JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- vosgien88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
c'est un spécial rampes, perso j'aime bien, le plateau tricoté par une multitude de couche de rampes, type noeud d'autoroutes californiennes, sans dessus-dessous, ça passe de partout.
conception un peu a l'ancienne, assez sysmétrique, 4 batteurs, dommage d'enfermer les bumpers...
haut du plateau, au centre, le crochet de rampe me fait penser à la barque du fishtales, la partie "SMAUG" reste un poil mystérieuse, ceux qui ont vu le film pourront peut être nous dire a quoi SMAUG nous renvoi, si c'est un lieu plus ou moins magique, un être fantastique ou un sortilége diabolique...
Prometteur!!!
conception un peu a l'ancienne, assez sysmétrique, 4 batteurs, dommage d'enfermer les bumpers...
haut du plateau, au centre, le crochet de rampe me fait penser à la barque du fishtales, la partie "SMAUG" reste un poil mystérieuse, ceux qui ont vu le film pourront peut être nous dire a quoi SMAUG nous renvoi, si c'est un lieu plus ou moins magique, un être fantastique ou un sortilége diabolique...
Prometteur!!!
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- vosgien88
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
j'ai ma réponse pour SMAUG...
Merci WIKIPEDIA...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smaug
et pour ceux qui ont la flemm de lire.......vidéo:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 86918.html
Merci WIKIPEDIA...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smaug
et pour ceux qui ont la flemm de lire.......vidéo:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 86918.html
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je ne comprends pas tout, mais j'aime bien.
Y'a l'air d'avoir une sortie gauche (outlane) réglable ? En prenant en compte le kickback, ça modifie la trajectoire de sortie et permettrait de viser ?
Y'a l'air d'avoir une sortie gauche (outlane) réglable ? En prenant en compte le kickback, ça modifie la trajectoire de sortie et permettrait de viser ?
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 8 mois
Jolie plateau, avec des rampes de partout et peut être 4 trolls cachés sous les trappes.
Il y a bien le dragon, reste à voir si c'est un décor ou un élément actif du jeux???
Apriori, pas de mini plateau? Le plateau ressemble à un plateau standard et non un wide.
Dans l'ensemble ça devrais être un bon jeux :)
Il y a bien le dragon, reste à voir si c'est un décor ou un élément actif du jeux???
Apriori, pas de mini plateau? Le plateau ressemble à un plateau standard et non un wide.
Dans l'ensemble ça devrais être un bon jeux :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Allez je fais un pari : au vue du plateau et comme il n'y a rien d'évident qui amène au trou d'éjection qui se trouve en haut à gauche et que la rampe fait une boucle je pense que le smaug ça sera un gadget actif qui sera capable d'avaler une bille qui passe dans la boucle, un peu comme l'aimant de la lune de l'apollo13 ou quelque chose comme ça, et une fois avalée elle ira se loger dans l'éjecteur et sera renvoyée dans l'inlane de gauche via la petite rampe.
Pas de couloir multiplicateur (dommage), que des rampes, flip relativement symétrique, 11 cibles tombantes, 4 flips, ça laisse augurer un flip rapide, pas sûr que ça soit pas un large car pour avoir 3 lanes de chaque coté, faut quand même de la place.
Pour le réglage de la courbure du kickback c'est certainement pour affiner la course de la bille renvoyée pour qu'elle aille taper dans les cibles tombantes à droite, ça n'a pas l'air d'être un moteur tournant juste un réglage manuel.
Pour les 4 trappes là y a pas photos ce sont forcément des personnages qui sortiront de dessous le plateau.
Pascal
Pas de couloir multiplicateur (dommage), que des rampes, flip relativement symétrique, 11 cibles tombantes, 4 flips, ça laisse augurer un flip rapide, pas sûr que ça soit pas un large car pour avoir 3 lanes de chaque coté, faut quand même de la place.
Pour le réglage de la courbure du kickback c'est certainement pour affiner la course de la bille renvoyée pour qu'elle aille taper dans les cibles tombantes à droite, ça n'a pas l'air d'être un moteur tournant juste un réglage manuel.
Pour les 4 trappes là y a pas photos ce sont forcément des personnages qui sortiront de dessous le plateau.
Pascal
Modifié en dernier par Papo06 le jeu. 15 08, 2013 11:09, modifié 1 fois.
- vosgien88
au vu de leur premier flip, et de leur façon de penser le flipper, de réflechir le flipper, de vivre le flipper, d'appréhender le flipper, de............etc...etc... le flipper, le dragon ne peut être que actif....et même trés actif a mon sens, avec jeu de lumiéres, son, mouvements.....etc...etc
Ils sont malin chez J J P, avec le théme de ce flip ils nous renvoi vers les MEDIEVAL et les LORDS, les deux HITS du moment, ça réveille en nous que des bons sentiments, dés lors leur flip est déja quasi approuvé par la quasi totalité du monde du flipper avant même que l'on ai vu un flasher s'allumer...
N'empêche, c'est vrai qu'il commence tout doucement à créer l'envie...
dommage qu'ils le sortent a 1500 pour le LE, s'arrêter a 1000, comme pour le WOZ, renforce le coté collector/rare
et dommage qu'ils le sortent a 1000 euros de plus que le WOZ, ceci dit il faut bien qu'ils commencent à gagner leur vie les gaillards...
Ils sont malin chez J J P, avec le théme de ce flip ils nous renvoi vers les MEDIEVAL et les LORDS, les deux HITS du moment, ça réveille en nous que des bons sentiments, dés lors leur flip est déja quasi approuvé par la quasi totalité du monde du flipper avant même que l'on ai vu un flasher s'allumer...
N'empêche, c'est vrai qu'il commence tout doucement à créer l'envie...
dommage qu'ils le sortent a 1500 pour le LE, s'arrêter a 1000, comme pour le WOZ, renforce le coté collector/rare
et dommage qu'ils le sortent a 1000 euros de plus que le WOZ, ceci dit il faut bien qu'ils commencent à gagner leur vie les gaillards...
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
C'est sur que c'est un large.
Perso je trouve que ça a l'air canon, ça va être speed, les trappes et multiples rampes ça risque d être sympa.
J'aime bien la grosse série de drop devant le dragon (qui doit être interactif).
Je vais commencer a mettre des sous de côté moi !
Perso je trouve que ça a l'air canon, ça va être speed, les trappes et multiples rampes ça risque d être sympa.
J'aime bien la grosse série de drop devant le dragon (qui doit être interactif).
Je vais commencer a mettre des sous de côté moi !
PDG et balayeur à FlipperLED
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
a mon avis il y a deja deux aimants en haut du plateau.
un qui mene dans le tunnel qui traverse le plateau pour revenir dans l'ejecteur a droite.
et un autre aimant qui stoppe la bille pour aller dans les bumpers.
un qui mene dans le tunnel qui traverse le plateau pour revenir dans l'ejecteur a droite.
et un autre aimant qui stoppe la bille pour aller dans les bumpers.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
+ bille captive entre les 2 rampes, et je suppose que la bobine qu'on voit tout en haut derrière le fond de plateau sert à lever/baisser l'arrondi de rampe, soit la bille fait un tour direct de l'une à l'autre, soit elle peut passer sur les cotés dans les autres rampes.
Pascal
Pascal
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Ça semble pas mal du tout...
Un Flip large
Un beau playfield
Avec un super thème
Des super lumières comme le woz
Des tonnes de gadgets
La musique et les vidéos du film...
L'expérience du woz pour la techno
Un futur hit ? En tous cas il y a tous les ingrédients...
Le seul truc qui me fait peur... C'est l'informatique embarquée... Même chose que le woz ou évolution de l'électronique ?
Un Flip large
Un beau playfield
Avec un super thème
Des super lumières comme le woz
Des tonnes de gadgets
La musique et les vidéos du film...
L'expérience du woz pour la techno
Un futur hit ? En tous cas il y a tous les ingrédients...
Le seul truc qui me fait peur... C'est l'informatique embarquée... Même chose que le woz ou évolution de l'électronique ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)