le passage d'une page à une autre peut provoquer cet affichage.chicki a écrit :Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.
Message qui revient vraiment très souvent, même si le site n'est pas surchargé (parfois une dizaine d'utilisateurs en ligne).
On peut connaître la raison ????
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello,
Oui c'est vrai que ça devient pénible ce problème là et c'est tout le temps que ça le fait.Impossible de faire défiler les pages et l'obligation d'attendre xxxx temps pour une nouvelle recherche.
Oui c'est vrai que ça devient pénible ce problème là et c'est tout le temps que ça le fait.Impossible de faire défiler les pages et l'obligation d'attendre xxxx temps pour une nouvelle recherche.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO