Espace d'échange des fichiers
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Espace d'échange des fichiers
Rien n'a été supprimé.
C'est juste mis en stand by le temps de trouve une solution ou de faire le tri entre ce qui est sous licence et ce qui ne l'est pas.
C'est juste mis en stand by le temps de trouve une solution ou de faire le tri entre ce qui est sous licence et ce qui ne l'est pas.
- fabien
- Dept: 86
J'ai demandé...mais j'ai rien euBenpinball a écrit :idem pour les repro que j'ai faites, ceux qui les veulent
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
J'imagine le taf pour faire le tri....mais vu le mail, un petit stand by ne fait pas de mal...
Pour ma part j'avais juste fais les cibles du Maverick. Mais est-ce considéré comme de la copie ????
Pour ma part j'avais juste fais les cibles du Maverick. Mais est-ce considéré comme de la copie ????
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi ce que je trouve indécent, ce n'est pas la plainte de Planetary ou de l'un de leur distributeurs, c'est surtout le prix par exemple d'un set de TZ... 285$ sans les frais de ports
Je suis d'accord que tout le monde doit vivre, mais la faut pas déconner quand même...
Peut-être que lorsque tout ce beau monde sera capable d'afficher des tarifs raisonnables, les passionnés ne chercheront pas de plan B..?
Je vois d’ici la suite, c'est comme les films ou la musique, la prochaine étape sera une liste de liens avec des fichiers non hébergés sur FJ ? Et puis une autre solution et encore une autre... Le partage communautaire se fera quoiqu'il advienne. 
Peut-être que lorsque tout ce beau monde sera capable d'afficher des tarifs raisonnables, les passionnés ne chercheront pas de plan B..?
Power is in your hands !
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je te rejoins lewis c'est hallucinant les prix de certains setLewis a écrit :Moi ce que je trouve indécent, ce n'est pas la plainte de Planetary ou de l'un de leur distributeurs, c'est surtout le prix par exemple d'un set de TZ... 285$ sans les frais de portsJe suis d'accord que tout le monde doit vivre, mais la faut pas déconner quand même...
Peut-être que lorsque tout ce beau monde sera capable d'afficher des tarifs raisonnables, les passionnés ne chercheront pas de plan B..?Je vois d’ici la suite, c'est comme les films ou la musique, la prochaine étape sera une liste de liens avec des fichiers non hébergés sur FJ ? Et puis une autre solution et encore une autre... Le partage communautaire se fera quoiqu'il advienne.
Avant que le flips soient tellement "à la mode" j'achetai mes decals sous licence pour 120/130 suivant le change euro/dollar pour mon indiana j'avais payé 160 euros avec les frais de port...et sous licence.
Quand tu vois le set de decor du Medieval à plus de 160 euros alors qu'il n'y a presque rien en decor c'est hallucinant, on ne s'en rend pas toujours compte car on est des passionnés souvent aveuglés par notre passion mais si tu dis à quelqu'un qui n'y connait rien que tu as mis presque 200 euros ( avec les frais de port) dans des bouts de plastiques il te passe la camisole...
Après je préfère la qualité d'un decal sous licence même s'il me coûte plus cher... mais effectivement les prix élevés poussent les gens à trouver d'autres solutions.
Alex
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
perso je préférerai payer les pieces moins chères mais c'est pas le cas, je sais pas si c'est Planetary qui se gave ou que les droits sont trop chère mais en tout cas c'est pas le revendeur qui fait flamber les prix
et ce qui est bizarre c'est les différences entre un set ou un autre certain sets sont au meme prix mais avec 2 fois plus de plastiques
et ce qui est bizarre c'est les différences entre un set ou un autre certain sets sont au meme prix mais avec 2 fois plus de plastiques
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- arrow67
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
+1 Michaelzpeakabonk a écrit :perso je préférerai payer les pieces moins chères mais c'est pas le cas, je sais pas si c'est Planetary qui se gave ou que les droits sont trop chère mais en tout cas c'est pas le revendeur qui fait flamber les prix
Quand je vois le set du earthshaker que j'ai acheté chez toi, la au moins tu en as pour ton argent des slingshots en pagaille, les plastiques les plus fréquemment cassés en double ou triple exemplaires y compris les plastiques promo.
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 6 mois
il suffit que chacun stocke et mette a disposition des choses de son coté et il n'y aura plus de problème , on ne va pas tous nous attaquer pour avoir stocké quelques scans ou manuels ...
y en a marre de tout ça ...
y en a marre de tout ça ...
-
stephane 54
- Dept: 54
- Pas vu depuis 10 mois
Bonjour,
serait-il envisageable d'avoir un poste avec les noms des fichiers dispo et en face lien MP pour contacter les généreux (ou pas) donnateurs ?
ça permettrait en plus de mettre en contact les personnes ce qui n'est jamais le cas quand c'est en lien libre.
la même chose avec les fichiers recherchés ce serait bien aussi;
Stephane
serait-il envisageable d'avoir un poste avec les noms des fichiers dispo et en face lien MP pour contacter les généreux (ou pas) donnateurs ?
ça permettrait en plus de mettre en contact les personnes ce qui n'est jamais le cas quand c'est en lien libre.
la même chose avec les fichiers recherchés ce serait bien aussi;
Stephane